Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Aloha hamdouleh Ala slamtek

    Sucre d’orge ok et merci et douce lune
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • sugar tu as trouvé quelque chose ! super

      Commentaire


      • Douce nuit les artiste

        donc demain dernier jour pour l’envois des liens pour ceux qui seront pas là et pour le ok de participé

        Comme j’ai dis envoyer tout à notre chère illu

        Alors bon courage et à demain inchallah
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • la soirée c'est demain ou samedi je n'ai pas encore vu l'affiche ?

          Commentaire


          • Rappel

            Bonjour tout le monde.. 🙂

            Aloha, voici l'affiche de notre chère Fella...

            PEACE

            Commentaire


            • Hello les artistes!
              Quelle belle affiche
              On va sortir les mouchoirs ce WE...
              J'essaiera de préparer qque chose

              Bon de savoir que ce topic vit tjrs!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Mallow
                Sbah el khir ma partenaire de chant
                hier je n'ai pas bien vu tes pieds ... Finalement 7etta bien embelli, c'est quelle pointure? ...

                Commentaire


                • Frozynette..❤️

                  Bienvenue chez toi ma belle.. ncha Allah nwalou kima Bekri et sans Corona bessah..

                  Philouch.. mdrrrrrr

                  Bonjour.. c'est du 39!...
                  Allah ghaleb, chui grande lazem ykounou redjli kbar bech yarafdouni ..

                  Jib m3ak crevettes , je t'ai lu sur humeur... Lol
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Le retour de Frozy, j'espère que tout va comme tu veux


                    La soirée approche les gars

                    Commentaire


                    • ...Froooooooooooooooooooooooooooooooozy je rêve
                      ...tu seras avec nous demain...wouaw...

                      ...alors les artistes, le topic est déserté, oui je comprends, les studios sont bondés...
                      ...Aloha, tu es où? tu as trouvé? commencé?

                      ...oui demain, c'est trop tard...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella tu es sorti du studio toi ca y est ?

                        j'ai préparé la boîte de kleenex et demain je tâcherai de faire un dîner express pour savourer la soirée

                        j'espère que les absents seront là,


                        Illu
                        ta liste est prête

                        Commentaire


                        • 39 bien équilibrée Malou ... En plus je t ai ramène des crevettes, j ai remarqué que les prix était relativement abordable , moi j' ai pris des tranches de thon ... Une tuerie.

                          Alors Sugar, c est chouette chant et danse comme animatrice , ... Maintenant c est le moment d essayer sa chance pour de vrai .oeilfermé. tu es en France, c est tout près, une ds émissions tu vas cartonner je t assure.

                          Fella oui déserté ... Mais matlouminich ... Difficile de trouver les crevettes voulu par Malou, yek tu me connais je aime pas décevoir les gens .... oeilfermé

                          Commentaire


                          • Bonsoighe les artistes.. wech win wsaltou..

                            Philouch.. mais rak tawelt! .. Ana qolt balek khradjt tsayed!..

                            Chui d'accord avec Philouch Sugar!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoirs les merveilleux Artistes , j espère que vous avez passé tous un bon vendredi et que vous allez bien


                              pour certains c est le we, yes!!!!!!,


                              ce fut trés difficile aujourd'hui, je suis Hors service , avec un grain de folie j ai envie de chanter et de danser ce soir

                              avant les dmouhattes de demain




                              Sugar, bon il faudra absolument qu on fasse un duo toutes les 2, on va tout déchirer

                              j ai une liste mais pas du tout exhaustive , beaucoup de personnes qui ne seront peut etre pas présentes et des personnes présentes qui seront absentes



                              du coup ce sera une liste modifiable et interchangeable à tout moment , je n ai encore eu de réponses




                              Donc wait and see mais je sais que Renaissance peut , que je peux , qu on peut compter les uns sur les autres , les usuels de la bande de joyeux lurons




                              je viens de voir que Frozen fera peut etre partie de la fête c est genial des surprises, j adore les surprises, j adore les cadeaux aussi, j ai louché sur le sac à main de Nadifleur , je veux le même en version Chaneloeilfermé



                              Les consignes habituelles environ 10mn entre chaque lien, les personnes présentes posteront eux même leur lien à l annonce de leur pseudo, et si des liens de dernière minute , ils seront casés quelque part, on y arrivera , je sais qu on a toujours réussi nos soirées et le but primaire est avant tout de se retrouver ensemble autour d un moment de convivialité , de partage, de sourires, de larmes de rires........l équipe gagnante de FA, un pour tous et tous pour un



                              Merci à vous tous ....


                              Phil lak dhir contrates, wou ana chtâ djebtli mel marché ?
                              Dernière modification par Illu, 20 novembre 2020, 18h11.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Fella
                                oui j'ai réussi à enregistrer quelque chose j'aurais pu faire plus mais rani chwia dépassé par lkhedma
                                j'ai volé ce temps hier soir et j'ai envoyé aux organisatrices
                                mais tu sais bien Fella que moi c'est de vous voir évoluer qui me fait plaisir
                                aujourd'hui j'ai tenté une mais je crois qu'il me faut 3am entraînement walla plus pour la réussir donc j'ai abandonné

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X