Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci nessy


    je l'adore cette chanson et l'artiste aussi Merci
    tu aurais pu la chanter

    Commentaire


    • Aloha
      🙂

      Non
      Trop personnel
      J'l'aurais pleurée

      Commentaire


      • oui nessy


        tu as vu le thème est lui même trop secouant


        moi j'ai pas respecté le thème j'ai chanté une chanson d'amour

        Commentaire


        • Aloha

          Tout
          Est de l'amour

          Commentaire


          • Bonjour,

            Comme hier j'avais du mal à me concentrer, je viens de lire les textes de AigleNoir et de Aloha, ye3tikoum essaha, c'est très touchant et attendrissant ce que vous avez écrit.

            Et Risk aussi, tu devrais écrire des livres l'ami, tu as un talent impressionnant.

            La pandémie qu'on vit actuellement est un tour de manège par rapport à la décennie noir qu'on a connu en Algérie.

            ça serait bien d'ouvrir un topic dédié à ça, afin que chacun partage ses souvenirs de cette décennie ... ça peut même être une sorte de thérapie pour tout le monde ...

            Commentaire


            • salut l'Explorateur

              je suis loin d'avoir ce qu'il faut pour écrire un livre mon ami, j'aimerai bien mais c'est au delà de mes capacités

              je trouve l'idée d'un topic dédié à cette tragédie très intéressante

              pour tout te dire, je pense que cette période de décennie noire a façonné profondément la société algérienne, il y a clairement un avant et un après

              malheureusement, nous avons tendance à sous estimer l'impacte d'une telle expérience sur le psychisme de chacun, cette période explique bien des choses à commencer par la méfiance, la nervosité et la paranoïa qui caractérisent l'algérien lambda

              merci pour tes encouragements
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • Coucou à tous..

                Envoyé par Explo
                ça serait bien d'ouvrir un topic dédié à ça, afin que chacun partage ses souvenirs de cette décennie ... ça peut même être une sorte de thérapie pour tout le monde ...
                Exactement, c'est une bonne idée.. perso chuis toujours traumatisée de cette période.. je ne peux pas marcher seule dans une forêt, tahkemni errahba, je me dis douk netlaqa avec un terroriste.. .. je l'ai déjà raconté ici.. !

                Rani mrida nafsiyen..oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • coucou Malilou

                  le fait qu'on s'en soit sorti vivant est une bénédiction en soi, j'avais durant cette période, la certitude d'y passer un jour ou l'autre, j'étais convaincu que ca n'allait jamais se terminer

                  enfin, selket 3la khir al hamdou lillah
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • Coucou Riskou..

                    Exactement ! Selket 3la khir pour certains, mais je peux te dire aussi que mradna kamel.. :/

                    Y'a maintenant ce satané virus qui nous empoisonne l'existence ! On a besoin de sortir, de partir avec les" enfants "acheter .. mais c'est pas possible.. tu te rends compte !..

                    Allah yssalek'ha 3la khir berk..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Hello chers artistes...

                      Je tiens à m'excuser pour mon absence d'hier...Je viens de revenir sur la soirée et écouter toutes les prestations...

                      Avant tout je tiens à vous remercier les filles...Renaissance... Fella ..illu ...pour cette belle "double" soirée et bel hommage où vous nous avez permis d'évoluer et exprimer chacun à sa façon notre amour, joie, manque ou peine envers nos parents...une soirée marquée par la présence remarquable des membres du topic et même de nouveaux qui se sont joints à nous avec beaucoup de générosité "artistique"... Une belle organisation, animation et ambiance...

                      Rebbi yahfad nos parents w yerham elli rahou...

                      Je reviens sur les prestations...

                      Risk... Ton récit est émouvant et marquant ...L'autre jour, je crois la semaine dernière j'ai évoqué avec mes collègues cette période que je pensais avoir oublié ou du moins qui ne me terrorise plus mais j'ai constaté qu'on me rappelant et racontant certains détails j'ai été prise d'émotion que j'ai vite interrompu en passant à autre chose... c'est une période qui nous a bouleversé à vie finalement...on a beau faire semblant d'avoir oublié mais elle est bien là quelque part dans un coin de notre mémoire ... Je revois toutes ces scènes que tu décris...Merci du rappel et du partage...

                      Hiro, tu ressentais et vivais chaque mot prononcé avec beaucoup d'émotion qui se dégageait sans retenue de ta voix...tu nous a ému par ce bel acapella et bel hommage ... Rebbi yerham ton père...

                      Fella & Miamo... douceur et professionnalisme... un autre duo différent et beau... c'était long mais vous avez résisté en vrais artistes bravo...vous deux vous êtes nés pour chanter yak... vous étiez magnifiques...yaatikoum ssaha

                      Nassour... La diva ...toujours là à nous émerveiller naturellement et avec beaucoup de douceur et de générosité... tu es magnifique...

                      Renaissance junior... Renaissance' s family ....c'est magique ce qu'un enfant peut faire... un pur bonheur, d'innocence et de douceur... gros gros bisous


                      Mallow, wach nqoulek... nti t'as raté ta vocation de chanteuse internationale w ça y est ... tu es wouaaaaw... par contre je revendique le style chaabi, khredj 3lik hbel, le duo avec Phil t'as révélé matqoulili walou... Phil r'ma rouhou fi qa3 el bir pour nous révéler ta voix fi had le style...debri rassek un autre duo avec lui s'impose mais ba3tilou hbila yatla3

                      Aigle très beau poème ...merci pour ta participation..

                      Miamo, en kabyle... j'ai pris un grand plaisir à t'écouter sur cette belle chanson... un bonheur...ce style te va à merveille ...yaatik ssaha

                      René... sit el habayb... toujours le bon choix de chanson et en toute douceur tu l'as réussi ...

                      Abdu l'artiste... très joli partage et hommage... tu n'hésite pas et tu t'investis avec beaucoup de douceur...

                      Aloha ...que dire... tes souvenirs... sont beaux ...partager comme ça une partie ou des moments de sa vie si importante est d'une générosité extrême...merci pour ta confiance ... tu es une bonne personne avec un grand coeur...

                      Sugar ...l'olivier... très belle chanson et pas facile je trouve mais comme à chaque fois tu relève le défit avec brio... avec ta voix pleine de douceur et de fraîcheur...

                      Nadifleur pas trouvé le lien...mais je ne doute pas de ta belle participation et les commentaires des artistes me le confirment ...

                      Explo aux milles facettes....tout comme Philou d'ailleurs.... une chanson que j'avais sélectionné ... j'adore le style staifi, mais je n'ai pas tenté elle est difficile.. Tu t'es lancé sans hésitation et t'as magnifiquement réussi ... envie de danser ça fait longtemps machtahtch... Merci pour la recap...

                      Réne & Miamo Un autre duo reprend abdelkader et nadia... miamo dart hala 3andek un succès fou auprès des femmes du topic yaw... une belle reprise yaatikoum ssaha... tfakart el besboussat de Miamo

                      Le duo René & Ludovic... très beau vos voix s'accordent et la chanson très belle...

                      Boubti... une première t'as fini par chanter et t'as bien raison de te joindre à nous... belle chanson que t'as choisi et très bien chanté...


                      Ps: PHILOU ... Nsit zit f el mchewcha hein!...Bouh...
                      Dernière modification par remember, 23 novembre 2020, 16h30.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Hahahaha, ma hanouna de remember...

                        T'as vu meskine Philouch, il a même pas chanté sa partie ki ennass!..

                        Le prochain duo avec lui fih 20 minutes ncha Allah.. oeilfermé..

                        Ya3tik essaha, un résumé 3la koul wahed..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • @Malilou: wellah ghir smatet ga3 m3a had el corona ta3 el hamm è_é

                          le plus dur, c'est que ca dure oeilfermé

                          @Remember: je te raconte un truc, du genre de celui de malilou

                          il m'arrive parfois de regarder des vidéos de "bushcraft" (camping), un gars part en foret, plante une tente et allume un feu pour passer une soirée à la bel-étoile en dégustant du thé, dans le calme, avec comme bruit de fond les chants de quelques oiseaux ou d'une rivière

                          je l'envie, je rêve de pouvoir le faire, ni Disney land, ni New york, je veux faire ca, passer du temps dans la forêt, tout seul

                          mais, c'est impossible, je ne pourrai jamais le faire, je ne peux que rêver, camper avec mon imagination

                          allez, bonne fin de journée à toutes et à tous!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Risk, je suis bien d'accord...On a tant besoin d'un moment de tranquillité....oui... en plein nature...un moment d'évasion... en en-tête à tête avec soi même...cette année nous a bien chamboulée...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes,

                              Remember, bababa...ton roman d'aujourd'hui est juste magnifique. En te lisant, ça ne peut que transmettre des ondes positives. Allah yaâtik matetmenney. Je l'ai apprécié comme les beaux textes de Aigle noir, aloha et Risk.

                              Commentaire


                              • Mallow ...bdaw tripitiw yallah

                                Miamo merci hassit rouhi hadja kbira ...Roman... djatni l'inspiration...tah 3liya الإلهام
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X