Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, ândek mewhiba wa qodourattes, we zed djek el ilhem. Ya khirek ya Rebbi. Allah ydouwem'ha. Donc, tu vas cartonner bettebrah
    Dernière modification par Miamo, 23 novembre 2020, 18h10.

    Commentaire


    • Sahitou

      Rem, tu as tout dit ... un grand merci à illu Fella et rené.
      mais j'ai confondu entre l'huile de la poêle et l'huile avec la farine, je croyais que ezzit une fois bark, du coup Kherdjet mais machi kima y7ab'ha el khater. ..c'est pas grave, n3awdoulha.
      Avec Mallow Justement, on y travaille ... aucun effet ne sera signalé par les ennemis de l'équipe Nationale oeilfermé

      Miamo, Kech ghonya lyouma ?

      Commentaire


      • Saha Phileas,

        Rahi nachfa elhala lyoum En fait, en milieu de semaine kayen ghir etchaqlala we tekssar errass
        Et puis le niveau des prestations ne cesse de croître. Du coup, ça demande de plus en plus de préparation et de répétition sauf si c'est une chanson comme "zwit erwit" ou "diddi diddi" où ça suffit de repérer le refrain

        Commentaire


        • Bonsoir

          Risk,
          Ceux qui écrivent des livres ne le font pas tout seuls
          Pour dormir à la belle étoile, c'est vrai que dans l'algérois peut être ça craint, mais dans les petites villes et les petits villages (qui ne sont pas très loin d'Alger d’ailleurs) c'est faisable, j'ai des amis qui le font régulièrement ...
          Même notre Hirondelle DZ qui est une femme nous a dit a plusieurs reprises qu'elle le fait
          Aya ! Twekkel 3la Ellah ou yallah !

          Remember, Merci raki 7echemtini, Ellah i7echmek

          Mallow, Essou'al el metrou7 :
          Chkoun ighenni melfouq 3end foum el bir, wechkoun ighenni mel te7t fi qa3 el bir ?

          Envoyé par Phileas
          aucun effet ne sera signalé par les ennemis de l'équipe Nationale
          Impo7al ! oeilfermé
          A moins que :
          1 Vous investissez dans du matos high tech
          2 Vous vous rencontrez pour faire le duo
          Et comme je sais que vous êtes mech7a7ine pour la 1ère option , et que ton coeur risque de lacher pour la 2ème option , donc Impo7al ! oeilfermé

          Commentaire


          • Saha Explo,

            Mallow, Essou'al el metrou7 :
            Chkoun ighenni melfouq 3end foum el bir, wechkoun ighenni mel te7t fi qa3 el bir ?
            Mandekhelch rohi fi had essou'al. Par contre, ki ykoun elwaqt ndjibelkoum ghonia men qa3 essor, t'hebbel

            2 Vous vous rencontrez pour faire le duo
            Cette deuxième option est discutable. Louken yetlaqaw, il y a un risque mayzidouch ighenniw ici

            Commentaire


            • Et comme je sais que vous êtes mech7a7ine pour la 1ère option , et que ton coeur risque de lacher pour la 2ème option , donc Impo7al !




              Bonsoir Explo and all


              allah ykhellikoum y a djmaa au moins je lis des choses qui me font sourire même lorsque je suis bien fatigué

              Commentaire


              • Bonsoir tout le monde et en même temps bonne nuit

                Je suis de passage éclair

                Merci rem pour tes mots doux

                Risk j’ai lu et enregistrée ton anecdote ,car ça m’a trop touchée,tu racontes des situations réel lors de la décennie noir qui nous a touché tous comme on est et ça reste dans le fond fond de notre mémoire et esprit.

                Ta maman est une héroïne,une bâtante pour te sauver toi et ta sœur elle c’est pas soucier d’elle car ses Enfants sont plus chers que sa vie Rabi yahfedha we tawel fi 3merha inchaalah


                Merci beaucoup pour cette anecdote très tristes ...


                Bonne soirée les amis et bonne nuit

                Et encore merci pour vos mots et votre présence
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Miamo, je comprends mieux, ...dans ce cas pourquoi tu n'organise pas pour le WE prochain ? ... tu n'as jamais organisé ? ...
                  l'occasion bech dir rayek ....

                  Explo,
                  Remember,
                  wa3lech tu as rajouté hadak le smiley

                  mdrrr ... mais Avec Malou on va pas divulguer les secrets ...mais là il est 20H, couvre feu ya Bouchlaghem, Bye bye ...A toute.

                  Commentaire


                  • Ha Ha Ha



                    mdrrr ... mais Avec Malou on va pas divulguer les secrets ...mais là il est 20H, couvre feu ya Bouchlaghem, Bye bye ...A toute.

                    zid hableh il n'a pas assez compris bouchlaghem dok yghir mennek et il va se venger



                    dok il va

                    Commentaire


                    • Miamo, je comprends mieux, ...dans ce cas pourquoi tu n'organise pas pour le WE prochain ? ... tu n'as jamais organisé ?

                      Phileas,
                      Wech tu as oublié la double-soirée organisée avec Fella, Hiro et Remember ?
                      En plus ghennit fiha rab3a ghoniattes we nass


                      Bonsoir Aloha & Reine

                      Commentaire


                      • Bonsoir Miamo

                        Commentaire


                        • Bonsoir René, passe une bonne soirée et à bientôt.

                          Miamo, Had l'expression je l'ai déjà entendu mais je me rappelle pas de la signification exacte
                          Pour Mallow et Philou, ils ont 2 points en commun : Ighennou mli7 we yreqdou bekri

                          Aloha, Plaisir partagé Comment veux tu ne pas être de bonne humeur avec wdjouh el khir kima b'7alkoum

                          Philou, Ya weddi ma khellitelna 7ta wa7da, ni Rem, ni Malo, ni Sugar ni Elissar ....
                          Yek el khawa teqsem ? Aya ya sidi eddi zoudj ou khellili zoudj

                          Pour votre fameuse astuce je crois deviner : Vous allez utiliser un logiciel de montage

                          Babababa, raw bda yekh'chane ella3b ya el khawa

                          Commentaire


                          • Tu as raison ce topic a montré plein de belles choses chez plein de monde parfois on a laissé plein de travail pour ne pas laisser passer des moments si fragiles et si bons si utiles et si nécessaires pour continuer à sourire nous tous

                            en avait tous besoin

                            il nous manque encore plein de monde inchallah rahoum bkheir

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Boubibtis , bel hommage à ta maman

                              Merci

                              Commentaire


                              • Illu
                                C'est vrai
                                Un bel hommage

                                Boubibtis est unique
                                🙂

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X