Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadou incognito

    Bonsoir aux arrivants, Pj, Miamo & Others...

    Ocy sage bah mince j'ai pourtant préparé le tire boulettes moi

    Commentaire


    • Sugar couvre feu, ils sont tous fous les gens dehors, en voiture, ils se rentrent tous dedans vers les 17, 18 H et les boutiques laisse tomber...Alors vivement le re confinement total....
      J'ai vu qu'à l'avenir on achéterait des vêtements virtuels de marque....Pas encore crée, tu achètes du virtuel......Et tu t'habilles à travers un écran.....^^
      Dernière modification par Nadifleur, 16 janvier 2021, 18h55.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • PremierJour,

        Hahaha.... Oui, ça va, je pousse avec eux comme l'a dit l'autre. Et toi, ça va, tu pousses ou on te pousse ?

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Coucou, Nadifleur, Océane, PJ, Rem, Sugar.

          PJ, est-ce qu'on déduire que les artistes ayant chanté hier est signe de non covidés ?
          Si c'est le cas, je chanterai dorénavant, matin, midi et soir

          Rem, hassla pour moi d'être à l'heure d'ouverture du festival à 20h45. Cause : la3cha matahouch wadjed Et moi quand j'ai le ventre vide manesma3 maneh'der man'dewwi

          Commentaire


          • re à tous


            Phil oubli le hand et reste avec nous , ça promet de sacrés buts ici aussi

            Je viens de comprendre le Da scootie, un artiste aussi

            la fraicheur de Sugar, les couleurs de Nadi, les tatoos de rem, les coucous de Nessie, Océane ,Fella, Hiro, Nassour,Miamo

            Mdr PJ, déformation professionnelle quand j ai ecouté Scootie j ai pensé à la même chose que toi
            Dernière modification par Illu, 16 janvier 2021, 19h01.

            Commentaire


            • Hello Miamo, Illu, vous chantez ce soir? Illu les bulles bulles bulles et bulles.....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Sugar,

                Sage ? Passe-moi le lance-pierre et je te prouverai le contraire.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Coucou Lovely, Miamo...

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Miamo debbar rassek djib el qeswila ta3ek w stali m3ana

                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Miamo : Fais leur passer un test à la Flûte , il est super efficace et tranchant
                      Scootie l'a réussit brillamment , il peut ôter le masque désormais hahahha



                      Océane : Je préfère appeler un Ami (scootie)lol

                      Je dirai que j'essaie de garder un équilibre (zaama)
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Bien fraiches Nadi les bulles

                        Bella et les filles j adore quand vous n êtes pas sages, sortez les lances pierres!!

                        on vise qui ce soir?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Illuche
                          Mdr PJ, déformation professionnelle quand j ai ecouté Scootie j ai pensé à la même chose que toi


                          Tu sais ce qu'il te reste à faire durant tes gardes !
                          ça fait une sacrée ambiance et tout le monde sera content
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Bonsoir all,

                            Je prends place. Je ne bouge pas ce soir.
                            Je vais réécouter et lire vos messages.

                            Commentaire


                            • Nadi, non je ne vais pas chanter ce soir parce que je n'ai rien mangé Mais je serais là pour t'applaudir et qui sait, peut-être danser si chanson est rythmée

                              Coucou Illu. Je sens que t'es en pleine forme ce soir

                              Commentaire


                              • Lovely,

                                On commence par les "muets".

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X