Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo, j ai récupéré en effet, je pense faire la soirée complète....envie de danser

    Bella, les muets Lol, il ne te reste plus qu à viser les yeux alors

    yari :22: ma blague de mauvais goût

    Commentaire


    • Je m'endors...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Il faut viser les distraits les filles

        Nadou je n'aime pas le shopping en ligne sinon pour la cohue avec le couvre feu j'évite de faire les courses le week end



        Ca ne va pas du tout je commence déja à somnoler malgré 2 tasses de café

        Commentaire


        • Bonsoir aux arrivants
          Océane, PJ , Sugar , ,Nadi , Boub ,Miamo ,Scootie , Illu ...

          Rem quekel énergie ! Allah ydawemha .

          Mazelna fel la3wacher ?

          https://nsa40.casimages.com/img/2021...0551461010.jpg
          Dernière modification par nassour, 16 janvier 2021, 19h25.
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Chugar, je te parle pas de maintenant, mais à l'avenir tu n'auras pas le choix de t'habiller qu'en virtuel, et sans toucher, tu seras dans l'écran comme un mangas, et œuvrera à travers les ondes...habillement...manger...
            Moi aussi, je m'endors...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Je viens de comprendre le Da scootie
              Illu, j'ai lu tantôt je ne sais plus qui (Okhayyam ?) il a écrit Mess Scootie ...... à mon avis, ayant vu que j'étais programmé à 23h40, il a cru que j'allais vous faire la messe de minuit

              Miamo: taghzalt ig zedghen uliw, mazal i faqagh tararan ........ Tessufeghd iyi si laaqliw amhaynek
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Sugar,
                Voilà, les distraits... bien viser... là où ça "réveille" !

                ...



                .
                Dernière modification par Océane, 16 janvier 2021, 19h26.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Illu, tu les mets dans la glace ou la neige...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Bisoir Nassour !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Nassour jolie, jolie.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • scootie ainsi la messe est dite


                        Nassour , merci joli comme tout

                        Vous êtes uniques les filles, je ne voudrais pas etre dans le viseur


                        Nadi, je t en sers ca va te reveiller, les glaçons sont pour Su, toi je te réserve la neige

                        Commentaire


                        • C'est ce que je me disais en regardant son avatar à Nassour ..... dak errogard !!
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Nadou, à voir, l'idée de devenir un manga me plaît beaucoup en tout cas, moi qui suis une fan de BD .............

                            Ocy il faut viser Explo & Philou c'est les dissipés du topic
                            en filles y'a Illu et René ....oeilfermé

                            Je suis déja loin si vous me cherchez


                            je file me faire couler mon centième café :

                            Commentaire


                            • il a cru que j'allais vous faire la messe de minuit




                              nassour chanté ?


                              j'ai vu tu as calligraphié quelque chose



                              en forme de fleur ?
                              Dernière modification par Aloha, 16 janvier 2021, 19h32.

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes confinés...

                                ...je vous salue en souhaitant que vous allez tous bien...je ne vous cite pas de peur d'en oublier...je vous lis en même temps...
                                ...journée chargée...froid mais beau soleil le matin...

                                ...je vois le topic bien animé, allah y'douwemha...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X