Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou Debcha, Miamo



    c est tout doux Miamo, ç est rare que tu chantes en français, c est joli pourtant, merci pour ce petit plaisir d avant goût


    Miamo c est vrai on ne peut se permettre d écart, le timming est serré, il y a déja pas mal de prestataires et ce ne sera pas possible de le faire sur 2 soirées , ni sur des heures c est pourquoi on va privilégier les présents ..faudra être assidu



    mais vous écouter chanter avant et aprés reste un grand plus

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes

      Illu Debcha

      Miamo hadi ghiba tqellaqna 3lik .... rak romantique

      Illu & Philou ...la soirée s'annonce Belle...hâte...le 12 tout le monde sera amoureux
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Miami, je ne peux pas en faire un de suite, j'en ferai un demain inchallah quand je serai seule, mais je te met un petit deja prêt (je ne sais pas si je l'avais déjà posté), j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur
        https://vocaroo.com/19pkDQspIfbj
        Moi aussi c'est un massacre, on est deux ne t'inquiète
        Remouch coucou
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • joli Debcha, jamais entendu

          Remember, un plaisir de te croiser

          je suis deja in love
          ..
          Dernière modification par Illu, 03 février 2021, 21h07.

          Commentaire


          • Debcha, yaâtik essaha. Ch'hal chbab elmassacre dialek Franchement, c'est un style qui te convient très bien comme Sugar et Mallow, les deux english mother tongue.


            Remember, Âla slamtek et yssel âlik elkhir. J'espère raki en forme.
            Ah... tu as pu écouter le massacre avant que que je ne l'efface Justement khatini chansons romantchik mais on rigole.

            Commentaire


            • Bonne nuit les Artistes

              Commentaire


              • Illu, c'est de l'improvisation ou bien entregistré à l'avance ? C'est magnifique comme tu l'a chantée. Je pense que c'est réussi car c'est sincère, you're in love. Moi, je fais des massacres car no woman no love.

                Commentaire


                • Illu, merciiii, moi aussi j'ai adoré t'écouter, c'était beau l'amour bonne nuit à toi
                  Miami merci je ne maîtrise pas bien l'anglais, je fais au mieux mais il y a certaine chanson que j'aime bien, oui sukara et mallow maîtrisent comme des pros
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • oups je finalisais un MP

                    merci debcha c est gentil, et je te confirme c est beau l amour et y a que cela de vrai dans la vie

                    merci Miamo, mdr no Woman in love, c est mon duo avec mon saint Valentin qui m a mis in love, de la braise je vous dis

                    Commentaire


                    • Miamo j'ai écouté et c'est pas un massacre j'ai adoré...chante plus souvent en Français

                      Illu j'allais poster la version française de wimen in love... bonne nuit
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • poste remember avec plaisir je dois attendre la réponse de mon MP, j ai fini le duo, j attaque le solo alors tu as toute mon attention. ma cherie

                        Commentaire


                        • Women in love version Française

                          https://vocaroo.com/1d19FM7sIY52
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • oula ! tu es amoureuse toi, ça se sent ....tu brûles, va plonger dans le puits, ça te remettra les idées au clair ...bravo Rem

                            Commentaire




                            • Ben c'est beau l'amour ... je retourne à l'infirmerie prendre mon injection
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Remember, djebtiha min arwa3 ma yakoune. Vraiment, ce soir c'est une nouvelle révélation qui s'ajoute aux précédentes

                                Wech kounti mkhabya ou wech mazal tekkechfi de joyeux Je me réjouis de tes bonnes surprises en perspective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X