Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Océane, à toi de même

    Voici l'affiche :



    Consignes :

    - Tous les membres du forum sont les bienvenus pour participer ou assister à la soirée.
    - Il n’y aura pas d’ordre de passage, on s'organisera durant la soirée en essayant d’optimiser le temps.
    - Chaque participant doit respecter le temps d’intervalle entre deux passages qui sera de 5 à 10 minutes.
    - Chaque enregistrement ne doit pas dépasser les 5 minutes.
    - Chacun à droit à un solo + un duo au maximum (sinon 2 duos).
    - Celui qui veut faire plusieurs enregistrements peut les combiner dans un seul audio (medley) qui ne doit pas dépasser les 5 minutes.

    Merci.
    Dernière modification par Explo, 16 février 2021, 20h52.

    Commentaire


    • Bisoir Miamo,

      Cool... l'écho dialhom yalhaqn'a.

      ...



      Bisoir Lehbiba !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • ...Bisoir Lahbiba je souhaite que tout se passe au mieux pour toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir Fella, Ludovic et Miamo

          Fella,
          J'espère que tu as retrouvé ta forme
          Et toi kech idée wella walou ?
          Sinon je suis en ballotage entre 2 chansons

          Miamo,
          Hada retour vers le futur emmala , ana hadi masme3tch biha, je sais juste que Rem tekhredj lelbalcon bech tghenni, menha bech tetfekker el hirak elli kan teht el balcon, ou menha bech maysem3ouhach eddar, ou zid bech tne7i diqet el khater men l'humidité te3 el bir.

          Commentaire


          • ...Explo, merci, oui la forme est là, puisque je suis partie jusqu'aux Caraïbes ...
            ...et j'ai repris mon boulot...donc bon signe...

            ...non je n'ai aucune idée, je ne trouve rien...je verrais d'ici là...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Lahbiba,

              Je fais avec en attendant.

              Et toi, comment vas-tu ?

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Re

                Bonsoir tout le monde wech rakoum ?


                Sabahe, aucune idée .. heureusement que j'ai vu mon cellulaire une amie a envoyé un message de la commission scolaire, leurs boites à lunch étaient déja faites , je vois meme au fond à droite de chez moi ( en zoomant ) des enfants qui glissent ( par contre beaucoup de camions de déneigement, et eux conduisent dangereusement comme des .... '' brouti '' surtout quand ils font marche arrière trop rapidement, c'est la seule menace que je vois.

                ah Explo, raki tchoufi rahou dayer Hala, il ne m'a pas laissé chanter ce samedi, 3yia meni

                Commentaire


                • Océane, coucou. Hahaha...elbaroud feldjbel w soto fess'wahel.

                  Fella, j'espère raki bien ! On te croise pas souvent ces derniers temps.

                  Explo, est-ce que c'est admis de participer comme porte-drapeau

                  Commentaire


                  • Coucou Elissy,

                    Twahachte had les paysages. Snif !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Miamo,

                      J'y serai peut-être moi aussi.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • ...Lahbiba, oui je vais bien el hamdoullah, et comme tu le dis, on fait avec

                        ...Miamo, plaisir de te lire, y'saqsi 3lik el khir...oui je vais bien, pourtant je suis souvent par là dans FA...parfois ndjouz inaperçue
                        ...et toi, je souhaite que tout se passe comme tu veux...

                        ...Bonsoir Eli...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Salut Elissar,

                          Oublies chouia elkhedma.
                          Kech ski, patinage, bonhomme de neige wella tzerzih

                          Commentaire


                          • Je passe rapide rapide pour vous faire un petit coucou Les HIRAKISTES

                            Explo Affiche et consignes simples et efficaces! Bravo 3lik!

                            Nghenni fel balcoune ... w menha bach nsama3 el djirene 3inani

                            J'ai visé une chanson w ma3labalich oeilfermé j'espère avoir du temps d'ici vendredi pour enregistrer...


                            Océane sana hilwa FA en attendant sana hilwa el haqiqi

                            Fella, Mallow, Elissar, Philou, miamo... inchallah rakou mlah (j'espère n'avoir oublié personne)

                            Allez sahhitouuuu... Bouuune soighée
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bisoir Remember,

                              Merci pour celui du forum, l'autre rahou fa doura.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • ...Setouta zyara kh'fifa...bonne fin de soirée...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X