Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les amis



    nassour

    Commentaire


    • Fella, Aya el hamdoullah oeilfermé
      Du repos, des petites marches, des fibres (fruits et légumes) et ça devrait aller inchallah
      Kettri men zit ezzitoun elli b3et'houlek Ezzahir aussi

      Bonsoir Aloha, ça va ? Quoi de neuf ?

      Commentaire


      • Fella, merci ma cherie j'espere que toi tu vas bien


        Tirgwa, oui c'est un tableau que j'avais fait , j 'ai un autre en route, mais pas le temps /energie pour reprendre , pourtant c'est ce que j'ai pas besoin actuellement pour m'évader... il est juste à coté , un moment donné je dois le faire rentrer dans mon schedule


        Explo lol, je ne me suis pas pesée depuis longtemps, mais je pense pas que n'ai pas pris du poids lol , habite netkessel berk sans avoir le cou plié à cause de l'un de vous à coté lol

        le souffle, bye bye , ma carrière de chanteuse est foutue sur ce topic lol , ce qui est rigolo quand je laisse un message vocal à une personne, j'éprouve un manque de souffle, mais comme mwal'fa je parle rapidement ... quand je finis le message , t9oul j ai fait la plongée djini el doukha :22:


        Bonsoir Aloha
        Dernière modification par Elissar, 06 février 2021, 21h12.

        Commentaire


        • Salam taw
          Merci rabi ykhalik
          Ça va hamdoullah , w nti raki mlih j'espère !

          Elissar
          Merci ma belle , j'espère que tout va bien pour toi !

          Sugar , soukkoura ta3 sah

          PJ ,
          Très contente de te croiser , merci pour tes voeux yahafdek khti

          Rem,
          J'étais tres contente d'apprendre que j'ai une jumelle , w Chkoun ! La jolie Rem....farha ma ba3daha farha !

          Illu , tout le plaisir est pour moi , soigne toi bien on t'attend impatiemment le 12
          Bonne nuit

          Malloucha , merci

          Fella ,Merci frangine , ravie de te croiser aussi

          Explo,

          إيليا أبو ماضي ...أبيات فلسفية تدعو للتفاؤل و الأمل
          Très joli , j'adore !
          Merci beaucoup

          Moukhadrama ...Mdrrr


          Coucou Aloha
          J'espère que tu vas bien !
          Dernière modification par nassour, 06 février 2021, 21h22.
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Re bonsoir alikoum

            Explo sahhit pour la lecture

            Fella .. oublis ... El babour mayekfich ... Yetfed ghir zoudj

            Rem ... Je viens d ecouter ... Difficile la chanson
            Mais wqafti m3aha enned li enned ...
            Ye3tik saha

            Elissar 3ech m'en qrak ...
            Question poids mankhafech Alik
            Si ton Valentin yeqder yerefdek b zoudj yeddine ... Genre hadik te3 lehnouda f les films ... C est bon raki hayla ...

            Commentaire


            • Explo, ta déclamation, t'bane timith moujtahid et sage oeilfermé

              Elhamdoullah merci Nassour, inchallah tu as bien profité de ta journée

              Commentaire


              • Philou, rak ch'bab
                Allah y selemek
                mon valentin, yak 9oultelek, lazem il peut me soulever avec un seul bras sinon ma nel3abch lol
                haha 3adjbet'ni taa lahnouda lol

                Commentaire


                • Rappel

                  Je reprend le poste de illu

                  Envoyé par Illu
                  Bonsoir Les Artistes


                  j espère que vous allez tous bien.


                  Phil et moi revenons sur la soirée Saint Valentin du vendredi 12.


                  Finalement nous avons opté pour une soirée Free style spécial "amour" pour rester dans le thème


                  En somme , chaque participant devra poster son lien selon un ordre de passage qui sera établi ultérieurement .

                  Nous n interviendrons pas pour vous annoncer

                  Vous devrez suivre la liste en laissant un temps de réflexion de plus ou moins 5 à 7 mn en commentaires


                  Néanmoins nous avons besoin de savoir si vous ferez un solo et/ou un duo et avec qui pour établir cette liste, merci de nous contacter par MP ( par 2 fois, à Phil et à moi )pour connaitre vos choix et ainsi finaliser la liste avant le 10 février , dernier délai, merci.


                  Les artistes déja au programme sont Fella, Explo, Hiro, Abdu, Mallow, Sugar, Nadifleur, Nassour, Uzyin, PremierJour,Elissar, Remember, Aloha, FrozenRose, Océane, Miamo. Nessy , Phil et moi


                  celui qui est présent mais qui toutefois craint la mauvaise connexion à l instant x, vous pouvez toujours nous transmettre vos liens


                  Phil et moi débuteront la soirée par une introduction


                  Seuls, les présents du coup passeront , merci pour votre compréhension


                  Merci à tous les participants pour votre générosité, et vous souhaitons d ores et deja une agréable soirée emplie de convivialité et d amour





                  .

                  Commentaire


                  • Bababababaaaaaaaaa Philou est au taquet oeilfermé

                    On est a une semaine de la soirée



                    Je n'ose imaginer le jour J

                    Commentaire


                    • Nassour, La choukra 3la wadjib ya b'nata el 3em

                      Merci 3lik Philou, nta el bareh abda3t ya khouya ya khouya
                      Fennane de tes orteils jusqu'au gel de tes cheveux oeilfermé

                      Elissar, Ana netlegue hbali ghir fel forum , par exemple mes collègues ne m'ont jamais vu en colère ou de mauvaise humeur, une maitrise de soit chaque seconde oeilfermé

                      Pour ton souffle, tu assures dans les soirées à chaque fois, même quand tu es très malade... Waqila tu travailles m3a hadouk ennas

                      Sugar, T'as vu ça ? Jamais une soirée a fait parler d'elle à l'avance autant comme celle-ci ... Pourtant les algériens et l'amour ça fait 2

                      Commentaire


                      • Salut Sugar .. mdrrr
                        C est léger ..c est libre et c est bcp mieux

                        Sinon quand Sugar a l Olympia ... ?!
                        Faut que je visite cette salle ... Au moins une fois .. j' attends j attent le déconfinement et un bon artiste...

                        Commentaire


                        • Sugar, T'as vu ça ? Jamais une soirée a fait parlé d'elle à l'avance autant comme celle-ci ... Pourtant les algériens et l'amour ça fait 2
                          Ca va être un tournant chez les Artistes Confinés, la soirée de l'année

                          Philou léger tu dis lol,

                          Pas d'Olympia mais si tu t'y produit je prend mon billet à l'avance,
                          kech invité surprise ?
                          Dernière modification par Sugar, 06 février 2021, 21h50.

                          Commentaire


                          • Explo .. khatini gel de fixation ..jamais wechbik
                            Ana ndir el pento te3 bekri ..
                            Mais 3adjbetni te3 el camenbiir ...
                            Tu es très sérieux par rapport aux consignes, tu es une personne civilisé je tenais à te le dire et témoigner toute ma gratitude , les gens comme toi nesteqblouhoum le 12 b el Ward w hour el 3in .. avec place vip ... Erri7 mayqisekch.

                            Commentaire


                            • kanch valentina walla khalassou ? lehmam tar Phil

                              Commentaire


                              • Surprise .. sugar
                                Non y aura pas ... Je pense pas

                                Si ... Toi sugar. .. t es une grande surprise
                                C est qui cette mystérieuse sugar ... Ce personnage énigmatique. ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X