Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir

    Illu & Phileas: je suis l'un des fan de notre chère diva Nessy l'écouter chanté c'est un grand plaisir pour moi
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Miamo et Katiaret
      Pour moi
      Le dossier est clos
      Je posterai mon lien librement
      En dehors d'une soirée événementielle
      🙂🦋

      Commentaire


      • Bonjour, une bonne grasse matinée, un café dans la main

        je me suis promis de sortir faire une marche aujourd'hui , meme si ça me fatigue je reviendrai dormir ( heuu j ai parlé trop vite je viens de recevoir un lien zoom, j ai examen demain donc révision en pm oeilfermé ) , mais j vais faire un tour.


        Illu , merci ma cherie , ahh my bad , j'ai en effet lu en diagonale , je n'ai pas lu que la date limite n'est pas arrivée lol, Ranya adore chanter donc elle se fera un grand plaisir de préparer une chanson , je ferai avec elle les refrains

        hahaha tu dis amourette d'enfance ? lollll quand elle était à la maternelle elle était amoureuse de plusieurs garçons, quand je lui demandais pourquoi '' il est trop mignonnnn '' et l'autre ? '' il me donne des bonbons '' et l'autre '' il est gentil et beau '' :22:


        Remember, cherfti hier, je me voyais écrire long mais Explo faisait expres pour me relancer , merci ma cherie Allah yahefdek
        contente que ça t'aie boosté quand meme


        Miamo, ça fait un bout qu'on ne s'est pas croisé, wech rak ?

        J'ai écouté sa prestation d'hier, j'ai failli commettre un impair en disant tghenni khir mennek.
        trop tard ! tu l'as dit ! , mais tu as raison, elle chante beaucoup mieux que moi

        hahaha pour el djranen ce n'est pas de ma faute, on me relance apres on me dit que je parle trop, explo el setout a fait ça expres , et comme je ne viens pas souvent je vous fait recuperer ce que vous auriez raté de moi

        Commentaire


        • Coucou les artistes..

          Ya 3Amriiiiii ta fille Zazou khmouss 3liha Rabi yahfedha ncha Allah 🥰😘😘❤

          ADORABLE ! ❤
          PEACE

          Commentaire


          • Elissar, issel 3lik elkhir.
            B'ssahtek la grasse matinée. J'en ai eu droit aussi ce dimanche. Tkesselt jusqu'à 10h. J'étais un peu claqué hier car j'ai fait de l'activité physique en plus d'une marche de 11000 pas. Trois jours d'affilée et tout-à-l'heure je sors encore pour une quatrième marche. Après, dans la semaine zghid makach.

            trop tard ! tu l'as dit ! , mais tu as raison, elle chante beaucoup mieux que moi
            Ben oui, j'ai fait exprès de l'écrire. Je me suis dit, c'est bentek, donc ma tghidekch 3amrek si elle te dépasse, yek c'est ce qu'on souhaite aux enfants. Ça fait plaisir de voir nos enfants maîtriser avec aisance plusieurs langues notamment l'anglais.


            Salut Mallow.

            Commentaire


            • Purée , je lui ai dit que vous lui demandez une chanson pour saint valentin, elle s'est assise à coté et à ouvert Youtube pour choisir une chanson , sa condition est que je chante avec elle oeilfermé


              elle est trop rapide lol

              Mallil, Merci ma cherie, Allah yehfedlek tes princesses aussi


              Miamo, tout à fait yak on dit que les personnes qu'on souhaite et qu'on est ravis qu'ils soient plus heureux , qui aient plus de succès , plus plus plus que nous c'est bien nos enfants

              Commentaire


              • Coucou Miamo ..

                Zazou merci..Amine ma chérie 😘..

                Hahahaha..yadra qu'est-ce qu'elle va chanter
                Hâte de vous entendre toutes les deux !
                PEACE

                Commentaire


                • Miamo, bsahtek la marche , chez vous il fait tres beau en plus , il m'en faut, tantot je sortirai peut etre avec les filles faire le tour d'un stade pas loin.


                  Mallil, mazal'ha tkheyer

                  Commentaire


                  • Elissar, merci. Là où je suis il fait un temps plus clément que chez vous mais c'est tout de même 10 degrés et il pleut des cordes. En marchant à vivre allure, on ressent pas le froid. Je préfèrela marche dans le froid que fesskhana li tboqell


                    Mallow, quand est-ce tu penses écouler ton stock de chansons fel bir

                    Commentaire


                    • Bonsoir les uns et les autres ....

                      le fille de Elissar est géniale ...allah ibarek
                      une bonne vivante ... surement kherdjet l papaha .....parce que "hadik li 3labalkoum" ...ragda w tmangé oeilfermé

                      Envoyé par Illu
                      j espère ne pas vous lâcher en cours de route ! , Phil m a promis un séjour aux Maldives, yeak i les Maldives c est paradisiaque pour un mariage Phil Non ?
                      hahaha suis pliée ....Meskine Phil chayabtou pour le duo on a recommencé au moins 10 fois, son rêve c est surtout achever la soirée et m oublier à jamais
                      ...mdrrr
                      j'espère qu'on trouvera au moins des témoins, j'ai prévu celà en tête à tête et ile deserte
                      qrib hbelt avec ce duo
                      tellement j'ai repris plusieurs fois , j'ai eu des larmes ...au début je croyais que c'etait des larmes d'amour ... mais j'ai compris par la suite que c'etait une souffrance inouie ...la torture






                      Envoyé par Elissar
                      3la balek je viens d'allumer la lumiere de ma chambre , j ai fait la sieste je crois juste avant le coucher du soleil, je voulais boire de l eau , j ai trouvé une tasse pleine de popcorn
                      Envoyé par Explo
                      Elissar, Khellitina b'essuspence ya bou guelb ! Alors wech sra fel cousina ? Mnine khredj yemmat el pop corn hada ?
                      Envoyé par Elissar
                      je ne sais pas qui est rentré dans la chambre pour me laisser une tasse de popcorns, c'était pendant que je dormais tantot
                      ya yemma 3la l amour innocent .... ghir b el pop corn
                      howa Elissar ...derlek une surprise
                      Dernière modification par Phileas, 07 février 2021, 17h49.

                      Commentaire


                      • hahahahah Philou 9teltni bel dahk

                        saha ya rebi ragda wetmangé :22:


                        Allah y barek fik merci philou,

                        l'amour à la popcorns

                        alors Illu et Philou svp vous pouvez rajouter le nom de Ranya et Elissar, elle a choisi une .... tres difficile ( en forme de texte ), tres peu de temps de pause entre les phrases, presque pas, mais au moins y a pas de longueur pour monter tres haut ( je n y arrive toujours pas ) , il me faut par contre la technique de Nassour qui respire bel khatafa entre ses phrases lol

                        Commentaire


                        • Wach rakoum y jma3et elkheir

                          Commentaire


                          • Hello everyone,
                            Chanceux Phil, t'as qui te fasse mouiller les yeux, quand d'autres comme moi doivent payer pour se procurer des larmes artificielles.
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • Bonsoir les ami/es,
                              J'espère que vous allez bien, désolé je n'ai pas lu l'historique, la flemme
                              Des chansons ce soir ?
                              Abdu ravie de te croiser, ça fait un bail, j'espère que tu vas bien, prêt pour un nouveau concours ?
                              je plaisante
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Bonjour Debcha,
                                Merci, pareil très ravi de te voir parmi nous ici
                                Oui je suis entrain de faire des répétitions pour être prêt vendredi, je crois que je suis prêt. je n'ai que les fins de semaines de libre pour ça
                                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X