Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maaliche ya Pj je t'ai à l'oeil oeilfermé, tu chantes demain au moins ?

    Explo
    a mangé trop de garantita ca l'arrange aussi de reporter, moi je ne savais pas quoi charquiser mais j'aurai tenté un saut dans le puits avec vous belek sans retour cette fois

    Commentaire


    • Explo

      euuuh.... euuuh... euuuuhhh

      Disons que ma chfitche tu t'es déclaré pour

      D'ailleurs une fois tu avais dit trouver que j'étais TROP hirak justement oeilfermé
      J'avoue, j'ai été étonnée de te voir proposer cette soirée là oui
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Sabahe, ah super ! Normalement je serais là demain soir, peut-être en mode kassoul

        Je te réserve déjà la note de 3achra 3la 3achra. et on verra pour le bonus


        Sugar, tout le plaisir est pour moi.

        Commentaire


        • Coucou René Sabah et PJ

          Sugar je souhaite que tu récupères au plus vite bechfa 3lik demain tu seras en forme pour l'algérie on le sera tous

          Explo (je suis en mode.... ) j'ai oublié le lien pardon j'ai rectifié
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Fella

            kifache hadha raki eddouri ailleurs w matteliche 3la hbabek?
            ...bonsoir les artistes

            ...ma Hiro, merci de penser à moi comme beaucoup d'entre vous...non manensach la7bab...leur valeur est inestimable dans mon coeur et beaucoup se reconnaîtront...

            ...je serais tout de même parmi vous avec ou sans prestation...je n'ai tjrs rien préparé...à vide d'idées...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Explo, non c'est la première fois ghennit'ha w massacrit'ha


              Hiro, ok je vais la partager dans la rubrique de musiques.

              Commentaire


              • Fella laaziza

                je suis sure que tu brilleras demain comme d'hab

                Rem, j'adore
                et euuuh....

                https://vocaroo.com/1h9661JdL62o

                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Hiro : L'infirmerie ? pourquoi ? es tu souffrante ?



                  Miamo: 3adjbek el hal qua la soirée Charqi soit reportée heinnn, Jatek 3la 9albek


                  Explo:
                  PJ, Cette soirée on la fera dans les montagnes du Liban, ambiance "Di3a Day3a" Tu connais cette série ?

                  Ok pour l'ambiance , mais le "dress-code" est juste affreux , H'ram 3lik.

                  Je me suiciderai juste après la soirée

                  MAais bon , oui soyons fous ..ça fait du bien



                  Sucre: Pour demain , c'est trop tard ! je viendrai vous écouter si je serai en forme (j'ai eu une semaine fatigante avec du Homework le week end)



                  Remember , Sabahe ,Fella et rené : j'espère que vous allez bien
                  Dernière modification par PremierJour, 18 février 2021, 21h53.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • Ma chère Fella hadi ghiba et el ghiba min andi

                    Contente que tu vas bien

                    Et pour demain je sais tu seras au top comme d’habitude allah iberek
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Fella inch'Allah la journée de demain sera propice a des enregistrements pour tous, au moins un petit quelquechose avec le coeur...

                      Merci Rem', une bonne nuit réparatrice pour recharger les batteries
                      demain je ramène les fromages

                      Pj ma copie est blanche aussi pour demain, tu peux lire quelque chose

                      Commentaire


                      • Pj oui hamdouleh au top inchaalah nti aussi

                        Pour le charqi ça sera free style et bidoun 9ouyoud oeilfermé
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je vous ai prepare deux affiches pour le 28 Fevrier 2021.

                          Warda Aljazaria


                          Oum Keltoum
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • Hiro youm el moudjahid yaatik ssaha bezzaf chabba w émouvante

                            Miamo el ghouzayel sama3t'halna l'autre jour yak un plaisir de la réécouter me suis régalée j'adore j'adore yaatik s'saha

                            Hiro 2 ya qelbi khelli el hal djebtiha hnina ya lahnina andaloussi (tfakkart philou w e hkayet el andaloussi ) khir menni enna3ssana

                            Fella 3la slamtek nchallah tkouni mliha ettala ta3ek denia w ma fiha

                            J'ai rien encore préparé pour demain... je visé une autre chanson...yadra


                            Si vous l'avez loupé tessam3ouni bessif

                            Rym dans les bras de Morphée (enna3ssana :lol )
                            "Vocaroo | Téléversez un fichier audio" https://vocaroo.com/149dUp9LYYsT
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • René, qui ignore qui ?

                              Fella, 3la slamtek ya Lella, 3ndi lik Mille et une idée

                              Rem, Y3tik essaha, toi au moins tu as de l'énergie pour chanter ...

                              Miamo, demain si tu te retrouves dépassé par le temps, direlna au moins un audio te3 el bousboussates, ça fait longtemps masme3nahoumch ya echikh le7nine

                              Hiro, Jolie !
                              Oui parler tout le temps de la même chose peut agacer un peu ça se comprend ...
                              Sinon j'avais même ouvert un topic sur café du village "pourquoi je ne voterai pas" tu connais qqn qui ne vote pas et qui est contre le hirak ?
                              Ma3lich, rani nesme7lek hed el khetra mais ma t3awdihach

                              PJ, Ok
                              Au début je trouvais cette série horrible ! Puis je me suis attaché aux personnages

                              Commentaire


                              • Belles affiches cozy

                                Tu peux faire une de abdelhalim hafez
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X