Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut pj,rem

    Hamdouleh alik hirro

    Tu m’as donnée la chair de poule,merci pour ce partage

    Allah yerhamhoum

    Je vais voir dans mes archives si j’ai un truc à poster
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Miamo rabi yahfedha el ghzala

      Ya cheikhna rak zahitna merci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Jolie Hiro ! c'est ......Aérien!

        PJ kikoo,

        kifech on a pas tous récuperé, je viens a peine de sortir de l'infirmerie et Remembir aussi .... khallina Illu & Philou temak dans un sale état :22:

        tu veux esquiv' ta soirée nou nou la date est prise et tu es déja sous les feux des projecteurs matskivilnech' yèw oeilfermé

        Commentaire


        • Bonsoir Hiro,
          Je n'aime pas les chansons tristes parce qu'elles me démoralisent mais celle-ci me fait du bien. Merci

          Ahlane PJ, je pense qu'on va faire ça, je suis moralement KO

          Sabahe, La soirée Charqi aura lieu inchallah le 5 mars.

          Debcha, yakhi ça t'arrange cette date inchallah

          Miamo, allons, allons, ça ne te prendra pas plus de temps que ça, tu peux le faire pendants les temps morts : bouchons, fils d'attente, Wc ... :smily52:
          Sinon ye3tik essaha Tu ne l'avais pas déjà chanté ?

          Sugar, Esprit mal tourné va
          A propos, j'attends de voir ta Garantita oeilfermé

          M'selkhir Rem, Wellah kifkif, il y a des semaines plus fatiguâtes men 3end Rabbi, même si on en fait pas grand chose

          Commentaire


          • Coucou PJ, Remember.


            Louken ghir kayen Fella lyoum


            Sabahe, wech fritiha


            Ce n'est qu'un avis mais je suis sur la même longueur d'ondes que PJ pour le charqui en mars.

            Commentaire


            • Merci ya lehbab vous etes gentils!

              Miamo yaattik essha ya chikh!

              ana djbt'ha tristesse nta djbt'ha zahia, sahhit!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Miamo
                C’est ok

                Demain tu seras pas là ?

                Commentaire


                • Miamo bravo ca me fait plaisir de vous entendre avant d'aller me coucher ca fait pétiller le moral

                  Explo j'ai plus de farine de pois chiche on verra si je trouve..oeilfermé

                  Commentaire


                  • Je suis entrain de vous lire avec l'oeil gauche

                    J'ai pas encore écouté Hiro & miamo (coucou vous deux )

                    Sugar j'aime bien quand tu utilise des expressions en derdja l'infirmerie wellat notre résidence de luxe li yadkhol mayakhredj

                    Explo awah j'en ai fait un peu beaucoup de choses

                    J'espère que Fella va bien

                    J'ai fredonné ce bruit wana dans les bras de Morphée (mesrou3a quoi ) ... il s'est endormi w khelani ya3tih ghouama fi mnamou

                    "Vocaroo | Téléversez un fichier audio" https://vocaroo.com/149dUp9LYYsT
                    Dernière modification par remember, 18 février 2021, 21h38.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Hiro, non la tienne super hayla, très touchante. Aujourd'hui, j'ai aussi écouté wehda de Said Yanni sur Yemma. Mais je n'ai pas osé la partager parce que triste. C'est YT qui me l'a proposée automatiquement. Tu peux la retrouver avec le nom du chanteur.
                      Dernière modification par Miamo, 18 février 2021, 21h44.

                      Commentaire


                      • Fella est dans les parages normalement j'espère qu'elle fera un petit coucou ici, elle est très demandée la Dame

                        Rem, la semaine a été dure pour moi aussi en plus des pépins de santé
                        il reste demain inch'Allah ca ira mieux et on se retrouve en bonne forme tous,

                        avec un peu de la poudre magique de Millou

                        Commentaire


                        • Les Amis , pas de crainte ! c'est juste le temps de vous prendre des billets pour Charqistan
                          En ces temps de pandémie , comme y'a pas de vols réguliers , on va opter pour un vol Charter d’où la nécessité de reporter d'une semaine la soirée.okey ?



                          Et puis , on vient tout juste de rentrer des maldives , Riyhou chwiya ya ness


                          Explo: 3jebtni , tu as validé ma requête rapidement , J'avais peur d'essuyer un refus ; Merciii
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Fella

                            kifache hadha raki eddouri ailleurs w matteliche 3la hbabek?oeilfermé

                            Miamo, moi je veux bien l'entendre

                            Ya djma3a j'ai déposé une demande pour une chambre bien aérée avec belle vue dans l'infirmerieoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Avec L'ignorance des autres, faut pas fuir ,mais rester zen et les tués avec un grand sourire
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Rem, J'ai relu ton dernier paragraphe plusieurs fois j'ai rien pigé

                                Sugar, lazem tu utilises ezzith nta3 ezzithouna nta3 Ezzahir

                                PJ, Cette soirée on la fera dans les montagnes du Liban, ambiance "Di3a Day3a" Tu connais cette série ?

                                Hiro, Ne changes pas de sujet, ça fait hakda t'as cru que j'étais un anti-Hirak ?
                                J'en suis toujours sous le choc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X