Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella Voir le message
    PJ, Renée, j'ai cherché partout mais je n'ai aucune case vide où je peux glisser mon curseur pour répondre...qui peut faire un test et prendre photo
    ...ok, on est d'accord, il n'y a pas l'option "répondre", il suffit de cliquer sur le titre du mp pour que la case pour répondre s'ouvre...merci...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Fella c bon tu as réussi

      abdu slamet rassek hamdouleh rabi satrek
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Envoyé par PremierJour Voir le message
        Fella
        Non , ne cliques pas sur répondre
        Tu glisses le curseur vers le bas , ya une case vide ou tu écris ton message puis tu cliques sur envoyer
        Il finira dans ta boite de réception
        Hi PJ
        Regarde ta boite mp, .

        Bonjour Fella, Alloha, Renai, oublié quelqu'un alors coucou toi aussi.

        Merci
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • Envoyé par renaissance Voir le message
          Fella c bon tu as réussi

          abdu slamet rassek hamdouleh rabi satrek
          Merci Renai.

          A noter pour tous, si vous ne le saviez pas déjà, pour afficher la derniere intervention sur un topic cliquer sur l'onglet Derrière Activité qui se trouve entre Messages et Photos
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • Merci.

            Et pour aller vers la dernière page,je vais sur filtre et je mets message d’aujourd’hui et y’a que 4ou6 pages à défilés et c bon

            je sais y’a plus facile mais connais pas
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • PJ, mes emails de ma boite mail me disent que j ai reçu des MP mais je viens de me connecter à FA de nouveau. rien sur le forum....pourtant dans l Am j avais réussi à les lire là ils n apparaissent pas du tout sur la boite FA mp...desolée pour ceux qui m ont MP ..du coup je n ai pas vos messages .....je pense que les prochains jours ça fonctionnera....

              aie aie Dear, mzya djât salamet, remets tes crampons, c est dangereux...oh la la sois prudent




              Nassim va essayer de nous faire un recap dimanche ...je pense qu il va le poster dans le topic a cozy ou alors il va en créer un ---




              Commentaire


              • Mais qui est cette belle femme!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • Re-bonjour à tous

                  Abdu

                  Merci
                  y’en avait pas a 14h30
                  heureusement
                  Ça sent le printemps
                  j’espère que tu ne t’es pas fais mal

                  bonne soirée à tous
                  amusez vous bien

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis

                    Est ce que Rem est toujours Rem ou bien c'est une nouvelle version ?
                    j'ai besoin d'elle! est ce qu'elle se connecte et est ce qu'elle sait lire sa mp ?

                    Commentaire



                    • Etes vous à l'aise sur le forum maintenant? Je vais essayer de faire un petit tuto video d'ici peu

                      Lien de la video Youtube


                      Code
                      Dernière modification par Abdu, 04 mars 2021, 03h39.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire




                      • Bonjour les Confinés

                        J'espère que vous vous habituez à cette nouvelle version de FA

                        La soirée "Charqi" aura lieu ce vendredi (soit dans moins de 48heures) et les perturbations qui ont eu lieu en raison de la mise à jour du forum nous ont un petit peu ralenti , De ce fait , On a besoin de votre aide les amis.....


                        Alors pour une meilleure organisation de la soirée , Merci de nous envoyer vos audio avant le Vendredi (12H)en précisant le titre de la chanson et le nom du chanteur original (c'est pour vérifier si vous avez bien su l'imiter )
                        Et envoyer 02 copies (une pour Explo et l'autre pour PremierJour)
                        Voilà ,voilu
                        Merci pour votre compréhension
                        Belle journée

                        @ Abdu Merci pour la vidéo (d'aide je suppose) , je la visionnerai plus tard
                        Dernière modification par PremierJour, 04 mars 2021, 07h36.
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Je suis sur la version 2 today hier soir j'étais avec René et Nadi sur L'ancienne FA on était seules au monde

                          Je viens de répondre à un mp youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PJ tu me. confirme si tu as reçu yak

                          Ça ira pour la soirée rana fil hawa sawa on sera tous là pour se secourir les uns les autres mais normalement on commence à avoir quelques repères hier on etait en mode yaw tperdayna .... ça va.bien se passer

                          J'ai pas tout lu de ce qui s'est passé ici hier mais je devine c'était un cours d'apprentissage et d'initiation entre membres FA nouveau .... abdu a assuré avec ses vidéos yaatik essaha je vais les visionner....

                          @+
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Rem , c'est reçu
                            Merci je t'ai même répondu
                            Belle journée à vous tous
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              PremierJour

                              je viens de t'envoyer un MP

                              Ouiii ça va être une tchakchouka la soirée je le sens
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Coucou Mallow nti chatra faqti ga3 le3fayass du nouveau FA

                                PJ super


                                il est où Aloha?
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X