Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Elissar Voir le message
    bravo à Fella pour l'avoir démasqué, mais pourtant il me semble d'avoir lu Kiaret ce matin ici non ?
    Oui tout à fait, et c'est mieux comme ça je pense que Explo savait quelque chose et n'avait pas voulu en parler du moment que le type a été mis en quarantaine à deux reprises dernièrement, le type avait meme donné un indice sur le topic.
    Moi aussi j'ai vu une insulte à l'egard de Expo sur une de mes video de FA Band, mais je n'ai pas cherché c'est qui, c'est le message de Fella qui m'a appris ça, je n'aurai jamais pensé que ça venait du type,,,,, c'est vraiment inexcusable de s'attaquer à un membre sur ce forum.....A Nassim d'agir en consequence.
    Dernière modification par Abdu, 06 mars 2021, 20h07.

    Commentaire


    • Explo awahh nesta3ref bik un vrai pro merci de l'avoir sauvegarder.

      oui pas de souci

      Commentaire


      • Envoyé par Scootie Voir le message
        Azul Sabahe - bon travail et, comme je ne les ai pas cités tout à l'heure, bravo à Explo & .......... Jean Pierre pour l'organisation.

        En votre honneur, je lève donc mon verre de Pernault
        hahahah Scootie tu as entendu mon enregistrement de Jean pierre au lieu de Premier jour hahahaha



        Plaisir Thal , ma fille me demande de la chanter au complet lol, j'imagine que cette chanson t'irait à merveille

        remember tu as utilisé toutes tes unités internet lol, bsahtek la sortie

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes confinés...re...alors pas top fatigués...un plaisir d'avoir partagé tous ces bons moments avec vous tous...

          ...merci Eli et Sabahe, ...

          ...alors kech suite à écouter?
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Elli haha j'ai rit aussi hier men premier jour l jean pierre

            promis dés que j'aurai le temps je la chanterai au complet fi khatar rania

            Commentaire


            • Explo non seulement le charqi a eu du succès ici et c'était en plus du Haut Niveau


              L'organisation khlasso drahmi fi l'infirmerie de qa3 el bir yak
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Hi les confinés , bien reposés ? Remis de vos émotions ?

                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Thalwith, Voici tes "Fayrouziat" !


                  Fella, 3la smaltek ya lella, j'espère que tu t'es bien reposé

                  Rem, Dommage, ma3lich, c'est l'intention qui compte
                  Même si tu seras épaulée par Ezzahir ?

                  Scootie, Merci pour Jean Pierre et moi ​ J'espère qu'on pourra t'entendre bientôt ...

                  Commentaire


                  • hahahah Scootie tu as entendu mon enregistrement de Jean pierre au lieu de Premier jour hahahaha
                    Right ! Et je me suis dit, je vais ressortir cette histoire et on verra ce qui va se passer .......... ellissar issar
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Scootie : Par Jean pierre tu fais allusion à moi ?
                      Pas drôle du tout
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Explo je sors de l'infirmerie pour assurer d'autres services fi qa3 el bir Zahir ya hasraaa 3achraaa
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Elissar Non mazelouli les unités puis même si khlassou machi khsara fi les artistes confinés un Bonheur de les réécouter


                          PJ reposée? Si toi tu t'es remise de tes émotions... C'était une organisation efficace... bravo
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • J'espère qu'on pourra t'entendre bientôt ...
                            Inch allah un de ces jours, Explo. Au vu des performances d'hier, j'ai bien fait de m'abstenir .......... je n'aurais pas fait le poids

                            P.J ma tezzaafich ! j'ai juste recopié ............ chère Princesse Jolie (je me rattrappe comme je peux)
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • ...Explo, oui un samedi cool, et toi tu t'es reposé yek ...
                              ...Setouta yadra m3ak...l'infirmerie t'zandjeret bik il est temps de remonter en surface...
                              ...PJ, alors contente de ta soirée...hayla...pour que Fella chante du charqi yama khiti...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Voilà le nouveau surnom de PJ est tout trouvé JP
                                on ne t'attendait pas si tôt plutôt toi t'es tu remise de tes émotions y'a l'Organisatrice en chef ?

                                Rem' super la visite, ici j'ai été à l'anniversaire de ma nièce qui a fêté ses 6 ans c'était trop sympa de revoir mes neveux et nièces et j'ai mangé comme 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X