Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cozy hahaha Lucy luck , rien que ça lol

    Merci sabahe , moi aussi je ne me suis pas reveillée tot, j'avais besoin de me reposer surtout

    la seconde chanson est de Fairouz , j ai juste chanté le refrain que je trouve sublime , mais j'ai utilisé le cover de Talia Lahoud .
    à 1:24

    Commentaire


    • J'ai une proposition à faire.
      les artistes confinés maintenant reconnus mettent une sélection de leurs vidéos non redevables en droits sur un compte YouTube et qq1 du Forum gère le compte adsense associé.
      Après faut une association pour ouvrir un compte et un Conseil d'admin..
      Dernière modification par Tizwel, 06 mars 2021, 19h09.

      Commentaire


      • Ahhhh merci Elissar

        tu feras sûrement une sieste plus tard

        tu as très bien repris Elissa
        elle est difficile à chanter

        pour Fairouz
        j’ecoute en boucle ses chansons
        pour relaxer et faire le vide



        la vidéo de premier jour et Explo , wahachtouni ahlan
        hayla
        ça dégage pour d’energie positive

        Commentaire


        • Coucou Sabahe,

          Qui a chanté darboh b robinet?

          Commentaire


          • Coucou tiregwa

            bonne idée

            je suis déçue pour la chicane
            C’est inconcevable de calomnier et rabaisser quelqu’un

            Explo est notre ami
            il fait beaucoup d’efforts pour faire réussir ces soirées
            Celui qui le touche aura affaire à nous

            Commentaire


            • Tiregwa

              Je parlais de mon collègue

              aya nrouh
              je suis en retard

              Commentaire


              • Bonsoir les amis

                Merci beaucoup pour vos commentaires, vos encouragements et votre soutien

                Sabahe & Elissar, est ce que vous connaissez cette vidéo ? (pour les amoureux de Fayrouz)





                PS : J'avais lancé un défi à Thalwith de rechanter tout ça et elle l'a réussi !

                Commentaire


                • Envoyé par sabahe Voir le message
                  Coucou tiregwa

                  bonne idée

                  je suis déçue pour la chicane
                  C’est inconcevable de calomnier et rabaisser quelqu’un

                  Explo est notre ami
                  il fait beaucoup d’efforts pour faire réussir ces soirées
                  Celui qui le touche aura affaire à nous
                  Qui a calomnie ??
                  punaise, suis au courant de riien..

                  aya nrouh
                  je suis en retard
                  ih xas roh
                  Tejid Uliw d Amejruh :-€
                  Dernière modification par Tizwel, 06 mars 2021, 19h17.

                  Commentaire


                  • Explo
                    merci pour la vidéo
                    j’adooore !

                    bonjour Abdu Cozy et Scootie

                    bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • Azul Sabahe - bon travail et, comme je ne les ai pas cités tout à l'heure, bravo à Explo & .......... Jean Pierre pour l'organisation.

                      En votre honneur, je lève donc mon verre de Pernault
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Oui moi aussi je ne veux pas qu'on touche à Explo ( mais chuuttt ne lui dites pas ça, moi j'adore le massacrer pour me venger de lui ) l'énemi de mon énemi est mon énemi lol

                        Oui je connais cette vidéo , je ne me rappelle plus qui l avait postée ici il y a plusieurs moi

                        bravo à Fella pour l'avoir démasqué, mais pourtant il me semble d'avoir lu Kiaret ce matin ici non ?

                        sabahe, merci beaucoup , quand la chanson me parle elle devient plus agréable à repeter
                        Oui Elissa est difficile car elle a , avouons le une voix magique, elle sait comment manipuler les sons

                        Fairouz , je l'écoute surtout le matin, elle me donne la bonne humeur ( et de la nostalgie ) pas pour rien qu'on les appelle Sabahiyates Fairouz

                        j'ai chanté la chanson 2 sous le cover de cette jeune fille , je l'adore

                        j'ai des journées tres chargées, c'est pas le moment que je me sente fatiguée, je vais essayer de prendre ça relaxe lioum pour recuperer un peu

                        j'avais lu que tu voulais quitter, je t aurais ramené de chez toi , j aurais cherché le beau gosse qui pelte entrées lol , Bonne journée si tu dois aller au travail

                        enjoy it :



                        Commentaire




                        • je me joins aux autres pour dire que ce topic est un espace jovial de partage de joie de bienveillance j’espère qu'il le restera

                          coucou Explo merci encore pour la soirée d'hier. j'ai perdu l'enregistrement si tu l'as envoie le moi stp

                          Commentaire


                          • Bonsoir l'équipe

                            Comment ça va depuis hier?

                            Aujourd'hui j'ai rendu visite à mes grands-parents en kabylie et durant le trajet j'ai réécouté toutes les prestations @commencer par la belle intro de PJ et Explo ... Quel bonheur... me suis vraiment régalée... la soirée était trop classe...J'ai trop adoré... Bravo pour cette grande réussite PJ & Explo et tous les artistes... ainsi que le travail de pro de Fella, Abdu et Cozy...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Elli je découvre très beau partage merci

                              coucou rem la veinardeeeeeeeeee besahtel la visite profites on

                              Commentaire


                              • Elissar, Merci, restons focalisés sur le positif Pour ma vidéo c'était moi qui avait ouvert un topic pour ça le printemps passé
                                Merci pour le beau partage

                                Thalwith, Bonsoir Tu parles de ton audio de Fayrouziates ? Est ce que je peux le poster ici pour faire profiter les autres ?

                                Rem, Plaisir partagé, finalement le Charqi à plus de succès ici que se qu'on pensait
                                Maintenant c'est à ton tour de mettre la main à la pâte chwiya (pour les organisations)
                                Dernière modification par Explo, 06 mars 2021, 19h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X