Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella.. yaâtik essaha. C'est magnifique. Nti tghenni wana nghenni m3ak. Toujours un énorme plaisir d'écouter tes prestations surtout fechaâbi w ki tzidi dekhli lousseindi felwast.
    NchAllah wattawlich we ddiri fiha dara.

    Commentaire


    • Nassour... Yaâtik essaha... magnifique Medley. J'adore tes choix, en particulier le premier....iiih ya dikrayettes. Wa khitamouha misk.

      J'allais dire que j'ai passé une bonne soirée à vous écouter mais je me rends compte que je suis en train de passer une agréable nuit avec vos exploits.
      Dok hkemni tir ellil...
      Je vais écouter "ya noudjoum ellil em3akoum sahran..."


      Dernière modification par Miamo, 26 juin 2021, 00h58.

      Commentaire


      • Salam men l'inspiktour qui hier soir, juste après Malloucha, a eu une interruption involontaire ....... mais je vous rassure de suite; pas de grossesse

        Alors, voyons voyons

        - Remembir: pour une khowafa, tu nous as offert une magnifique virée en caravane pleine d'évasion et de bonne humeur. Et tu as même trouvé chwya dinar pour un bonus, on va dire barbecue fel camping. ça change par rapport à elmehna de eryada fel couloir

        - Explo: après elvice sucré (encore mdr), dewerha Elvis avec beaucoup de talent ..... talent multitask puisque, dans la même soirée, il a fait à la fois chanteur, batteur et même mixer ...... occupé à lancer des tellat continues fel cousina maamra bel farina mehmissa d'un côté et lemqella taa omelette viondaché de l'autre ......... c'était donc Explo all shook up

        - Philou: très belle prestation. Tu as chanté l'émotion avec une belle voix à laquelle on se familiarise en se disant belle voix bonne bouille ....... un artiste maître de son sort

        - Fella: ah Fella ya Fella, il n'y a pas que toi qui a été touchée ! moi je me suis senti criblé par ta magnifique chanson et par la nostalgie qui allait avec. Et pourtant machi m loussendi ........ y a juste un truc: à chaque fois que je t'écoute, peux pas m'empêcher de penser à Chouka. Va savoir pourquoi !

        - Nassour: c'est chant et poésie all in one, avec une voix sublime tellement hnina. Merci et matensach: of course we love you, bel aarbia and..... also in anglitch americain

        - Hiro: merci pour le magnifique hommage à Maatoub. ça fait tsemma tu as tracé la voie, y a plus qu'à suivre yak ?

        Bravo à tous et salutations à mon collègue spiktatour Miamo ainsi qu'à Tiregwa ..... nchallah futur Topchef
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes,

          Saha Scootie. Tout-à-fait l'ami...hier j'étais spiktatour. Mais aujourd'hui, je suis tombé sur un 33 tours alors j'ai joué bih à l'aktour, zdemt sans freins ni moutour... Il paraît qu'il fallait massacrer une chanson (le mot le plus cité hier, c'est "massacre") . Du coup, j'en ai charcuté deux. Matoub et Ezzahi, Allah yerhamhoum, vont m'en vouloir.

          Explo a été indulgent avec moi en m'autorisant à passer une session de rattrapage. Donc, j'ai repris un morceau de Matoub dans la liste qui m'a été fixée par Phileas. Ça tombe bien pour rendre un hommage au rebelle mais ça n'a pas été facile pour moi. On dirait kabyle taiwan. Mais je tiens au moins à réussir mon bac-0.

          https://voca.ro/19qSv7HXiQBa

          Comme c'est le week-end w mazalna chouia fel habss, j'ai aussi préparé une ta3 tehleb. C'est la boqaloeuvre que Fella m'avait choisie fi Ramdhan qui est un extrait d'une chanson reprise par les grands du chaâbi notamment Ezzahi. Je la poste dans un moment.

          Commentaire


          • AScootie merci thwalad sar'haghass

            Miamo makan hetta massacre (on l'utilise pour l'effet de surprise ) rak Fort le choix de Philou djat ki el khatem 3la sab3ek ... ta voix kherdjet hayla!

            Très bel hommage... Allah yerham notre Rebelle

            Heqqa merci pour appréciation de mon massacre d'hier

            On attend ta prestation chaabi eb3at Fella sera contente c'est évident
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Âla slamtek Rem.

              Merci d'avoir apprécié. Mais elkhatem djani chouia mzeyyer... j'ai dû utiliser un lubrifiant pour que ça soit un peu fluide.

              Awwah ta prestation d'hier était une très belle surprise, surtout le bonus. Tu avais la voix mais je crois qu'il fallait aussi beaucoup de concentration et de l'endurance. Raki djma3tihoum tous ces atouts...Khlass mankhafouch ga3 3lik. On s'inquiète juste ki tedokhli fi l'infirmerie.

              L'autre chanson rahi au four, dok chouia tekhrodj.


              Commentaire


              • Ouii il m'a fallu énormément de concentration, djrit marathon je n'avais pas prévu de chanter Dinars ...Enfin j'ai fait un premier essai quand la sentence est timbrée le tirage au sort el.mahna et c'était nul je n'arrivais à suivre trop rapide... du coup je suis rentrée dans ma caravane et jeudi soir me suis dit ndir hedda au fait ce jour là j'ai passé une très mauvaise journée et kherredjt ga3 hadik el qonta f Dinars (pour pas rentrer en i.infirmerie ) mais j'ai bien couru hada fa3 c'est el moussiba ta3 Explo

                On attend ton gratin qu'on dégustera bien chaud
                Dernière modification par remember, 26 juin 2021, 21h01.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Scootie chef no mais je me défends une fois
                  Miamo merci pource titre de matoub. En effet, tu lui donnes un peu de couleur par rapport à sa gravité matoubienne

                  Commentaire


                  • Y a la soirée chanson challenge sur TF1
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Saha Tiregwa... merci. Justement en la coloriant un peu, je craignas de la défigurer. D'ailleurs, elle contient un petit istikhbar que j'ai évité, à défaut de quoi il y aurait eu un grand tkherbich.

                      Aujourd'hui, il y a un peu de intadjiya wettehleb...Une chanson que j'ai repris de Amar Ezzahi. Elle contient les paroles de ma boqala (merci Fella pour le choix). Chouia longue.
                      Bonne écoute Remember... malgré que le son de l'original est trop bas car il s'agit d'un vieil enregistrement.

                      https://voca.ro/1b0hY8faE8Jd

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les artistes...on vient de me biper pour t'écouter ya Miamo...rani djit...mais...

                        ...désolée, hier soir j'ai dû partir à la va vite...rassi makène m3aya

                        ...merci à Hiro et Explo pour l'organisation et la réalisation de la soirée

                        ...merci Scootie d'avoir apprécié la chanson de Kamel Messaoudi, oui je sais déjà que tu es nostalgique... oui pas de lousseindi mais du même Pays ...yek...

                        ...merci à toi Miamo, d'avoir relevé ton challenge, sublime et en plus sous le signe de l'anniversaire de la mort de Matoub (allah yara7mou )

                        ...belle qçida que tu viens de chanter, énorme travail...un vrai maître du chaâbi...allah y'khalik...j'ai adoré et j'ai écouté avec un grand plaisir...

                        ...ma Hiro , je viens aussi d'écouter le poème et la chanson et sublime les paroles...merci à toi d'avoir honorer cet instant et cet hommage à Matoub...

                        ...en passant coucou ma Setouta

                        ...bonne fin de soirée les amis(es)...portez-vous bien et à un de ces jours nchallah...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoiiirrrr
                          j ai eu une journée longue et épuisante
                          Je suis un peu sonnée malgré que je l étais un peu assoupie...
                          ​​​​​
                          je viens d écouter notre Miamo sur sa chanson challenge et je suis contente qu il ait choisi celle de maatoub

                          Djebt ha hyyyyla
                          Yaattik essaha

                          Scootie on t attend oui

                          Rem ils ont chanté mieux que nous sur TF1?

                          Fella

                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Miamo quelle maîtrise ... me suis régalée... ta voix très claire ... un vrai chaabiste... le chaabi dans l'âme y a pas photos... j'ai adoré ... w tbil à la fin rtaq rtaq etaq rtaq yaatik s'saha ya Cheikh

                            Ma Fella un gros reposes toi et profite de ton week-end

                            Hiro awah on est les meilleurs
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Hello, juste un petit coucou apparement j ai tout raté hier
                              je crois que je vais dormir

                              Commentaire


                              • Coucou Eli

                                récap

                                https://www.algerie-dz.com/forums/vi...64#post8278464

                                Reposes toi
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X