Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes !

    Comment ça va bien ?

    Commentaire


    • Hello

      Coucou Explo , Wech ça va chwiya ?

      Win rakoum, vous avez délaissé le topic, Machi haq 3likoum

      Kech skhana kech b'har ? ​​​​​​​
      PEACE

      Commentaire


      • Mallow ! Tu m'as presque manqué !

        Au début c'était remember qui avait les clés du studio pour fermer la porte le soir et vérifier le gaz , mais ces derniers temps c'est toi qui éteint la lumière soit avec tes qtouta soit avec tes boumbat et qarabillat

        Wech men b'her yerhem babak, el khedma klatni, balak en septembre et toi ?

        Commentaire


        • ...bonsoir les artistes hakda ya Bouchlaghrem, tu nous donnes rendez-vous et tu désertes...bouh a3liya bouh...alors demain et durant toute la soirée tu vas chanter...c'est l'amende...!!!

          ...coucou ma Kh'titou
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Flifla, wech raki ?

            Mais non rani hna, c'est moi qui a ressuscité le topic ce soir, il était en 2ème page (chose qui est ultra rare)
            Ya pas foule ce soir, waqila on va poster nos liens demain soir khir ...

            Wech raykoum ya lebnat ?

            Commentaire


            • Explo ....Presque ?!!

              Mdrrr je préfère Mister Bean ! Lol
              Allah y3inek !

              Ici je n'ai pas trouvé une plage sympathique pour y aller !

              Soit c'est trop cher et t'es obligé de manger leur bouffe dégueulasse..ou bien les voyous et les apaches dans les lieux !

              du coup je vais installer une piscine gonflable et jouer avec les petites

              je cherche je cherche toujours !
              PEACE

              Commentaire


              • ...Kh'titou, une bonne idée pour la piscine chez toi...avec tout ce qui se passe sur les plages à Alger...

                ...Explo, rani bien..et j'espère que tout va pour toi. aller une dernière fois, on se donne rendez-vous demain à 21h...chiche!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou ma belle khtitou

                  3lech Kayen soirée lyoum ?
                  Awwah rani out!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonsoir ici,

                    C'était mort de chez mort, et je me suis souvent demandé "mais où sont passés les descendants des maures ?"

                    Ah bon, une soirée demain ? taa l'istiqlal ou l'istiaamar ?

                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Fella, ça marche ! J'espère que demain y aura les autres aussi ...
                      Hamdoullah que tu vas bien ... Kech salle de sport ?

                      Mallow, Khelli el bir beghtah
                      La fête de l'indépendance n'sitiha ? Ya 7ay 3liya
                      Oui piscine at home c'est le top ! Si tu ne trouves pas une énorme ma3lich une petite, ça reste toujours intéressant ...

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir Scootie, comme d'habitude tes 7ardjet, y'hablou...haya demain on revient pour voir, za3ma nederbou dara wenchoufou...

                        ...et ce topic s'ouvre tard le soir, déjà 23h ici...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • d'Explo:
                          Fella, ça marche ! J'espère que demain y aura les autres aussi ...
                          Hamdoullah que tu vas bien ... Kech salle de sport ?
                          les autres, s'il me lisent, je leur ai dit "chiche" kounou hna demain soir

                          ...les salles de sport , j'attends qu'elles soient remplies à 100%...autant bien me rincer les yeux...t'as pas oublié ya setout!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou Stouty

                            Explo .. AHH ouiiii j'ai oublié!

                            J'ai rien préparé !

                            Moi je veux la mer ya 3ibed Allah, khalouna n3oumou yawww !!

                            Je vais chercher une plage inaccessible au 3ibed
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fella
                              autant bien me rincer les yeux...


                              Ah ! Scootie est là ! Il nous propose une balade sur son scooter dans les rues d'Alger !

                              Ana 7etteni ghir fi Bilcour t'3ich...


                              Dernière modification par Explo, 09 juillet 2021, 22h50.

                              Commentaire


                              • Allah allah hadouk les années d'or

                                Merci Explo pour la tahwissa en vispa. Pour Bilcour, kima rak t'chouf s pas poussib ........ rekkebt dijà moraya première dzauphine
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X