Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle générosité chère Fella , ta vidéo m'a fait pétiller les yeux, cette chanson de MJ c'est aussi de tendres souvenirs petite avec l'un de mes frères aînés,
    celui qui m'a transmis sa passion pour MJ, des heures passés a regarder ses concerts et a me bercer de ses chansons...et tu prend le micro pour l'occasion waw! touchée...
    ta réserve a tout de même laissé échapper l'émotion et les belles vibes de ta voix


    et la vidéo Explo-Psy-Ve au top ah ah ah tu nous cernes si bien, toujours dans le 1000 !

    Commentaire


    • Fella ...
      d'habitude on entend ta voix bien puissante, sur MJ ... ma hellebtinach
      mais c etait trop bien les deux clips ...
      ils seront ravis explo et sugar

      Benam bssahtek, en tout cas c'est parfait

      Hiro, ghir ma yechqach ... mais merci pour l invitation ..

      Commentaire


      • Philou, 7ebbou yzwdjouni bessif, wech ndir ana dorka ? nehreb meddar wella je contacte "SOS Hommes en détresse" ?
        donc tu peux prendre Expla, 7lel 3lik deniya ou ekhra, nzidlek m3aha un billet de 1000 ou kess jus

        Sugar, n'sit ! Sana 7ilwa ya gamil Nchallah koul 3em tu continues a nous apporter de la fraicheur et de gaieté dans le forum
        PS : On a réussi a faire chanter à Fella du MJ, mazal nzid nessme3ha t'ghenni juste un peu de rap et je peux mourir en paix

        Commentaire


        • et tu prend le micro pour l'occasion waw! touchée...
          ...ma Sucrette , de toute ma vie, c'est une 1ère pour chanter en anglais...et tu sais, je voulais en finir avec MJ...hein! tu nous demanderas plus la soirée MJ
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ye yemma tkheltouli lekhiout,
            mais je commence par l'enregistrement pour Sugar ma cherie
            https://vocaroo.com/18rBJaRya4XO

            Explo, la tienne lah9a, j ai mis la mauvaise combinaison ! ( 2 min pour celle d'explo les cheffes ! )

            Commentaire


            • Fella, wekhedtini avec Psy et Mazouni c'est comme ça que tu me vois ? Isewwed sa3dek !
              Hayla ta vidéo, ye3tik essaha ma chère

              Commentaire


              • Bonsoir les formidables,

                J'espère que vous êtes en train de passer une agréable soirée !

                Ouuuuuuuuuuuuuf, je viens de sortir de la cave d'enregistrement avec une vraie khalota.

                D'après les infos que j'ai reçu, c'est l'anniversaire de Sugar et Explo. Alors, j'en profite pour vous souhaiter à tous les deux un joyeux anniversaire, une excellente et plein de bonheur et de succès.
                Laâqouba lemyett sna NchAllah avec la bonne santé avec. Pour ça, Sugar, tu dois réduire le sucre mais tu peux continuer à déguster du chocolat, iqolou ettela3 elmoral. Pour toi, Explo, ghir neqqess elmelh et pas de berkoukess...echrob ecchich..w bess.

                Commentaire






                • quelle belle soirée j ai bien ri....Magnifique , fella, tu nous a bien eu sur MJ mais tu aurais carrément pu chanter en duo avec Mickael beldât s il était encore en vie, bravo , magnifique tes vidéos





                  Commentaire


                  • d'habitude on entend ta voix bien puissante, sur MJ ..
                    ...bouh ya Philou, f'da7tni je me suis cachée derrière sa voix...

                    On a réussi a faire chanter à Fella du MJ, mazal nzid nessme3ha t'ghenni juste un peu de rap et je peux mourir en paix
                    ...mrida b'la tension...j'ai pas le souffle...hahahaha...bousse 3aynek...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Oh lala qui chante là pour notre sucrette La Belle Rania accompagnant sa maman en grande artiste... Trop beau


                      Un bonheur de vous écouter chanter et parler
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bsahtek benam pour le présent ! en effet c'est appréciable et au plaisir de te retrouver dans davantage de soirées


                        Ca tchatche interview Radio BFA avec en guest PHILOU ?
                        on va commencer le questionnaire et faire chauffer le grill installe toi Phileas ca promet d'être légendaire,

                        c'est cool on pourra interviewer Chouka, Dj Firma, Milou, Khirour, Hiro & ses kherbechettes, Benam & Nassour les distingués orateurs,
                        Aloha schlik shlak nouvel homme pour une nouvelle vie
                        ..... et bien d'autres vedettes encore que le topic recèle

                        Commentaire


                        • ...trop joli Elissar et ta princesse...allay y'khalikoum...bravo Sucrette, t'es gâtée
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • C'est beau c'est frais

                            Tres beau Cadeau Elissar et Rania

                            Tupostes quand le cadeau d'Explo?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Ecplo wedged Rouhed !!!:

                              Hiro probleme technique , maintenant sorry !

                              Commentaire


                              • ELISSAR

                                c etait emouvant j, les elyssirates sont sublimes .. ça m a fait qque chose
                                bravo à vous

                                Explo, c'est parce que tu es un danger faut que tu te case bech twelli 3aqel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X