Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui j'en entend une et après les deux en même temps, ou elle a superposer sa voix en double, un enregistrement sur un autre....
    Ou les deux T. & H. ...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • PJ,
      Merci à toi ... j'espère qu'elle n'a pas été longue ..


      Explo

      alors je dirai Thaliwith & Elissar

      Commentaire


      • Uzyin, une cuillère de bon miel ou une d'huile d'olive avant de dodo...the top !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Explorateur,
          Au même temps je ne suis pas au courant de l'identité des voix, j'espère qu'elles se dévoileront à la fin ...
          Celle qui t'a déposée le lien, ben tu sais déjà que c'est elle...+ la suite....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Jusque là tu n'es jamais arrivé à reconnaitre la voix de ta cousine ya Uzyin

            Nadifleur, Explo, et PJ ont vu juste.

            Thalwith commence les deux premiers couplets, je la rejoins sur le 3eme à 2:08, puis je chante les deux derniers couplets seule.
            Evidemment, en filigrane vous avez la voix de la chanteuse, qui est la jeune Lifa Hennad.

            Sa chanson est la suivante:
            https://youtu.be/5E2DiKzX21w

            Une reprise d'une ancienne chanson de la regrettée Zohra.

            Voila voilou vous savez tout!
            Dernière modification par Hirondelle dz, 07 août 2020, 21h33.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Uzyin en plus de ton oeuvre, on a la chanson, la guitare, l'écris, la traduction, ta belle voix, le tout compilés en une sublime oeuvre....(de plus tu es un peu fébrile..)
              Un big Merci...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bravooo Hirondelle dz & Thalwith...superbe prestation... Vous avez presque la même voix, comme Elfamilia & Philo....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Hiro,
                  Bravo, deux belles voix de perdrix !! Merci à vous deux !!

                  Commentaire


                  • Hiro , Bravo à toi et à Thal ... Un duo parfaitement réussi !





                    Bonne soirée les Djeunsss ... A bientôt !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Vous êtes bien gentils
                      La voix de Thalwith est de loin plus belle, voyons!!
                      J'ai eu le trac quand elle m'a demandé de chanter avec elle une de ses chansons préférées... d'autant que je ne connaissais pas cette chanson.

                      Il est où Phlieas pour critiquer?

                      Bonne nuit PJ
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hi PJ et bonne soirée

                        Hiro (moulat el khelkhal ) comme je t'ai déjà dit ta une voix spéciale qui va avec tous les styles ...
                        Thalwith a une voix angélique, mais sur Bakhta - par exemple même si elle l'a interprété d'une façon magnifique - ta voix serai plus adéquate selon moi ...

                        Moi aussi j'ai eu peur quand elle m'a parlé d'un duo, je me suis dis on sentira trop la différence ... c'est pour ça j'hésite encore ...

                        Phileas khatih la critique, c'est le champion d'Algérie dans le lancer de fleurs ... oeilfermé

                        Commentaire


                        • Merci, c gentil.
                          Hâte d'écouter votre duo, tu as une belle voix ya explo!
                          ça va être super!

                          Pour la chanson, j'ai envie de la dédicacer à notre ami Adhrar s'il veut bien

                          Bon demain, je bosse, bonne nuit et encore merci

                          P.S. Uzyin bechfa 3lik, l'allergie samtta!!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiro
                            Hâte d'écouter votre duo, tu as une belle voix ya explo!
                            ça va être super!
                            Merci, pas tant que ça quand même ...

                            Le duo on l'a juste cité vite fait dans une discussion, rien de concert

                            Bonne nuit et à bientôt Hiro

                            Commentaire


                            • j'allais me déconnecter
                              khir ya ttir?
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Ghir el khir ...

                                On a déja fait ici :
                                Des soirée hommage (Idir)
                                Soirée anniversaire (Illu)

                                Je propose que chacun dédie une chanson à qqn d'autre qui est actif dans ce topic ... pas forcément la personne la plus proche de lui mais au contraire ... D’où l’intérêt du principe ...

                                Et choisir une chanson en rapport avec la personne a qui on dédie cette chanson (sa personnalité, son avatar, ce qu'il dégage ou ce qu'on connait de lui ...)

                                Wech rayek ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X