Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucouuuuuu dommage j ai raté une belle soirée apparemment oeilfermé

    alors y a un enregistrement qui a eu beaucoup de succès Sugar et Frosty mais j ai aucune idée ou il est ???


    Pour la devinette de ce soir, hummmmmmmm difficile à deviner quand toutes disent que c'Est pas elles :22:

    au début j ai pensé à premier jour, mais elle dit que c'est pas elle à moins qu elle veut nous flouer

    Je dirai alors Wendy mais pas tres sure c'est juste par élimination, je ne connais pas la voix de Wendy mais j ai toujours lu qu'elle chante tres bien

    cette personne à du souffle , pas évident sans musique


    Explo hahaha je l'écoutais ta chanson en affichant un grand sourire , t'aime ça les chansons '' différentes ! '' , bravo mais attention je vais la reecouter une seconde fois et je collerai un menchar, mais je dois saluer ton courage de chanter des répertoires difficiles, pas évident de '' suivre '' le chanteur


    Le Trio Philou, elFamilia et Explo ( Explo , tu appuies tellement sur les mots que je t'imagine avec des chlaghem fourni taa el sah ) , tres bien réussi bravo les gars !


    dites le moi si je n ai pas tout écouté
    Dernière modification par Elissar, 27 mai 2020, 15h12.

    Commentaire


    • O'Sullivan's March

      Bonjour

      Commentaire


      • Commentaire


        • Des chatons des sables filmés pour la première fois

          Commentaire


          • Très beau Allô Allô, je me suis trouvé entendre un travail d’orfèvre

            Elfamilia et Philéas me semblent, les artisans de ce cadeau Merci

            Commentaire


            • Un coucou de passage

              Aloha c beau ce que tu as posté

              Thalwith
              maykoune ghir khatterek, si j'ai qlq chose d'écrit neb3eth lek
              tu sais quoi? J'ai fait entendre notre duo à yema et une de mes soeurs, elles sont adoré ta voix! et yema comme d'hab. elle dit concernant la mienne: atsakhnaqedh essoutim! et je te dis pas quand je lui ai fait entendre ma pietre prestation de 'akwessigh' de Nouara, elle m'a dit: limadha ettaqlid?

              waa33ra yema! tqoulchi hadhak Simon el wa3er!

              Explo... euuuh... cela s'appelle l'intuitionoeilfermé
              zaama sa7 tu ne fais partie du duo?oeilfermé

              J'ai remarqué que le trio d'enfer n'a pas dédicacé la chanson... yak on a dit ça doit se faire... non?
              On élimine donc Adhrar et Phileas de la liste des élus... pour qu'ils ne soient pas réélus oeilfermé.. N'estce pas Explo?

              Bonne journée à vous, les artistes
              Dernière modification par Hirondelle dz, 27 mai 2020, 12h01.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • C'est une invitation vers le voyage en l'espace d'une chanson.
                Merci d'avoir partagé ces sons avec nous.

                Commentaire


                • Bonjouuuuur !
                  Désolée, me suis endormie sans vous donner la réponse!
                  On va attendre ce soir!
                  Je fais ma Elfamilia

                  Explo, Kount 3ayana elbareh!
                  Je rectifie : Philou, La famille puis toi!


                  Aloha, merci pour tes vidéos!

                  Je file faire ma sieste pour être en forme ce soir! kbert ana, kbert

                  Ciao!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • De rien les amis

                    Commentaire


                    • Sbah el khir ya ness el khir :P

                      hahahaha Frosty, douk fhamtini pourquoi la sieste est indispensable , kberna oeilfermé , saha siastek ,

                      J'ai hate à voir c'est qui, meme si j'ai dit Wandy mais mon premier feeling c'est vraiment premier jour !


                      pour le Trio , Philou il est claire que c'est lui le premier ! ( Philou le chaabi 3assimi te va à la perfection tu as une voix Allah y barek avec de l'écho we zahwania , Explo on ne peut le rater il appuie beaucoup sur les début de mots , Elfamilia, 9oultel'koum il a dévoilé son coté sentimental dans ce topic

                      la chanson Allo Allo me rappelle une émission sur la radio Alger chaine 3 zmane , le soir

                      Frosty et Sweety elle est ou votre chanson ??

                      Commentaire


                      • Mashallah 3la el aswat.... Toyor el djana

                        Commentaire


                        • Hi Explorateur excellente était ton interprétation hier
                          J'apprécie beaucoup ta dextérité ,vocale, ici, humble et vivifiante en tout
                          un plaisir de t'avoir connu ...

                          Commentaire


                          • Hi Kadim

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes

                              Elissar, Saha 3idek Merci pour tes commentaires ... J'attends ta 2ème écoute de mon solo pour plus de critiques ... oeilfermé

                              Frozen, d'habitude tu ne me rates pas, mais là t'es a coté de la plaque

                              Aloha, Tu parles de la dédicace que j'ai fait à Adhrhar ?
                              Merci ... Mais les avis sont partagés ... Le mien inclus

                              Commentaire


                              • Oui celle d'hier une réelle performance vocale
                                mais aussi en tout ta dextérité sur plusieurs choses apporte beaucoup ... sans exclure ... et aussi ta générosité, humilité et voilà plein de choses j'arrive à tout trouver
                                Wallah c'est bien pour nous tous d'avoir des clones Explorateur
                                Ce ne sont pas des compliments.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X