Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou
    Bouchlaghem, kayene un risque de déconnexion grave le jour J , ... ma connexion est vraiment instable
    il faut donner une copie à deux autres personnes qui ont l'habitude de se connecter , au cas ou , et qui pourraient t'aider à afficher quelques chansons why not

    au fait ça serait quelle journée ? vendredi ou samedi ?

    Commentaire


    • mecmad,

      je suis d'accord aussi, mais on aura besoins de présentateurs/trice, qui donnent un descriptif de la chanson, son interprète, des anecdotes , et le motif de choix, le lien avec avec la chanson .... etc ... ça fait partie de la culture générale,

      Commentaire


      • Elissar, Samedi ... yek tkouni libre, matrouhich l le lac ?
        oui une copie, c'est astucieux,
        ou alors chacun postera à sa guise ... w ana nadrab el ghayta

        Miamo, awah hiro hya sah .... on peut rien faire ...

        Commentaire


        • Envoyé par Phileas
          ... ma connexion est vraiment instable
          Ya pas que ta connexion qui est instable, ton état psychologique l'est aussi

          Monsieur Phileas ! Je vous ai compris oeilfermé

          Tu peux prendre une ou un secrétaire, qui aura une copie de tous les enregistrements comme ils ont dit en cas de déconnexion ... (Je peux le faire si tu veux )

          Et l'idée "du first in first out" mliha ! ça va nous changer un peu de la méthode classique
          ou alors chacun postera à sa guise ... w ana nadrab el ghayta
          Ah oui ! C'est ce que j'avais fait durant la soirée Goldman et ça a très bien marché !
          Dernière modification par Explo, 19 juillet 2020, 18h25.

          Commentaire


          • une idée puisque Philou mayhabch yekhdem bzaf


            que toi tu ais la liste des participants ou une autre personne qui aime ça présenter ( je pense à Explo , Debcha , elfamilia, ( FElla et Hirondelle sont top mais ont les laisse se reposer chouis ) .. )

            puis chaque personne poste selon l'ordre si possible , elle peut présenter sa chanson en espaçant 20 min entre chaque chanson pour laisser le temps pour les appréciations ou tmenchir ( selon lol )

            Commentaire


            • Hahah philou tu commences à me connaître wa9il lol , je suis un peu sauvage , t as plus de chance de me trouver dans ces endroits que dans un centre commercial lol


              Commentaire


              • Bonjour
                Phil, d'après moi il faut donner plus de choix par exemple élargir la période entre les années 70s et 80s, c'était tout un répertoire mondial de haut niveau .
                On peut citer des dizaines par exemple Queen, Eagles Abdelhalim Hafad, Warda, Ahmed Saber, Ahmed Wahbi, Adamo, Brel etc .....
                Dernière modification par Abdu, 19 juillet 2020, 18h49.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • Très belle prise Elissat. Ya3tik essaha
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • ...re Bonsoir...

                    ...Bonsoir Miamo, challah tu vas bien...

                    ...Explo ce matin un peu fatiguée mais là tout va...

                    ...Philou, nchallah tkoun had la semaine notre Hiro, elle m'a dit qu'elle ferait une petite déconnexion...elle le mérite, elle s'est donnée à fond, bravo!!!

                    ...Elissou, le paysage magnifique, juste entre les roseaux déguster un p'tit café...ya yemma!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Abdu, merci à toi, j ai été mangée par les moustiques pour les prendre en photo lol ( enfin les réactions que je fais face au piqures d'insectes :22: ) mais la scene en valait grandement la peine, le male est tres protecteur ( il a fait un bruit zaama yakhla3ni lol ) mais il s'est tres vite senti en sécurité et est resté avec sa petite famille

                      il y avait juste apres un groupe de canards venus pour rentrer en terre , il leur a fait un signe avec ses grands ails ... ils ont tous changé de direction


                      Justement Fella ce petit lac était juste derriere l hotel ( un endroit resté sauvage ) ou je ramenais mon café du matin , on pouvait apercevoir aussi des bébés lapins
                      Dernière modification par Elissar, 19 juillet 2020, 19h08.

                      Commentaire


                      • Coucou All
                        Ça parle déjà de la prochaine soirée, ya3tikoum essaha .
                        Phil , je peux te donner un coup de main ila Habit .
                        Laisses moi juste le temps de concevoir la chose dans ma tête
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Bonsoir les Artistes


                          Me suis endormie hier sur le clavier aprés la superbe prestation de Soft, je viens de découvrir le reste et je suis sous le charme.

                          Merci Fella pour ton excellent travail avec tes associés, soirée formidable on aurait pas pu faire mieux en réel.

                          comme l a dit qq un ici ça donne envie de vous voir en vrai, en chair (ou en muscle ) et en os et de la faire cette soirée.



                          Nounours , année 80 c est bien mais je suis assez d accord avec Abdallah (coucou) pense aux plus vieux les années 70 avec ce serait bien......


                          moi je sais déjà ce que je vais choisir

                          Commentaire


                          • Hi Illumination, PJ

                            Nounours*, année 80 c est bien mais je suis assez d accord avec*Abdallah*(coucou) pense aux plus vieux*les années 70 avec ce serait bien......
                            Je suis d'accord avec toi et Abdu. Phileas devrait être tolérant en élargissant la période de l'époque de plus où moins deux ans. Pour moi, un an suffit sinon c'est la tragédie car je ne pourrais pas chanter "Tragedy" des Bee Gees, sortie en 79 et arrivée en Algérie en 80.

                            Commentaire


                            • Hello The Team !!

                              Merci à tous, vous êtes tous parfaits avec de sublimes prestations, de vrais artistes.... Il va y avoir des envieux.........



                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Un petit cadeau pour vous tous..


                                Fi khater elfamilia, l'initiateur de ce magnifique topic ..et toute l'équipe.. wahed wahed..

                                George Benson.. Nothing's gonna change my love for you.. ❤

                                [rl]
                                Dernière modification par Mallow, 20 juillet 2020, 16h43.
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X