Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...coucou les artistes...

    ...je souhaite que vous allez tous bien et toujours heureuse de vous retrouver...

    ...des bisous à tous ceux et celles qui ont pensé à moi...je vous adore...

    ...j'ai essayé de remonter loin dans ce topic pour retrouver des enregistrements, ce n'est évident...

    ...Frozy, ma belle, toi et ma Sucrette au top, bravo des pro!!!

    ...Pour le solo posté par Frozy, je pense à kh'titou (Mallow)

    ...Explo, mon cher Ami, tu a un don pour jongler avec ta voix, et dans tous les styles...tu m'as épatée...bravo pour la dédicace pour Adh...

    ...alors pour la chanson "allo! allo!" c'est le trio de Nounours, Explo et Elfamilia...je me l'accorde et me la dédie à moi-même...vous avez exaucé mon voeux sans vous en rendre compte...elle me va droit au coeur, sensible, j'ai eu la chair de poule et donc elle est pour moi...je vous dis M.E.R.C.I. même si elle est dédiée à d'autres...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Hi Hi Fella

      Je te comprends elle est vraiment belle et les gars ont super bien assuré
      Ce matin elle s'est mise toute seule la chanson j'étais encore au lit ...

      mon ordi est programmé pour s'allumer tout seul cette fois il a chanté en plus

      je crois qu'il n'y a que deux
      Elfamilia au début Philéas ils chantent tout les deux ensemble à un moment

      Commentaire


      • Aloha, Tu m'as achevé ...
        Merci, merci ... Toi aussi tu dégages beaucoup de positif et de joie de vivre, et ça ne peut que faire du bien à tout le monde
        Et coté artistique, après ta reprise de wadi3 Essafi, il s'avère que t'es un Maestro ... qui s'ignore ...



        Fella, 3la slamtek Très content de te revoir parmi nous ...
        J'espère que tu n'as pas demandé la fermeture de ton topic de Bouqalates ...

        Puisque le chanson Allo Allo t'a touché spécialement, je vais dévoiler maintenant les pseudos des 3 mousquetaires qui l'ont interprété :

        C'était Phileas, explorateur et Elfamilia

        (1er couplet Phileas,
        2ème couplet explorateur,
        3ème couplet Elfamilia,
        4ème couplet tous ensemble)

        Bravo au trio
        Dernière modification par Explo, 27 mai 2020, 15h40.

        Commentaire


        • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


          Bravo au trio

          Commentaire




          • J'avais donc raisonoeilfermé
            Explo abou mentir

            BRAVOOOO le trio! c t vraiment du haut standing!!! Sahhitou!
            Rakoum ghellitou 3lina echorba!

            Tu sais quoi Fella? quand j'ai parlé de dédicacer cette chanson magistrale, j'allais proposer ton nom et puis me suis ravisée.... ELle m'a fait penser à toi ctte chanson justement

            Douces pensées à toi

            Il nous reste à découvrir notre Faïrouz originaire de l'est algerien...

            Kadhim... merahba! etfeddhel... semme3na soutek
            Dernière modification par Hirondelle dz, 27 mai 2020, 15h44.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Hiro, Désolé mais il fallait brouiller les pistes c'est le jeu

              Et toi t'as trouvé sans même écouter, parceque t'avais lu la semaine d'avant qu'il y avait ce projet de trio sur du Allo Allo tout simplement ...

              Y a pas eu de dédicace car on avait commencé à l'enregistrer (chacun selon ses disponibilités) avant cette idée de dédicace ....

              Petit point pour ceux qui n'ont pas pu tout suivre :

              Il reste la devinette de Frozen à trouver ...
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...postcount=7601

              Et pour les dédicaces, il y a Phileas et Adhrhar qui ont eu chacun une chanson en dédicace ...

              Et le principe du jeu c'est de dédicacer une chanson "adéquate" à chaque membre actif de ce topic
              Dernière modification par Explo, 27 mai 2020, 15h55.

              Commentaire


              • ...Bonjour Aloha, toujours un plaisir de te croiser...

                ...Explo, allah y'selmek, merci à toi, on te dit "manchar" mais j'ajoute "au grand coeur"

                'espère que tu n'as pas demandé la fermeture de ton topic de Bouqalates ...
                ...non et je n'ai encore le courage d'aller répondre à tous vos messages...je le ferais plus tard...(pourquoi la question?)

                ...évidemment que la chanson m'a touchée et les 3 voix, je les avais réclamé je ne sais si tu t'en souviens...et donc je n'attends de dédicace, je me la dédie
                ...bravo à Nounours, Explo et Elfamilia...un beau et unique trio...

                ...ma Hiro zina, tu as alors bien pensé, yatik essa7a...je viens d'écouter à la page 756 post 7554 le duo, toi et Thal, sublime, vous avez le timbre de la voix qui vibre dans nos coeurs...bravo mes jolies
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • ma chfitche non
                  qoultlek intuition
                  et basta

                  el fayda, antoum touhdouna hadhihi el oughnia ila el ketkouta Fella

                  fella
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Fella, merci Toi aussi tu l'es
                    Pour le topic des Bouqalates, je voulais te dédier une Bouqala les jours à venir
                    Pour Allo Allo, je pense que 7oumtek n'a pas été cité non ?

                    Hiro, Désolé alors Je retire ce que j'ai dit
                    Entiya tekhedmi m3a hadouk ennas alors ...
                    Sinon je pense que tu l'as lu et t'as oublié, mais ton cerveau d'hirondelle à retenu ça, du coup t'as cru que c'était de l'intuition ... bouh oeilfermé

                    Oui, on la dédie a Fella d'une façon exceptionnelle, mais elle aura droit à sa dédicace elle aussi de la part des membres du topic

                    Commentaire


                    • Salam 3likoum les Artistes

                      Saha aidkoum ya lahbab , samhouli c un peu en retard

                      pour vous toutes et tous


                      Oh quelle joie de te relire ma douce fella , j'espère que ça va mieux


                      Hiro , ton duo avec Thalwith raw3a , quelles vibrations ...ça donne des frissons !

                      Explo , bonne idee les dédicaces , J aime bien
                      Et celle que tu as fait à Adh , hayla ça me rappelle l'été dernier j'ai assisté à un mariage à khenchla lbaroud der 7ala, ya yemma ya yemma !

                      Le trio de Phileas , Explo et elfamilia sublime , vous avez placez la barre très haute les garçons ! oeilfermé

                      Frozen , pour moulate enay , je pense à PJ
                      Dernière modification par nassour, 27 mai 2020, 17h21.
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • un ti coucouuuuuuuuuuuuu

                        Nassour c'est Magnifique , merci pour le beau message calligraphique


                        L'avatar d'explo

                        attends je vais reecouter ta chanson Robo-Chawi , Saha 3idek nta gana, t3ayed bel saha we lahna


                        Fella, supere contente de te voir


                        Frosty, meme si j'ai bien envie de découvrir c'est qui, je me dis bien fait pour elfamilia il ressentira quand il nous laissait au lendemain découvrir l'artiste hhahahah
                        Dernière modification par Elissar, 27 mai 2020, 20h25.

                        Commentaire


                        • Hi Nassour



                          Oh merci beaucoup je vais le garder il y eid dessus mais le reste je ne sais pas ?



                          Et joyeux Eid nassour

                          Commentaire


                          • coucou les artistes ^^


                            saha aidked nassour joli cadeau que tu nous offres multi talent Lahibarek A3lik


                            devinette de Forzy j'ai dit PJ hier j'ai réécouté aujourd’hui mon dernier mot Ellissar.

                            explo excuse je suis partie sans répondre hier



                            les chansons fast food mine de rien sont difficile à maîtriser, une rythmique très rapide à suivre, un souffle à gérer puis les paroles c'est pas du Céline dion quand on écoute on a l’impression que c’est la chose la plus facile au monde mais ki dir karaoké tu te rend compte que c'est beaucoup plus compliqué


                            j'ai essayé juste pour le fun wach nkoulek makdartlhach oeilfermé


                            J'ai réécouté ton partage

                            t'as bien gérer mais hadik danse comme un chaoui arrivé à la fin le yahhhh rahlek chouwia Wassil 3ala hadh lminwel notre duo lilah sera explosif



                            ton avatar il3bha malin
                            Dernière modification par Thalwith, 27 mai 2020, 19h56.

                            Commentaire


                            • et Bravo au trio de choc les filles on a intérêt à bien bosser

                              Commentaire


                              • Ah enfin une princesse


                                j'ai gardé un peu le hanout madjaouch bezzaf lyoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X