Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ce qui a été posté ce soir, ce n'est que demain que je pourrais écouter...

    Suga'
    On doit lui tweeter la reprise d'Explo, même lui il va dire ah comme j'étais relou...

    fella,
    Merci, mais pour pas, pas avant demain
    Dernière modification par elfamilia, 12 juin 2020, 23h02.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • El familia mediafire stp merci
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • ...pour Renaissance...Elfamilia et Miamo

        ...alors à mon tour les dédicaces pour Renée


        https://www.casimages.com/f/iGPc1NswBTb

        http://www.mediafire.com/file/m9e6ad...donne.mp3/file


        ...Pour Elfamilia et Miamo


        https://www.casimages.com/f/ic3JX0awBTb


        http://www.mediafire.com/file/rlfefv...x_004.m4a/file
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Les filles, vous abusez Merci pour vos gentillesses!


          Sugar,

          Nassour, khirha sbeq, en plus elle m'a offert des classiques Allah allah

          Commentaire


          • SoftK

            Merci pour cette fraicheur! ça m'a rappelé mes années à la cité U... Enrico s écoutait bcp

            Bravo

            Elfamila

            J'ai du mal à reconnaitre la voix... Une belle voix mais qu'on entend mal... Dommage!

            Celles qui me viennent en tête chantent plus 'haut' donc ce ne sont pas elles
            J'opte pour une nouvelle voix et en plus elle parait tres jeuuune!

            Fella

            en forme malgré le bobo (je viens de faire attention que tu avais tjs mal, bechfa 3lik:44)

            trop belles les prestations!!!

            Elfamilia debber rassek pour écouter sa dédicaceau plus tôt, elle est manifyyyyke!

            on dirait que rana f salla ta3 3ers!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Lol ma belle Fella wawww j’adore ta voix douce et belle merci ma chérie ça m’a ému merci encore

              Et ce que tu as offert à el familia et Miamo yaatik el saha belle chanson
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Fella tu changes de registre pour René mais tu me fais toujours pleurer moi, c'est incroyable ce que ta voix dégage comme émotion j'ai preferé ta version à celle de Vitaa pour le coup, tu l'as réellement magnifié cette chanson que j'ai si peu écouté...

                Un grand bravo mon amie tu es ma révélation de ce topic avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour chacun des artistes ici ....

                Commentaire


                • T’as vu hirro la voix de Fella je l’adore Allah iberek

                  Bechfaa alik’ Fella nchaalah kheir
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Bonsoir aux arrivants

                    Je vais écouter les derniers enregistrements de Elfamilia et Fella

                    René, C'est vrai que raki tqetlini belqder (sauf quand t'es de mauvaise humour tqessfini direct )
                    Tu m'as toujours pas dit c'est qui "thi" ?
                    Let it be kherdjet 3lik fort, je t'assure, khir men el charqi ! Bravo !

                    Softkah, t'es tellement généreuse ce soir, très jolies interprétations pour Yesterday et Quelle sont jolies les fille de mon pays (que j'ai failli chanté ces jours ci ) Ya3tik essaha
                    Envoyé par Elfamilia
                    Il y a même le pote décrié d'Explo

                    On doit lui tweeter la reprise d'Explo, même lui il va dire ah comme j'étais relou...
                    Hram 3lik
                    Sinon merci beaucoup pour le clip, c'est tout simplement extraordinaire !

                    Commentaire


                    • renaissance,
                      malheureusement c'est impossible pour ma part de le faire.
                      Que des Ladies & Gentleman's par icitte; ils te le feront certainement.

                      Hiro,
                      Ahlala, j'ai de plus en plus hâte.
                      Pour la devinette, il faut avancer un nom...

                      Sinon merci beaucoup pour le clip, c'est tout simplement extraordinaire !
                      Explo,
                      Bientôt on fera pareil; préparez-vous.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • fella

                        Sali trach, waw! Magnifique, roht m3ak!


                        Celle de Vitaa aussi tu l'as bien réussie.

                        Très beaux choix


                        elfamilia,

                        La devinette, j'ai pensé à Océane ou illu?


                        Explorateur

                        Ana qolt Enrico? dok inodo lia bel mtaregue!

                        Commentaire


                        • Bravo à Hiro Maupassant un de mes écrivains fétiches, un bonheur de t'entendre as usual je pourrais t'écouter longtemps narrer....

                          Bravo à Alo' aussi on aimerait t'entendre plus souvent Tiregwa & toi,
                          pour Philou pas de nouvelles j'espère qu'il passera ce week end...

                          Pour la devinette Elfamilia une nouvelle voix à mon avis très sympa j'écouterais mieux demain je commence à être stone lol...

                          Commentaire


                          • ...Renée, tu aimes les chansons de Slimane, depuis hier j'écoute son album et tiens l'idée a germé dans ma tête tout à l'heure...bon c'est le geste et la pensée qui comptent...
                            ...ma Sucrette, bouh tu me compares à Vitaa...allah allah...merci pour tes éloges mais wallah bezzef...dans les jours à venir j'ai une pour toi de Slimane et Vitaa...mais pleure pas yak...

                            ...Merci Hiro, Soft 7achemtouni...vous remarquerez que je coince par moments pour suivre

                            ...mais bien-sûr j'insiste que ces dédicaces et du fond de mon cœur elles sont pour vous tous les Amis(es)...c'est parce que nous y sommes tous que cette ambiance a pu germer dans ce topic...alors vous méritez tout ce dont je poste...

                            ...Elfamilia, moi aussi je pense à Illu et pourquoi pas Océane, merci pour le tuyau Soft
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • J'ai une autre dédicace (jamais deux sans trois), celle-ci pour lala Mallow: (le son n'est pas bon au début, désolée pas pu revenir dessus!)
                              Dernière modification par Softkah, 17 juin 2020, 11h57.

                              Commentaire


                              • Explorateur c thalwith dont je parler nchaalah rahi mliha

                                Et pour ce que tu as dis désolé si je t’ai fait mal des fois c vrai quand je suis énervé je dis n’importe quoi donc pardon nchaalah tssamehli oeilfermé

                                Merci pour tes mots gentils explorateur mais j’aime le charki car en anglais je suis pas trop forte

                                El familia si tu la laisse demain nchaalah je peux l’écouter avec mon portable et merci
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X