Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit SofK

    Je viens de lire ta question: non je ne connais pas la réponse de la devinette d Elfamilia

    rani ntterrech berk
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Merci à toi softkah et douce lune à demain nchaalah
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • ...Explo, pourtant quand je chante, il m'arrive de coincer dans les phrases parfois pour suivre la chanson...
        ...je reste étonnée que vous trouvez que je chante bien

        ...merci ma Nassour j'ai écouté la chanson de Chirine "3lech nloum" elle est magnifique et tu l'a chantée avec admiration...

        ...Soft, douce nuit et à demain nchallah
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Douce nuit Softkah et merci pour tout

          Merci les amis pour toutes vos dédicaces et d'avoir joué le jeu, il ne reste que Sabahe et Wendy (parmi les FAistes qui ont chanté ici) qui n'ont pas encore eu leur dédicace mais on le fera doucement doucement ...

          Et quand on finira avec ce jeu des dédicaces on passera à un autre jeu ...

          Hiro, Bravo pour ta récitation pour Katiaret, je sais que toi tu te préfères en mode récitation de poème, mais nous on te préfère en mode chanteuse

          René, Voici mon ancienne participation ...
          ..........
          Dernière modification par Explo, 13 juin 2020, 20h05.

          Commentaire


          • Pour la 1ère devinette de ce soir qui a été posté par moi, la réponse est :

            Hirondelle DZ Bravooooooooo

            Commentaire


            • Bonne nuit Soft ! (tu m'as laissée bredouille avec Michael Jackson saha saha oeilfermé)

              Tire bah non si peu, tu vas chantonner avec la gagnante du concours FA rien que ca (tu t'es super débrouillé aussi dans tes essais )



              Explo :


              Pour l'idée de chanter en groupe je t'assure que j'ai pensé à la même chose en visionnant ton clip, mais pour la qualité il faut passé par qqn qui maîtrise le montage et mixage audio (comme Abdellah) sinon ça va être "Edition qa3 el bir"

              tu vas nous pousser dans le puits et garder le meilleur angle toi oeilfermé
              il ne faut pas chanter le premier en fait

              l'idée est géniale sinon
              Dernière modification par Sugar, 12 juin 2020, 23h16.

              Commentaire


              • Bonne nuit Soft

                Taw


                Dork nchoufa kach chanson belle et simple pour faire plaisir à notre sukkara

                Pour la devinette , je pense à Nessy
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • ...Bravo Hiro, même si je comprends, ta voix est douce dans la chanson, je viens pour le plaisir de te réécouter en post 8925
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Tire bah non si peu, tu vas chantonner avec la gagnante du concours FA rien que ca (tu t'es super débrouillé aussi dans tes essais )
                    sugar,
                    oui, j'aime bien être outsider...
                    j'aime les personnes modestes car elles sont efficaces

                    Commentaire




                    • ma voix cassée et rocailleuse n'est pas faites pour chanter , mais j'ai k meme fais un effort sur-humain pour vous pondre cette merveilleuse chanson que je kiff avec mes tripes oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • c t super,
                        j'ai découvert cette chanson en ce qui me concerne

                        Commentaire


                        • Hiro,
                          Bravo, même si je n'ai pas écouté. Mais sur du Nouara tu as certainmment cartonné.

                          Space,
                          Bravo et bienvenue chez les artistes confinés.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Hiro
                            C toi qui as chanté 3osfour tal mi echibbak ! je n'ai pas reconnu ta voix
                            Ya3tik essaha ya lalla , l'autre voix c Omayma El Khalil ?
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • je n'ai pas écouter la dernière d'Hiro,

                              mais Waw Bravo Spicouuuuuuu un bonheur de t'entendre et une bien belle chanson t'as une jolie voix aussi enchantée

                              Tiregwa tout à fait

                              Commentaire


                              • Explorateur c toi qui chantes wawww très belle voix et interprétation j’adore ntaa aussi en dirais un vrai artiste bravo tu caches tes talents

                                Un jour tu as dis si tu chantais chaabi.......tu te souviens

                                Wawww je savais que c’était hirro bravo ma belle

                                Salut space t là hadi ghiba wach raki et comment vont tes loulous nchaalah mleh

                                Merci pour ta dédicace

                                Mais j’aimerais écouter ta voix

                                C toi qui chantes space

                                Bravoooo tu es une artiste ma belle
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X