Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plaisir est partagé explorateur

    Bonne nuit à vous tous nchaalah à demain

    Miamo belar9el alikoum chitouh ken
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Pour le récapitulatif je suis désolé, je ne peux pas le faire cette fois ci, là je suis KO et demain je ne pense pas avoir le temps de me connecter comme je veux.

      Miamo, ma3lich il était consistant ce kass ...

      Sur ce je vous dis bonne nuit et à bientôt inchallah.

      Commentaire


      • Bonne nuit Reine, Explo et merci d'avoir animé cette belle soirée.

        Commentaire


        • BONJOUR les artistes, j ai pu tous vous écouter et réécouter pour ceux qui ont laissé les liens, vous avez été superbes, merci à mon amie Bella, Océane qui est passée, j ai adoré ta participation et merci à Miamo d avoir fait le messager , je m éclate toujours sur tes prestations soi dit en passant Miamo merci d etre venue à ma soirée.

          Merci à toutes les filles, renaissance, fella, hirondelle, Nessy, mallow, Sammy, thal, remember, debcha, Nassour , sugar, yazou, Tizi, d'avoir animé la soirée, vous étiez éblouissante, si j étais un homme je vous aurais toute épousé .

          Merci à explo, Miamo et Phil, elfamilia,,katiaret, lalfissiste, Aigle noir, Che, Taw, Traks, dommage la polygamie dans l autre sens n existe pas sinon je vous aurais tous épousé aussi






          cette soirée m a emmené loin, que de souvenir j ai pensé à mon Akli, mon étoile

          Merci à Nassour qui malgré sa santé défaillante fut parmi nous, bon rétablissement





          pour celui ou celle que j ai oublié vous pouvez m injurier mais gentillement, avec toutes mes excuses

          une pensée à Frozen, PJ, Soft


          bon dimanche à tous
          Dernière modification par Illu, 05 juillet 2020, 08h45.

          Commentaire


          • Bijor

            Hi Lovely,
            Désolée, je ne pouvais être avec vous.

            Apparemment, il y avait foule hier soir. Cool !

            Et ça chante bien.

            Barbara te va bien, tu sais...


            Bisous.

            ...


            .
            Dernière modification par Océane, 05 juillet 2020, 09h32.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Sbah el khir Miamo,

              Merci pour le coup de main... je devrais peut-être dire "pour l'envoi de coup de voix"

              Et yaâtik essaha. Belle interprétation. Tu devrais te mettre à chanter chaâbi... Tu as la voix qu'il faut.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Bonjour

                Bien dormi? Les pieds revenus sur terre?

                Soeurette, j'espère que tu pourras aussi être parmi nous un ptit chui lors des prochaines soirées à thème au moins, sinon, tes passages mm furtifs font plaisir comme les étoiles filantes

                Explo, dommage que tu ne puisses nous préparer un récapitulatif, tu aurais du m'apprendre tron astuce
                Thalwith la gentille a fait la moitié, il nous reste à reprendre son post récapitulatif là où elle s'était arrêté...


                Illu, encore merci mais... euuuh... J'ai une réclamation à faire moi!oeilfermé

                Que voici, Madameoeilferméoeilfermé

                Au final, je n'ai vu aucun couple se former... zekhtoulna battel!:22:

                Je crie à l'arnaque ya Illu!




                je file!
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Pour aujourd'hui, et comme c'est l'anniversaire de notre débarras des clons français, je propose des chansons révolutionnaires ta3 bekri, li mèn istatta3a lahou sabilan, que chacun dépose la chanson qu'il aime

                  J'en ai une en tête, t'qette3 li qelbi quand je l'entends! J'espère pouvoir la réussir!

                  ça reste de l'amour et l'Algérie a tjs été mon plus grand amour...
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,

                    Voilà, j'ai pu écouter les contributions ci-dessous. Sans exception, toutes et tous beaucoup de talent, de belles voix. Finalement, vous avez découvert que chanter n'est si difficile que ça. Il suffit de se lancer et le reste suivra.
                    Tizisweet (1154, 1159, 1164, 1170), la dernière en kayble très belle.
                    Fella (1157), droit vers l'excellence
                    Reine (1158, 1176, 1184, 1189, 1192), tu cartonnes ya lalla, bravo âlik
                    Lavoisier-Ché (1161), sahhit Italiano, bien réussie
                    Océane (1163), bravo, bravo et bravo. J'ai chanté comme toi mais au lieu de Marie c'est Meriouma.
                    Phileas (1164), toppisime surtout celle de K. Messaoudi
                    Nassour (1168), "je n'ai marre" mais quand je t'écoute, j'en ai plus marre
                    Illumination (1169), belle prestation avec Barbara. Ça te va super bien.
                    Sugar & Thalwhit (1173), duo très bien réussi. Il faut récidiver.
                    Sugar (1174, 1176), every song is suitable to your voice. Mutchass gracias Signorita.
                    Miamo (1174, 1179), bravo à toi Miamo. Tu chantes Chaâbi (Ezzahi, Guerrouabi) pour participer à l'équilibre avec les autres chansons (non DZ) et mettre en valeur notre beau patrimoine.
                    Remember (1174), beaucoup adoré ta chanson. Cette fois-ci la voix y était et au top.
                    Elissar (1179), en réalité ana n'hebb chouia tmenchir mais ton interprétation ne laisse aucune chance à ça. Très bien réussie.
                    Hiro (1180), j'ai écouté et ré-écouté ta belle chanson car elle est très touchante.
                    Thalwhit (1187), bravo pour l'interprétation de Si Moh. J'ai trop adoré.
                    Nadifleur et Nessy, je voudrais bien vous écouter mais je n'ai pas trouvé vos enregistrements. Est-ce que vous les avez effacés ?

                    Je remercie celles et ceux qui ont écouté ce que j'ai chanté et je cite nommément Hiro, Phileas, Nadifleur, Reine, Fella, Mallow, Explo, Remember, Katiaret, Nassour, Illumination et Océane.

                    J'espère n'avoir oublié personne.

                    Commentaire


                    • Coucou Soeurette,

                      Tqoli, daâwa maâ ce topique... Koul merra aândi un empêchement... Kech raqui-chanteur parmi vous ?

                      Bonne idée pour ce soir... "Qassaman" tsiconti, qolili ?

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Sbah elwerd we lyasmine Océane,

                        yaâtik essaha. Belle interprétation. Tu devrais te mettre à chanter chaâbi... Tu as la voix qu'il faut.
                        Merci. Mais je viens chanter ici pour le plaisir et contribuer à la réussite de ce topic. Sinon, me mettre à chanter le chaâbi, oui louken ki ken fi âmri âchriiiiine âchriiiiine. Maintenant khlass raw tar lehmam. Mais dans mon petit coin, je continue tout de même à le faire.

                        Commentaire


                        • Ravie de te croiser Soeurette

                          évidemment tsiconti mm celle reprise par Maatoub

                          Pour le vendredi 10 juillet debri rassek, soirée poesie, dis-moi que tu seras parmi nous ne serait qu'une petite swi3a!

                          Bonjour Miamo

                          Le gentil messager de Soeurette

                          je vois que tu as mis un récapitlatif! MERCIIIII!! tu es plus que gentil! tu es adorable!
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 05 juillet 2020, 11h23.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Miamo,
                            Yaâtik essaha... koul wahed aâtilou karro.

                            Thanks.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Hello Hiro,

                              Waqila tu veux chanter "min djibalina..."

                              Commentaire


                              • Soeurette,
                                Soirée poésie, dis-tu ? De sa propre plume ?

                                On peut pas aller crier famine chez la fourmi, notre voisine et lui demander quelques vers pour subsister ce vendredi soir ?

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X