Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à vous tous
    Ma connexion raha t3ayi , catastrophique , samhouli je vais vous répondre un par un qui tassanaw chwiya
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • Debcha, pour la chanson 1 et au départ, je me suis dit eww!! elle a mélangé avec la soirée charqi ou quoi!?

      Tres bonne interprétation

      Le duo, Sugar/ Debcha, je ne connaissais pas cette version, bravo ladies!!

      Le niveau rah hareb

      waqila je vais me retirer el youm
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro tiens tu me donne des idées, wakila je vais filer l'enregistrement à la soirée charki ni vue ni connue
        J'ai même une sous le coude mami avec un autre chanteur mais je voulais la faire en duo, donc elle reste au chaud chez moi
        Merci d'avoir apprécié...
        Aller moi aussi je vous dis belle soirée, j'écouterai les suivants demain inchallah
        Merci fortartistes
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Pas bonne la connexion ...Je m'accroche
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bonne nuit illu et yaatik el saha encore et rabi mrak

            Sah lazem tous avec vocaro car casimage pas tout le monde peut l’écouter
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • On poursuit avec notre Sirène j'ai nommé Océane qui a bravé la connexion instable et a tenu à nous offrir ce morceau de Khaled

              je l'ai trouvé très joliment interprêtée, un plaisir de l'entendre


              Océane :
              https://www.speakpipe.com/voice-reco...4m52673qtro6i3

              Commentaire


              • Illumination

                hahaha, avec fi khatter w khatter!!! tua s joué le jeu à fond!! Bravoooo!
                j'ai adoré ta prestation!! adorable!!!

                et tu as amené avec toi un invité, mais c qui? pas vu encore q'il s'est présenté

                tres bien joué! ça nous fera un support pour nous exercer sur Bakhta!
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • nassour je t'écouterai lorsque j'arrive
                  je les aime... tzaâzaâ khatri et wahran Merci

                  inchalla tkouni daymen bahia qima wahran que j’aime beaucoup c'est ville vraie et pas trop fausse

                  Commentaire


                  • Bonsoir El familia
                    Mais qu'est-ce que vous avez contre Vocaroo ?
                    C'est vrai, et c'est plus pratique, le seul problème avec Vocaroo, quand je l'utilise sur ma tablette, je suis bombardé par la pub (pas sur PC)
                    Une alternative à Vocaroo, casimage pour une lecture directe:
                    Quand on uploade le fichier prendre le lien à partager qui se trouve en premier en haut.
                    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                    Commentaire


                    • Illumination excellente fin de soirée... Prends soin de toi...Tu as été exceptionnelle
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • De rien Sugar : je ne vais pas chanter ce soir .. le Rai est plus fort que ma voix meskina .. une autre fois nchallah.
                        Illumination : Ah ça se voix .. il n'est pas donné a tout le monde de chanter ainsi ( à l'aise tout en ayant confiance en toi ) .. bravo.
                        Abdu: de rien .. un jour inchallah.
                        Nasseur : belle prestation .. douce voix bravo

                        Commentaire


                        • Bravo Océane pour ta chanson j’aime ta voix

                          Je connais pas cette chanson ,merci de me la faire découvrir
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Abdu,
                            Merci. Tout à fait. Ou encore SpeakPipe qu'utilise Océane.
                            Mais entre les 3, c'est vocaroo qui fonctionne le mieux chez moi et pas de problème de pub. Peut-être parce que c'est un Mac ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • ...Lahbiba Ocy, une chanson très émouvante, de la chair de poule...merci à toi de partager malgré la connexion terrible...(tous ceux qui sont en Algérie)...
                              ...yatik essa7a
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Soeurette,

                                je ne connaissais pas du tout cette chanson de Khaled, merci pour la découverte

                                Tu t'es tres bien débrouillée!

                                Illumination, bonne nuit... Dommage que tu partes aussi tot

                                C'est bonnn! Je suis à jour!

                                Elfamilia, PJ lesquelles vous n'avez pas encore entendu pour te les mettre sur vocaroo?
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X