Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sug Djam oui je l'ai suivi à la nouvelle star... super bien... il a son jeune frère chanteur aussi... vais chercher une de ses chansons sur YouTube

    Merci Tiregwa
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Fella, Sugar et Rem, Bravooooo ! Wellah ghir ghaya ghaya kima tqoul Chouka

      Thalwith, Ok je vais chercher le post ...

      Nassour, Quand tu vas avoir toutes les barres, il faut fêter ça ... et payer à chaque artiste ici 7ebba mille feuille

      Commentaire


      • Merci les amis !!!

        Ah Fella faut rien laisser en stock

        Je me souviens bien de ces 2 chansons Rem', 2 bons choix Noir Désir & Idir tu nous chanteras A Vava Inouva

        nassour et Tiregwa me tapez pas mais vos 2 voix sont top ensemble, lazem un duo à l'occasion !


        Je m'y connais pas des masses en Rai music mais y'a bien un artiste dont j'apprécie le répertoire à suivre


        faudra une soirée des chants folkloriques aussi

        Commentaire


        • Sug

          Duo Djam & son frangin TiMoh ...c'était un rappeur @la base... il avait créé un groupe Tatafoul تطفل là il se produit en solo ...



          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Envoyé par Sugar Voir le message
            nassour et Tiregwa me tapez pas mais vos 2 voix sont top ensemble, lazem un duo à l'occasion !
            Je vote pour ça aussi en urgence !!!

            Rem, Pas mal du tout le duo des 2 frères là

            J'ai rien compris de ce que tu m'as dit pour Souad Massi, waqila bditi tcapti el hend
            Sratlek kima 7kayet el andalouss, il nous a fallu des pages et des pages ana ou Philou bech f'hemnak ! (ou f'hemtina)

            Commentaire


            • Envoyé par sugar
              nassour et Tiregwa me tapez pas mais vos 2 voix sont top ensemble, lazem un duo à l'occasion !
              on a déjà fait un bout de duo..
              je dois dire que nassour avait été patiente et intelligente

              après, j'ai pensé à un duo ait menguellet remanié avec une personne arabophone dont je tairai le nom.. mais j'ai eu craint l'indisposer..
              voila, la page potin est close :=)

              Commentaire


              • Tiregwa j'étais plus sûr mais oui ca me revient c'était chouette,
                Donc une personne qui maitrise le kabyle mais lance toi donc il y a eu de si beaux duos ici, qui ne tente...

                remember sympa leur duo

                Explo ana tani rani bdit n'capti la Lune je vais rompich, je me suis fait piquer par la même mouche qui a piqué Elissar

                Commentaire


                • Envoyé par Explo
                  Quand tu vas avoir toutes les barres, il faut fêter ça ... et payer à chaque artiste ici 7ebba mille feuille
                  Ghayline wa taleb rakhis
                  J'ai pas pu poster une photo depuis mon teleph.

                  Sukkara et Explo
                  Pour un autre duo je dis pas non , mais taw ne veut pas chanter

                  Je somnole , tasabhou be khir les amis
                  Dernière modification par nassour, 12 mars 2021, 22h56.
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Explo
                    El andaloussi ... J'étais complètement OUT ce soir là pauvres Philou & Explo dewakhtkoum


                    Je te propose d'oublier ce que j'ai dit pour Souad massi on risque de passer la nuit
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonne nuit à ceux qui vont dormir

                      Sugar , En plus ce soir t'as chanté exactement le goût de Samira 7azine (Alias Elissar ) de la musique douce, romantique et "spirituelle"

                      Tiregwa , Qui ne tente rien n'a rien, ne nous privez pas de ce duo pour l'amour de Dieu

                      nassour, Ye3tik essaha

                      remember, Lala goulili, ana je suis curieux, sinon manerqedch fellil

                      Thalwith, Voila
                      http://www.algerie-dz.com/forums/vil...45#post8079445

                      Commentaire


                      • Bonne nuit Nassour
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Explo cha ngoulek

                          Je pense que Souad Massi a toujours déclaré l'amouGH dans ses textes fhamtni wella nzid nfahmek?
                          Dernière modification par remember, 12 mars 2021, 23h44.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • bonjour L'équipe des Artistes

                            merci pour la belle affiche que j ai reçu, oh la la, Trés classe merci Fella, en plus avec Rimitti dessus , y en a une qui va fondre quand je vais lui montrer , lol, voir elle voudra participer

                            Remember, inchallah je serais presente pour vous écouter au moins. Tu es remarquable, fatiguée et tu as la force de réunir tout le monde pour un moment de partage..bravo à l equipe organisatrice.

                            Philéas, rani djitek , win rak? Remember et Fella sont venues me chercher loin dans le puit....loin trés loin....ça mérite une prestation de ta part ..

                            J espère que vous allez toutes et tous bien, désolée de n avoir pu vous suivre, épuisement total, et pas la force de remonter les pages.

                            Chacun par son pseudo que je ne vais pas citer pour n oublier personne , j espère vous savoir en santé

                            Merci à vous tous d avoir pris des nouvelles et merci à Chouka pour sa bonne humeur qui remonte le moral, un fan me l a déposé dans ma boite pour mon plus grand plaisir....yadra kech smicha fi Mestraghim ? parce qu ici en plus de confinement c est un temps déprimant...

                            mais comme j ai envie d une vraie fête , bouffer et boire à volonté




                            Commentaire


                            • oups.....à toute , l equipe...

                              Commentaire


                              • Apparemment
                                J’ai raté pas mal de trucs

                                ma connexion est nulle
                                trois techniciens en 3 jours
                                si ça continue
                                ndirou une chorale
                                Pour chanter ici le 19

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X