Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sugar et Fella , il m a dit que c'est pas lui :22:
3la balek habou ihablouni car moi j ai au début pensé à Philou ( et ou ) Elfamilia à part égale, mais apres en Français j entendais plus elfamilia ( surtout sa prestation de Brel ) , apres en Kabyle, je me suis dit humm de plus en plus
mais hier il m a dit qu c est pas lui, awahhhhhhhhhhh habou ikhelkhlouni hahahahhaa
je ne pense pas qu il y ait une 3 eme voix qui leur ressemble
...Miamo, bonsoir, et merci d'être là tous les soirs, wa9ila rak tma3ni, en plus dans ma boutique il n'y a pas de carte de fidélité...il faut que j'y pense...
...bouh, je ne donne aucun espoir aux uns et aux autres...el fal elli yafahmou y'djiblou l'khir...
...les boqalettes se dévoilent pour les personnes qui pensent fort et y croient
...chefti ya Yazou, hadouk el bandiya, khlass, darou fi risanhoum belli on les confond, dork y'djibou bina el waqt......lazemna des pièges...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
ki yti7 ellil ou mène frachek
7euli ta9a ou talli menha
Hadouk endjoum elli m’farchin fessma
Hadouk myat ou myat tefkira lik
Lorsque tombe la nuit
Et avant de te coucher
Ouvre la fenêtre et regarde le ciel
Et toutes ces étoiles que tu verras
Sont les milliers de pensées
Qui te sont envoyées
Wallah cette bogala me parle
Je regarde souvent Le ciel la nuit , quand je retourne chez moi ces derniers temps , je me pose plein de questions par rapport à ce qui nous arrive , puis je me dis Ça va bien Aller inchallah ,
...allah y'khalik Renée, jolie boqala, belle pensée
...je l'ai cette boqala dans les miennes, elle dit: " si je suis la mer, je serai le poisson qui nage dans tes eaux"...
...Velvet, tu restes là je vais te la préparer...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire