Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immeuble confiné - العمارة المحجورة : feuilleton ramadanesque de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benam

Pour la référence a l'étage, je pense que c'est un détail important, puisque le nombre de résidents par étage ne peut etre trop grand. Pour le moment, nous avons 3 résidents au 3eme: Rachid l'ami de Bachir, Mme Ziane la dentiste et Sara et ses 2 chiens.

PJ

C'est pas moi Sihem voyons! DISCLAIMER : Les personnages decrits ici sont en majorité fictifs. Je suppose que c'est le cas pour tous les auteurs. Perso, me suis inspirée des faits divers liés a l'arrivée du Coronavirus en Algerie et mes propres voisins du 2eme - un jeune couple qui vient de se marier.

ARGAZ
    C'est un immeuble de type tour taa l'AADL, confiné...chaque contribution est l'histoire d'un des résidents confinés et leurs familles.
    Si tu veux participer, et pour un minimum de cohérence, faut lire les récits précédents pour ne pas tomber dans la confusion.

J'ai publié un récapitulatif ici: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=116
    Dernière modification par Absent, 30 avril 2020, 15h37.

Commentaire

• Je trouve moi
      Que c'est génial
      Merci Vanilla

Commentaire

• D'abord.. un grand bravo aux derniers épisodes !!
        La classe à l'état pur de sa race..
        La pudeur et le talent qui se dégagent de certains écrits me laissent sans voix..
        C'est un privilège de parcourir ce topic..

En ce qu'il s'agit de ma contribution, je pense qu'elle sera vocale !
        Je raconterai ma part du feuilleton de vive voix.. en mode spontané ;
        Je préfère cette idée à l'écriture..
        Cette option "burlesque" ne me sera pas refusée j'espère

Commentaire

• Capo, mais non tu as une belle plume et ca t'arrive d'avoir de belles tournures de phrases Aya plonge! Quelques lignes suffisent... perso, j'aime bien te lire et je suis sure que c'est aussi le cas de beaucoup sur FA!

Sinon si tu en es vraiment incapable pour cette fois-ci, maalish, raconte nous en audio...si tu t'en sors bien, on va t'embaucher pour raconter la version audio du feuilleton sur une chaine Radio nationale, en compagnie de Hiro et les autres belles voix du fofo

Commentaire

• Capo, mais non tu as une belle plume et ca t'arrive d'avoir de belles tournures de phrases
            wallah Je lui ai déjà dit 3andou elpotentiel
            il se sous-estime notre Capo

Commentaire

• Vany sympa le personnage de Sihem
              ya dra...

Capo, mais sii! elle est où ta langue pendue?!!

Nessy: troooop bien! nos histoires se tissent avec cohérence! J'adore!
              Je tiens à préciser, que chacune le fait à part. Pas de concertation entre nous!
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• moussaaa333!!!

Fais vite et publie ton épisode pour que tu puisses occuper l'appart en face de moi, au 2eme!

On va laisser notre ami Capo b'rahtou... il faut dire que yehcham bezzaf Non il est juste tres modeste.

Merci FrozyRosy, je me suis dit le moyen le plus facile d'entrer fel ma3ma3a est d'inventer un personnage qui tient un journal de confinement et observe tous les résidents

Oui il vaut mieux ne pas se concerter, le charme du jeu est d'élaborer le feuilleton as we go...
                Dernière modification par Absent, 30 avril 2020, 16h20.

Commentaire

• Frozen,
                  Jai lu qq récits dont un de toi..
                  T'as la verve...

Commentaire

• Merci à tous..

Je convolerai en noces avec ma plume une autre fois..
                    En attendant, l'approche vocale me sied fort bien..
                    L'histoire est en lien avec le foot..
                    Elle sera en darj'a - inspiration de Benam.. lol

Que Dieu me pardonne si je vous ai trahi

Commentaire

• Merci Tire

Capo: fais moi un petit rôle... un garçon manqué qui adore faire des petits ponts aux garçons de sa houma
                      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Fais vite et publie ton épisode pour que tu puisses occuper l'appart en face de moi, au 2eme!
                        je le laisse à Capo..l'appart
                        moi je ne suis pas de votre niveau !
                        mon imaginaire aurait tant contribuer si j'avais plume narrative pour en faire le relais

aya Capa illa el ameme

Commentaire

• Oooh moussa07 Ekteb bark, regarde moi par exemple, khellet le francais avec daridja ... et j'ai cliqué "Post" mdrrr Normal, je me console en me disant c'est pas moi, c'est Sihem.

Commentaire

• l'histoire est en lien avec le foot..

Commentaire

• moi je suis sur que si Capo i3awel il nous produirait quelque chose de top

Commentaire

• Ok Frozie.. je t'inclue dans l'histoire

Toi aussi, Moussa

Commentaire

Chargement...
                                X