Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes & Femmes sont ils fait pour vivre ensembles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je crois que si il n'y avait pas les hommes, nous les femmes on s'ennuirait terriblement, donc sociologiquement parlant, les hommes servent à quelque chose, maintenir la race c tout

    Commentaire


    • #47
      c tout
      Ah ! rien d'autre ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        Salut Scotie

        Le c tout, c'est qd même immense !

        Perpétuer la race, c'est immense...
        La race, c'est toutes les femmes aussi !
        héhéhé

        Commentaire


        • #49
          Saha bachi

          La race est justement en danger kho car j'ai l'impression que les femmes cherchent de moins en moins l'homme et de plus en plus uniquement la saillie et juste après elles te disent sayi
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            scootie ????c'est delicat!!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              momo, tu peux explicitationner stepli ? moi pas compriti ce qu'il a fait le chat ........... délit cat
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #52


                La race est justement en danger kho car j'ai l'impression que les femmes cherchent de moins en moins l'homme et de plus en plus uniquement la saillie et juste après elles te disent sayi


                alors comme ca les femmes recherchent la saillie!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  moi, ça me gêne pas de dire que je n'aurais pas pu vivre sans un homme à la maison

                  pourtant, je gagne bien ma vie, je suis de nature indépendante et volontaire et blabla et blabla

                  mais sans un homme, je me sentirais pas complète

                  j'ai connu mon mari
                  tant mieux
                  mais sinon, j'en aurais connu un autre
                  et ç'aurait été bien aussi

                  Commentaire


                  • #54
                    La race est justement en danger kho car j'ai l'impression que les femmes cherchent de moins en moins l'homme et de plus en plus uniquement la saillie et juste après elles te disent sayi

                    il y en a
                    mais c'est pas la majorité
                    heureusement

                    Commentaire


                    • #55
                      je crois que si il n'y avait pas les hommes, nous les femmes on s'ennuirait terriblement, donc sociologiquement parlant, les hommes servent à quelque chose, maintenir la race c tout


                      bein koi , c'est une très grosse responsabilité de preservé l'espece humaine de l'exctinction

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo

                        alors comme ca les femmes recherchent la saillie!!!!
                        ché pô moua, demande à chevalblanc ....... meskina, elle n'a pas été épargnée sur ce topic ........ sont michon car ils auraient dû être un peu plus chevalresques ........question d'équidé euh, d'équité voulais-je dire
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir Scootie,


                          T'inkietes je ne suis pas meskina, le Bachi a toujours besoin de dénigrer quelqu'un pour se faire intéressant, ellah ghaleb c'est plus fort que lui.

                          Son masque de méchant le rassure c'est son doudou.


                          Tu peux continuer à te défouler Bachi, si ca te fait seulement du bien, tant mieux pour toi vas y!

                          Tu dois te sentir super intelligent après !

                          Du moment que c'est virtuel, je te dis ellah i3aounek fetmenchir!

                          Commentaire


                          • #58
                            Scootie

                            personnellement, je ne recherche pas seulement la saillie, il pourrait brocoler à la maison, prendre les choses lourdes, parceque j'ai des problèmes de dos, ou changer la roue de ma voiture, c trop trop dure de le faire, dailleur à chaque fois je me casse un ongle, au final c vachement pratique un homme

                            Commentaire


                            • #59
                              A chaque fois que tu causes de méchanceté, je ne vois que celle que tu trimbales...
                              Et je suis sérieux, Chblanc.
                              Mais bon, chu pas ton psy, ni responsable de tes confusions héhéhé

                              Commentaire


                              • #60
                                mais si ... tu es un bachi thérapeutique à ton corps défendant ...

                                allez laisse toi taper dessus .. "méchant"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X