Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre pire phobie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ma phobie à moi

    je pense que ma pire phobie en plus qui me dégouttent et m'effraie au plus haut degrés c'est bel et bien les cafarts, les blattes!!!!! c'est affreux je ne supporte pas du tout!!!!!
    ensuite g la phobie des areignées et des serpents mais j'en suis pas dégoutée....

    Commentaire


    • #62
      les araignees

      les gros araignees noir qu'on nous montre aux documentaires tele, y'en a meme des carnivore, he oui faut faire attention les forumistes d'Australie, une fois on nous a montre un gros araignee chasser et manger du poisson...

      Commentaire


      • #63
        Salut tout le monde!!!
        En ce qui concerne les animaux, j'aoi horeur de voir les rats et les serpents.Dans la vie, j'aime pas le silence et la solitude.
        C'est simplememnt un avis personnel.

        Commentaire


        • #64
          Ma phobie serait de perdre la vue.
          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

          Commentaire


          • #65
            les avions

            salut tout le monde,c'est moi le clandestin qui me suis introduit sans crier gare.eh bien le croiriez vous ,moi qui a traverse presque tous les oceans,j'ai une peur bleue de l'avion.l'ete passe,j'ai ete oblige de prendre un avion pour rejoindre mon navire au japon et une fois monte dedans ,j'ai pris un comprime de temesta et croyez moi,quand je me suis reveille,l'avion etait entrain d'atterrir.voila sinon les rats quand je les vois je monte sur une chaise :22:

            Commentaire


            • #66
              ma phobie ce sont les lapins

              Commentaire


              • #67
                les lapins marin ??? kes ki te fait peur d'eux ????
                moi je les adore surtout en mechoui
                dani

                Commentaire


                • #68
                  J'ai une peur des cafards, et si un viendrait à se trouver sur moi, j'hurlerais, même s'il est 2 h du mat!

                  Commentaire


                  • #69
                    celle de perdre mes pouvoir et de ne plus rien savoir

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour,

                      Merci Flona pour ce topic!!!

                      de ma part, j'ai un document sur les phobies, je me permet de donner les noms scientifiques qui désignent pas mal de phobies déja citées!!

                      @Flona & Louisa: la phobie des insectes s'appelle Entomophobie

                      @Fathia: la phobie des espaces clos s'appelle Claustrophobie

                      @Dani: la phobie des grenuoille s'appelle Batracophobie

                      @Fatima45: la phobie de se retrouver seul s'appelle Monophobie

                      @Irene: la phobie des profondeus s'appelle Bathophobie

                      @Fritta, Sarim: la peur de prendre avion s'appelle Aéro-acrophobie

                      @Informaticien: la phobie des rats s'appelle Musophobie


                      à propos, comme il y'a une phobie des espaces clos (Claustrophobie) Il y'a aussi la phobie des grands espaces et lieux public: (Agoraphobie),

                      Je me demande ainsi, ci un informaticien ayant une claustrophobie (phobie/espace clos) se marie avec une informaticienne ayant une agoraphobie (phobie/grand espace) ne pensez vous pas, qu'ils auront plein de BUGS dans leur vie????

                      Bonne journée!
                      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                      Commentaire


                      • #71
                        Quelle est votre pire phobie ?

                        Avez-vous penser aux acariens qui sont là, dans notre lit et chaque nuit…WAACH !!!
                        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                        Commentaire


                        • #72
                          quel est votre pire phobie?

                          les gros cafards noir
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • #73
                            j'avais oublié aussi, comme Johnny Depp, j'ai peur des clowns, je sais ça peut paraître bizarre comme on dit on se refait pas.

                            Commentaire


                            • #74
                              !!!!!!!!

                              thiziry je te remerci pour ce que tu viens de m'apprendre...
                              franchement,un ou une Agoraphobe avec un ou une Claustrophobe...c'est fort ca, je n'ose meme pas imaginer ce que ca risque de donner!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                ma femme

                                ma pire phobie c'est la colère de ma femme.
                                Les mouches no problème,
                                les lezards j'en ai un en permanance derrière un armoire dans mon bureau,
                                les rats je court derrière quand j'en apperçoit un,
                                les cafards, c ma chasse favorite surtout en été,
                                MAIS
                                LES COLERES DE MA FEMME ça c la phobie absolue
                                .
                                .
                                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                                Napoléon III

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X