Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre pire phobie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tout ce qui est insecte : ça m'écoeure
    tout ce qui est sale : ça me dégoute
    tout ce qui put : ça me fait g....


    J'ai plein de phobies (malheureusement pour moi, parce que ça me pourrit la vie).
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,

      Flona, effectivement j'ai une phobie :
      quand je fais mon footing et que je vois un pitbull ou un doberman courir à fond la caisse vers moi, et bien j'ai plus envie de courir

      Commentaire


      • #78
        ahaha Salim g t mdr en te lisant
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #79
          Il y`a pas mal de choses qui me repugnent ou que je crains.
          Mais, ma plus grande phobie reste le Grellou ( le cafard). Rien qu`a y penser ca me rend malade.
          En Algerie, il m`arrivais de passer des nuits blanches, lorsque je voyais un se balader dans ma chambre ( surtout si c`est un gros). Et surtout lorsque toute ma famille dormait, je n`osais pas les reveiller. Je sacrifiais donc mon sommeil.

          Il m`arrivait d`emeuter le quartier par mes cris lorsque j`apercevais un qui volait.

          Mon Dieu qu`ils sont affreux. Brrrr
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire


          • #80
            Les cafards il est vrai sont assez répugnants, surtout quand ils deviennent nombreux et inmaîtrisables.
            Mais si en plus de ça, ils se mettent à voler, c'est la panique totale !
            Heureusement que les cafards de Tizi sont nés avec des ailes factices

            Saviez vous qu'ils étaient utilisés dans la Grèce antique et en Chine pour fabriquer des médicaments ?

            Bonne journée à tous

            Commentaire


            • #81
              Mon Dieu! meme si on me dirait que ce medicament a base de cafard allait me guerrir des pires maladies, je ne le prendrai pas. Ou bien il faudrait m`anethesier , et encore!
              NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

              Commentaire


              • #82
                les coccinelles

                Commentaire


                • #83
                  ne pas retrouver l'algerie mon amour ....
                  la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                  Commentaire


                  • #84
                    alors elga les coccinelles te font peur????? elles sont mignones
                    dani

                    Commentaire


                    • #85
                      la bête à bon Dieu

                      Ben alors ça elga! ça mord pas, ça pique pas, ça griffe pas une coccinelle!
                      En plus c'est tout petit et trop mignon, qu'est-ce qui te fait peur??
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #86
                        !!!!!!!!!!!

                        Elga-pataki......les coccinelles?...mais elles sont mimi comme tout...ya3amri...,en plus, la seule chose d' impressionant qu'elle peu faire, c'est d'ouvrir ses ailes et s'envoller...mais bon, une phobie c'est une phobie...il n y a que la personne elle meme qui peux comprendre...mais j'avoue que ca m'a fait rire!

                        Commentaire


                        • #87
                          slt
                          ya3amri aussi ca m'a fait rire
                          t'es sympa fritta
                          dani

                          Commentaire


                          • #88
                            Je sais que dans un pays asiatique (je sais plus lequel) ils les aiment, frits et croustillants, les cafards !! :22:

                            Commentaire


                            • #89
                              tu ma coupe l'appetit poca :22:
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #90
                                Mmmm avec un peu de ketchup, ça doit être délicious.
                                n'est-ce pas dd1 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X