Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre pire phobie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour ma part, c'est la moisissure, la blanche et la verte. Allez, savoir pourquoi !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #92
      me retrouver seul dans une foret en pleine nuit..
      j'ai peur de tous ce qui est calme et desert
      et aussi de me retrouver né a né avec un ou plusieurs pit bulls sans maitre dans une foret,un bois,un sentier ou kkch comme ça...j'ai une peur bleue de ces chiens je sais pas pourquoi,le pire c'est que je les attire,puisqu'ils sentent la peur

      Commentaire


      • #93
        Qu'est-ce que tu irais faire dans une forêt "en pleine nuit" !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #94

          je ne sais pas mais bon on ne sais jamais!par exemple je veux me promener dans la foret et je me perd...je suis donc obliger d'y passer la nuit avant d'en sortir..et la c'est le cauchemar assuré,avec les petits bruits etc..

          Commentaire


          • #95
            Un conseil : prends ton portable avec toi, tu pourras ainsi appeler un taxi ou un ami
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #96
              Pour qu'il viennent me chercher et se perdent eux aussi??
              enfin le point postif c'est que j'aurai de la compagnie,....si ils me trouvent

              Commentaire


              • #97
                Sinon, tu feras la causette avec les hibous en guettant l'aurore, c'est chouette, tu sais !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #98
                  une phobie est une phobie et les coccinelles et moi c'est vraiment une maladie mdr (je vous assure plus question de passer au luxembourg dans quelques jours !!)
                  sinon c'est vrai que les cafards volants c'est quelques choses surtout je ne sais pas si ça se fait ailleurs mais pour tuer les moustiques a alger des camions passent la nuits pour enfumer et je vous dis pas le nombre de cafards volants mdr ahhh
                  et dire que certains trouvent ça delicieux grillés mdr fo de tout hein

                  Commentaire


                  • #99
                    les criquets et les cafards cest delicieux quand on ne sait pas je ne savais pas ahles soirees tordues.....

                    Commentaire


                    • quand je n'arrive pas a dormir!!

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        voici quelques phobies, drôles mais qui existent, dieu merci, ça n'a pas été (encore) signalé par nos forumistes!

                        Bibliophobie phobie des Livres !

                        Climacophobie .. Escaliers

                        Diképhobie .. Justice !!

                        Lyssophobie ..Peur de devenir fou !!

                        Pédiophobie ..Poupées !

                        Taphophobie ..Peur d’être enterré vivant!!!!!

                        Triskaïdékaphobie .. Chiffre 13 !!

                        Chromatophobie ..Couleurs !!!!!

                        Devant des cas pareils, je trouve que la phobie des coccinelles signalée par Elga n'est pas vraiment étrange, n'est ce pas?

                        Bonne journée!
                        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                        Commentaire


                        • Peur de devenir fou, ça je peux le concevoir, la folie peut nous toucher du jour au lendemain et on est plus maître de soi, ça fait très peur en effet.

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous
                            moi ma phobie je l'ai en moi et par rapport aux votre y a rien a comparer
                            je suis EREUTOPHOBIE appeller aussi Transpiration (Hyperhidrose), une vraie maladie contraignante surtout pour les hommes, je crois que ca touche les personnes avec peau blanche mais je ne suis pas sur.
                            c'est mon 1er post
                            Dernière modification par hichem40, 27 mars 2005, 16h59.
                            un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                            Commentaire


                            • la foule ...
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • Mourir seul...
                                Nostalgie quand tu me tiens ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X