Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

    bonjour a tous , j'ai souhaité ouvrir ce petit débat pour me permettre de faire un petit sondage quant à savoir si les hommes préférent les femmes minces ou au contraire plutôt en chair ??
    je sais que les hommes résidant en algérie ne pensent pas forcément comme ceux qui résident en france.
    j'ai hate de vous lire !
    Lilia

  • #2
    slt
    voila un autre sujet qui est bien drole lilicha
    je pense que ce n'est pas important, etre heureux seulement reste mon souhaite, et puis avec une mince, blonde, brunette,..... kifkif
    dani

    Commentaire


    • #3
      riquetoi

      hahahaha , tu as raison mais bon tout le monde n'est pas comme ça , tél est le problème c'est la raison de mon topic
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        IoI, ben je ne sais pas pour les autres algériens mais moi j'aime les femmes un peu fines avec des poitrines plutots généreuses IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

          Pour ce qui est de ma préférence, c’est plutôt du genre femme athlétique… mais en amour c’est toute une autre histoire !!!
          Au plaisir...
          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!

            Comme on dis, "bouquistiou"...personellement, et comme je suis une femme,je ne pourait pas te dire quest ce que les hommes preferent...parcontre, je peux te dire, que dependament des cultures, les criteres de beaute changes...exemple, je sais que les africains en general, preferent les femmes fortes, c'est un signe de bonne sante et un critere de beaute. Les asiatiques par exemple, preferent les femmes minces et menues...les kabyles aussi considerent qu'une femme forte, c'est une femme en sante...(si je me base sur ce que dis ma grand mere...)...bref, ca depend des culture...mais parcontre, de nos jours, a travers les medias, les magazines de beaute... etc, le critere de beate,est a la Paris hilton...j'ai l'air de quoi avec mes kilos en trop?
            Mais bon, pour moi, forte ou mince, une femme reste quand meme belle!

            Commentaire


            • #7
              moi je préfére les femmes assez minces mais pas trop, je sais pas comment expliquer cela mais faut qu'elles aient des formes la où il le faut ( qu'elle ne soit pas plate comme une planche à laver :22: ) mais ça reste un cas idéal et de toute façon il n'y a pas que le physique qui compte, une belle femme qui n'a rien dans la tete n'aurait aucun charme à mes yeux !!!

              Commentaire


              • #8
                moi je vais pas te mentir, j'ai une preference pr une nana ki est ds le juste mileu...... ni tro ronde mais surtout pas tro mince c moche:18: !!!
                dc une nana bien proportionner.....

                et fo ossi voir le style de la personne car ca, ca compte bocou bocou.....
                Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                Commentaire


                • #9
                  lol kel topic...je penses ke les mecs en general ils preferent une fille pas trop forte mais pas trop mince....:22: Ils savent vraiment pas ce kils veulent LOL
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    slt )) moi j aime bien les femmes avec un super corp sa va de soit et j pense que tout le monde est comme moi ,mais bon des fois l amour le charme et le mental passe avant ....
                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      pas des fois, il faut que l'amour la mentalite et ... passe devant

                      Commentaire


                      • #12
                        lol

                        vous m'avez bien fait rire,

                        je vois que les avis divergent mais on constate néanmoins que les hommes qui ont répondu a ce topic préferent en général les femmes plutot minces .. je me trompe ?
                        juste pour confirmation
                        es-ce que votre femme vous déplairai plus si elle était trop mince ? ou trop ronde ?? en gros préféreriez vous une femme trop ronde ou trop mince ? si vous deviez choisir ??
                        merci de répondre
                        et a mon avis , l'intérieur compte beaucoup plus , mais en général ce que les gens regardent toujours en 1ier c'est le physique , c'est dommage mais c'est la vie...
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          slt)) je vois que cette question te tien a coeur donc j donne mon avi je prefere qu'elle soit trop mince parce que j vais lui faire manger marka batata tout les jours et tu va voir elle va prendre du poid rapidement looooooool
                          nan j decone mais c vrai que chez nous les femmes ne font pas de sport ou pas asser alors si elle est trop ronde y a pas grand chose a faire (dites moi si j me trompe)alors qu'une trop maigre avec l arrivée des enfants.... le poid est vite fait arrivé,mais c'est pas toujours vrai....bref moi je suis pour que la femme entretienne son corp pour qu'elle soit bien dans sa peau (pour elle mais aussi pour sa moitié)
                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            les hommes préférent-t-ils les femmes plutôt minces ou plutôt rondes??

                            Bien sûr, que c’est juste pour rire … Cependant, il y a une nuance entre la préférence et le fait de partage sa vie avec une femme, car dans ce dernier cas, on recherche la personne qui nous ressemble, qui répond à nos plus profond principes et convictions.
                            Et pour terminer, je reprendrais tout simplement cette citation en disant que « la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde »
                            Au plaisir …
                            « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                            Commentaire


                            • #15
                              trop mince

                              ça fait une confirmation !
                              trop mince pr le moment.. qui dit mieux ??
                              je pense qu'une moitié doit accepté sa moitié tél quel est avec 10 kilos en moin ou en plus.....
                              django: hahaha en dernier aussi , c'est vrai tu as raison!
                              Lilia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X