Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ok Discus , merci pour les précisons, dis-moi on a droit à quelle somme max, je veut dire le distributeur peut donne combien au maximum
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #92
      "Youpiii" !
      facture payé en ligne . reste a voir ce qu'il en sera des consequences
      tu n'es pas a l'abri d'une mauvaise surprise mon cher Discus, c'est pour dire que je ne fais pas confiance a ce procédé encore nouveau chez nous
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #93
        tu n'es pas a l'abri d'une mauvaise surprise
        je viens de payer le téléphone fixe par le net et ça s'est bien passé , il suffit aussi d'imprimer le reçu de paiement et le tour est joué s'il y a des réclamations
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #94
          DocRemady

          ce n'est pas moi qui te dirait le contraire Doc .. deja en temps normal , j'ai eu des soucis avec eux . et d'autre qui jusqu'a maintenant sont en suspens , comme ce qui est des taxes sur l'habitation . la derniere fois , que j'y suis allé pour la payer a la poste comme d'hab, ils ont refusé car le tresor a exigé que ca soit fait au niveau de leurs caisses . une fois chez eux , on m'a sorti plusieurs annees ( theoriquement ) d'impayé . maintenant faut que je le ramene un papier de la poste que ca a ete fait , car les coupons de payement des mandats ne suffisent pas ..

          Commentaire


          • #95
            j'ai payé le tél fixe par le net lundi, algérie poste m'a envoyé un message sms juste aprés la transaction me disant qu'elle a débité cette somme sur mon compte , jusque là c'est normal, mais aujourd'hui en plein nuit à 02h de la nuit je reçois un autre message c'est à dire le même que celui de lundi où on me dit qu'algérie poste a débité la somme, ma question est : je crains qu'algérie poste m'en a débité 2 fois le montant sur mon compte, j'ai appelé plusieurs fois le 1530 et le 023923200 d'algérie poste mais ça ne répond pas , bizarre , si quelqu'un a une réponse à mon soucis
            Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2020, 12h48.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #96
              ca doit etre un sms de confirmation , puisque la transaction se fait automatiquement . essai de voir ce qui a bougé de ton solde via le net ..

              Commentaire


              • #97
                essai de voir ce qui a bougé de ton solde via le net ..
                justement je n'ai pas pu controlé du fait que je n'ai pas le solde exact avant ce sms d'algérie poste , donc il est difficile pour moi de le savoir
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #98
                  consulte ton relevé de compte des deux dernieres semaine par ex , ou du mois tout court ..

                  Commentaire


                  • #99
                    ok merci, je vais essayer de voir le relevé de compte
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • voilà , je viens de contrôler sur mon relevé de compte dans le site d'algérie poste , et je vois que la transaction est passé une seule fois donc rien d'anormal hamdoullah , mais le hic c'est que la date du message sms d'algérie poste qui a été prise en compte est celle du sms d'aujourd'hui de 02h de la nuit et non celui de lundi , je me pose la question , pourquoi algérie poste joue avec nos nerfs car envoyer 2 messages avec un décalage d'une journée ça peut prêter à confusion car logiquement un seul message suffit
                      Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2020, 13h32.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • pourquoi algérie poste joue avec nos nerfs
                        Sûrement qu'ils ont lu ton post sur FA intitulé .......... "stressant".

                        Alors tvonjaw
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • acapulco

                          le code que t'a utilisé pour le relevé de compte , c'est le meme que celui de la carte ? ou il s'agit d'un autre ?

                          Commentaire


                          • discus, pour rentrer dans le site d'algérie poste (relevé de compte )c'est un autre mot de passe , si je ne me trompe pas c'est le code qu'on m'a donné lorsque j'ai ouvert mon compte ccp avec la poste et pour pouvoir rentrer dans leur site , rien à voir avec celui de la carte dahabia
                            Dernière modification par ACAPULCO, 24 juin 2020, 22h22.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • merci d'avoir confirmé @Acapulco .. va falloir que je passe le recuperer . meme si jusque la , je n'en ai pas eu besoin ..

                              Commentaire


                              • tu en aura besoin Discus pour contrôler par exemple ton relevé de compte , pour commander un carnet de chèques etc...
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X