Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Molker, moi j'ai attendu que l'électricité revienne, j'ai prié pour qu'elle ne reparte pas aussi sec, puis j'ai payé ma faktour tout doucement par internet.

    Dès demain, je vais appeler un opérateur, si quelqu'un veut bien décrocher, pour vérifier si tout est ok.

    Dans l'affirmative, je vais kamime rappeler après demain pour être sûr que celui de la veille ne m'a pas raconté de conneries.

    P.S: pour l'eau, je paie pas car aandna citernet
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      @molker

      t'es bmr ? 🤔 si ce n'est pas indiscret bien sur .
      @Discus

      Si j'ai bien compris tu me demande si j'habite à BMR ,n'est ce pas ?

      Exactement à Said Hamdine
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #48
        @Scootie

        Je ne sais pas manier ces choses là par internet en plus les sites ne sont pas sécurisés Je préfère éviter,.
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #49
          akhir Molker

          oui il y'manque le de..houmet la tchichi , je rigoule hein ..

          Commentaire


          • #50
            Bonjour !

            ok Discus,



            Ce serait le top de pouvoir utiliser paypal,ça permet tout de même une sécurité.


            Rassurez moi, pour ceux qui ont payé en ligne que tout s'est bien passé.


            Merci
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              oui il y'manque le de..houmet la tchichi ,
              Wallah Discus que j'aime pas cette houma d'ailleurs je vais pas y rester ,j'étais à Baba Hassen ;mille fois mieux ........
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #52
                molker

                si t'y es pas né , c'est normal que t'aime pas . surtout si c'est un coin un peu recent et ou les gens qui s'y installent viennent des quatre coins du pays . j'habite un peu plus bas , et meme si le quartier et a la limite du populaire , tout ceux qui quitte le regrette , et y'en a qui cherche meme a y revenir . je crois que c'est plus une question de reperes , de nostaglie , que de d'autre chose ..
                Baba hssen elle est coté aussi maintenant . la ou habite un ami , on leur vend le poulet a 100 Da plus cher qu'ailleurs ..

                Commentaire


                • #53
                  Baba hssen elle est coté aussi maintenant . la ou habite un ami , on leur vend le poulet a 100 Da plus cher qu'ailleurs ..
                  C'est vrai que Baba Hassen c'est un quartier de nantis où il y a presque que des villas mais pour le poulet (et autres choses )c'est pas vrai ,c'est même moins cher que la Concorde
                  Je fais toujours mes courses à Baba Hassen .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #54
                    si si , ca a ete le cas un bon moment , et c'est pas le genre de personne a mentir pour si peu . ils etaient parmi les premiers a y construire , ils sont juste a coté du chantier aadl . mais bon , ce n'est pas bien mportant . pour la concorde , tout depend ou tu achete . car idem , tu y trouve des difference allant jusqu'a plus 100 da des fois . actuellement c'est celui en face la mosquée qui casse les prix , le grand magasin et non le petit qui est a quelque metres de lui . ce dernier vend plus cher que lui aussi , alors que y'a que quelque magasins qui les separent ..
                    Dernière modification par Discus, 08 juin 2020, 13h45.

                    Commentaire


                    • #55
                      @Discus je viens à l'instant de réceptionner ma carte edahabia , ils m'ont donné la carte et une enveloppe avec
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #56
                        l'envelope c'est le code secret

                        Commentaire


                        • #57
                          Acapulco

                          dans l'enveloppe t'a ton code a 4 chiffre ..

                          Commentaire


                          • #58
                            oui Discus , je l'ai le code 4 chiffres, lorsque j'étais entrain de faire la chaine, un homme est venu pour réclamer sa carte car la veille elle a été avalée et bloquée par le distributeur , franchement ça m'a un peu refroidi , est-ce que ça arrive souvent ce problème ?
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #59
                              Acapulco

                              te reste plus qu'a decouvrir . l'utilisation du distributeur peut se faire soi en arabe , soi en francais ..

                              Commentaire


                              • #60
                                discus , est-ce qu'on continue d'avoir droit au carnet de chèque quand on a la carte dahabia ?

                                l'utilisation du distributeur peut se faire soi en arabe , soi en francais ..
                                je pense que ce n'est pas une raison de langue que le distributeur avale les cartes
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X