Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui bien sur . mais une fois que t'y prendra habitude , t'oubliera le chequier . me souviens plus de la derniere fois que j'ai eu a l'utiliser ..

    non rien a avoir . c'est plus pour faciliter au gens . y'en a qui son plus a l'aise avec l'arabe ou uniquement arabophone . d'autre avec le francais ..

    Commentaire


    • #62
      je t'ai posé la question sur le carnet de chéque parce que imagine que la carte soit avalée et bloquée , là on ne peut qu'avoir recours au chéque en attendant que la carte soit déloquée
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #63
        Acapulco

        je t'ai deja repondu sur ca . une fois que t'a une carte , tu peux faire un retrait sur le distributeur meme sans . te faut juste ton portable et ton numero de tele pour recevoir un sms ..

        Commentaire


        • #64
          Ah ok Discus j'avais pas compris , donc même si la carte est bloquée , on peut quand même retirer notre argent , mais est-ce le moment même qui suit le blocage ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #65
            bloqué , oublié , endomagé ...du moment que ton compte est actif , tu peux . c'est une sorte d'un deuxieme choix au cas ou le premier , cad la carte n'est pas utilisable pour X ou Y raison ..tu peux trouver plus d'explication sur le net quant a la façon ..

            Commentaire


            • #66
              ok merci, tu peut me donner le lien où ça explique ça ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #67
                un petit ex :
                a partir de la 3 eme minute a peu pres ..

                Commentaire


                • #68
                  Merci, au fait Discus, tu as vérifié si ton paiement en ligne de la facture a été effectué sans problème c'est à dire que le prélèvement a été effectué avec sécurité et justesse
                  Dernière modification par ACAPULCO, 10 juin 2020, 20h17.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    non pas encore Acapulco . la derniere fois j'avais demandé au guichet d'une annexe de notre poste . elle m'a repondu que s'ils ne m'ont pas coupé l'electricité , c'est que c'est bon ..

                    Commentaire


                    • #70
                      elle m'a repondu que s'ils ne m'ont pas coupé l'electricité , c'est que c'est bon ..
                      oui mais Discus, on doit savoir si le fournisseur a prélevé juste ce qui est inscrit comme montant sur la facture

                      j'ai l'intention de commencer à payer en ligne mon abonnement ADSL pour voir si ça marche bien en toute sécurité , A.T va me servir de cobaye , comme ça si ça passe pas , ça ne sera pas aussi embêtant comme avec la sonelgaz ou l'eau ou le tél , et donc j'irai acheter une carte de recharge adsl
                      Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2020, 13h35.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est toi qui indique le montant a payer et c'est toi qui le valide . donc normalement pas de soucis ..

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah d'accord , c'est plus rassurant alors
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #73
                            Acapulco

                            a la fin de la procedure , t'aura un recu comme celui la :
                            soi tu le garde dans tes fichiers , soi tu l'imprime ..

                            [
                            Dernière modification par Discus, 11 juin 2020, 21h05.

                            Commentaire


                            • #74
                              Discus, je viens d'installer l'application du paiement électronique sur le site d'algérie télécom (il a été demandé dans ce site) , cette application vient d'être installée sur mon smartphone, est-ce que ça va servir à payer toutes les factures tél, sonelgaz, eau , internet...
                              Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2020, 18h10.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #75
                                aucune idee Acapulco . pour sonelgaz , je n'ai rien installer , et je pense pas que ca soit obligatoire ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X