Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toaday
    les Parisiens ont fui Paris en masse
    ils se barrent à la campagne , ainsi ils vont importer le virus dans d'autres régions jusque là épargné , une vraie mascarade et dans 1 mois rebelote ,confinage pour tout le monde .` le cauchemar ne fait que commencer
    on s'en sortira jamais

    ce n'est absolument pas pour vous saper le moral , mais juste l'histoire qui se répète , les gens n'apprennent pas de leurs erreurs , et le gouvernement d'abrutis encore plus ..
    bonne nuit ma Chouette
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Coucou tout le monde,

      Space t es restée.....



      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Bonsoir,

        ....

        Commentaire


        • coucou Frieda
          Je suis restée raisonnable pour une fois , en préférant rester chez moi
          Même si je crève d'envie de bouger ailleurs :22:

          purée la vidéo Sugar
          Jupiter s'en est pris plein la gueule ​​​​​​​
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Bonjour FA,

            Même si je crève d'envie de bouger ailleurs
            On est deux ! :/


            Aie aie la vidéo :22:
            Il s est lâché le gars mais il y a de quoi...
            C’est vrai quoi... Les gens meurent plus de la mauvaise gestion que du Covid à ce rythme !!!

            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonjour
              L'attestation de sortie est complexe
              !

              Commentaire


              • elle montre le ras le bol et je pense que on entendra de plus en plus ce genre de réaction !
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Je suis dehors et je n’ai rempli aucune attestation !

                  OSEF

                  Tant pis si je me prends une prune.

                  Et puis, il fait super beau alors profitons du soleil <3 en cette première journée of spring

                  J’suis vraiment pas difficile. Un rayon de soleil et je ... Rayonne


                  KissOux bon aprèm
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • L'attestion est suspendue parait-il
                    Moi aussi je sors sans
                    !

                    Commentaire


                    • Bonjour à vous

                      coucou ma Chouette
                      moi je viens de rentrer de dehors ,et sans l'attestation lol

                      J’suis vraiment pas difficile. Un rayon de soleil et je ... Rayonne
                      je te jure , on aurait dit ...des prisonniers à l'heure de la petite promenade après 24H dans la cellule

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Salut Fa,

                        c est le printemps ...enfin sur le calendrier

                        Beau soleil mais,oh punaise ca caille !

                        Je viens de faire du café, il,est encore chaud, servez vous....



                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Juste à temps pour une tasse de café
                          Merci@Frieda
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • il,est encore chaud
                            Hello ) Moi aussi j'en ai pris une de Tasse Kaffee

                            Mais j'ai ramené mon réchaud
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Coucou les filles


                              wouaiiiii le printemps il a fait plein soleil, mais oui comme toi Frieda ça caille!!!!! 5 degrés néanmoins c est bon de se balader...belle randonnée pour moi , ma dernière je reprends lundi...a peine le temps de recharger la batterie, deja peur d y retourner quand je vois tous mes emails pro ....et les chiffres des hospitalisations en augmentation.....mais c était aussi la journée du bonheur aujoiurd hui ......et des macarons.....


                              Il est où le bonheur il est où??......il est partout suffit d ouvrir les yeux


                              c est clair ...une baignoire qui se remplit mais avec le bouchon ouvert......

                              Une pensée à Frozen pour sa maman


                              il reste du café ?
                              Dernière modification par Illu, 20 mars 2021, 18h00.

                              Commentaire


                              • Coucou FA

                                ]
                                je te jure , on aurait dit ...des prisonniers à l'heure de la petite promenade après 24H dans la cellule
                                Mdrrr ma Spaçou mais grave !!!


                                Pareil les filles, enfin ce matin soleil et froid et en cette fin de journée aussi ca caille mais l’après-midi, il a fait boooon même chaud, on a mangé sur la terrasse, on avait trop chaud avec le soleil. Avec un air frais de temps en temps.

                                Rentrés à 19h
                                C’était KFC ce midi (enfin 14h) et ce soir euh che pas encore..


                                La photo s’est mise en premier u_u et j’arrive pas à bouger le lien ni à supprimer yakhi hala !!
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X