Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fait très beau aujourd’hui
    c’est le printemps

    je vais préparer des braj aux dattes
    j’ai pas de smen
    je mettrais huile de canola et beurre

    j’ai adoré vos desserts space et choue
    ca me donne des idées

    élissar

    aujourdhui j’ai été chez IKea
    j’aime leurs tasses transparentes , taa tous les jours , pour café au lait et espresso

    c’est vrai que les tiennes ont une valeur sentimentale , c’est pour ça ghadouk
    y’a pas mal de magasins pour vaisselles
    tu auras l’embarras du choix

    Commentaire


    • Bonsoir les amis, wech rakoum ? , il est presque minuit ici , je viens de finir ma journée ... crevée..

      je suis un peu inquiète pour nos amis Fa de Bejaia et ses environs, il parait qu'il y a eu un grand tremblement de terre, rassurez nous svp, qui habite là bas ?
      elfamilia ? j espere que ça va bien si tu es là bas, les autres aussi svp donnez des news.

      sabahe tout à fait, souvent on casse des verres de toutes sortes mais on s'en fout, sauf ceux qui nous ont été donné en cadeau
      tout à fait il a fait tres beau, je disais à ma copine que dommage que je n ai pas pu profiter, en apres midi j ai du aller à Laval pour chercher un truc dans un magasin pas dispo à MTL, je me rends compte que le magasinage me fait suffoquer je n aime plus, genre je rentre pour un truc et je sors sans regarder autre chose, je ne sais pas si c'est seulement à cause du port de masque ou tout simplement le confinement et les fermetures nous ont fait changer nos habitudes, j'étais obligée de passer par cost.. ( encore pire comme sentiment lol , je déteste avant meme de rentrer je voulais faire demi tour ,ma copine au tel me disais arrêtes d'y penser et rentre hahah ),

      tout à fait les tasses à doubles vitres on les trouve un peu partout, habituellement je les vois surtout à winners ou marshalls, sauf que, encore une fois il faut trouver la taille idéale
      on passe par des températures tres tres froides à printanières, les écarts sont énormes , on va pas se plaindre pour le beau temps , dommage que je sois si occupée sinon j aurais fait une belle balade .

      Choue excuses moi hier je n avais pas vu tes messages pendant que j ai parlé à Space et pendant le cours de zumba
      pour la chanteuse , meskina tghid, si jeune , ina illahi wa ina ilayhi radji3oun, je la connaissais de nom .
      hahah tu m'as fait rire pour le site de philou ma vie ( ou mon cheri ? lol ) , je ne risque pas de l'oublier lol

      Space , si je devais m'écouter j'aurais dormi 2 jours de suite et je ne me serai pas levée du lit une semaine puis j aurais continué 1 mois de vacances lol, mais faut se donner un coup au popotin pour avancer, j'espere qu'on va ouvrir les piscines pour vous , surtout si ça peut t'aider.

      bises à tous , je ne tiens plus debout ( enfin meme assise j en peu plus U_U ) , à moi mon lit cheri d'amour lol




      Dernière modification par Elissar, 18 mars 2021, 04h11.

      Commentaire


      • bonjour



        voila pour ton café Ahmed67, bon appétit, mange pas tout partage avec le fiston tout. juste sortie du four



        https://nsa40.casimages.com/img/2021...1030405360.jpg



        et pour vous autres Space, Choue....

        https://nsa40.casimages.com/img/2021...1635271239.jpg

        Commentaire


        • Bonjour les filles et les garçons,

          J’espère que tout le monde va bien. Il paraît qu’il y a eu une forte secousse ressentie un peu partout (?) en Algerie !! InchaAllah kheir les gens qui sont sur place ?


          Joyna, tu as raison, on n’en peut plus, plus de ce couvre feu et des fermetures !! Vivement que l’on puisse respirer de nouveau !!

          illu’ Sabah hello

          Elissar, c’est rien tkt !! Philo ma vie mdrrr
          Pour la chanteuse actrice et productrice apparemment aussi, Allah yarhamha. Comme toi, je la connaissais surtout de nom, mais je sais que c’est elle Sultana Huyam fi Achour El Acher. Apparemment elle a aussi fait Ness mlah city...

          Bsahatkom le beau temps Ness Canada.

          Bonne journée all
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • merci illu je suis venu chercher ma tite brioche ,gourmand comme je suis tu as su m'attirer
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Hello à tous
              @yazou
              On espère tous le retour à une vie normale et la fin du port de masque , mais ce n'est pas demain la veille , vu la situation

              prend soin de toi ,et lève quand même un peu le pied

              Bizzzz

              Illu
              Merci pour cette charmante attention
              j'adore ta Brioche

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Coucou,

                Oh my God :/ mais je n’avais pas vu le message de Illu ce matin, sorry !!! J’ai senti l odeur de la brioche mais je ne savais pas d’où ça venait !!
                Le temps où j’ai commencé à répondre au topic, c’était Elissar la dernière intervenante. J’ai envoyé la réponse sans vérifier. Et avec la nouvelle version, des choses m’échappent !!

                Sérieux, j’ai lu Ahmed parler de brioche et je comprenais pas.

                Et c’est en lisant ma Spaçou maintenant que j’ai remonté les messages et je vois enfin la belle brioche de Illu’ merciiii très gentille
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Ah, ça me rappelle le temps où je piquais des sous à ma mère pour aller m'acheter du pain briouchi chez elkhebbaz à Alger !

                  Avec l'otan va, tous on va .........
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • un petit coucou rapido presto lol

                    je devais chercher une info sur youtube, et là je vois que j'ai une notification, je clique ! ahhhh mon groupe de musique favori a fait sortir une nouvelle chanson ! et là je vois l'affiche de leur prochain spectacle que j ai raté l année passée , je l'ai acheté tout de suite !!! je suis trop contente, enfin d'ici là on verra si les spectacles seront ouverts


                    miammm illu et sa brioche ça donne envie !

                    les kids sont à la maison today, donc niveau concentration pas comme d'hab pour mes affaires, je viens de prendre une douche, le temps que ma touffe de cheveux sèche un peu on sort faire une balade le but est de les assommer et faire sortie leur énergie chouia, mais je sais que c'est moi qui va etre dead quand on va rentrer lol

                    Choue, elle était tres talentueuse alors... , c'est triste, cette maladie tue encore beaucoup...

                    Space oui je vais alléger un peu aujourd'hui, une bonne balade avec les kids me fera du bien aussi

                    Scootie, mti9er men seghrek hahahah

                    le bonjour à tous

                    Commentaire


                    • Coucou rapide aussi.

                      Bonne balade Elissar !! Te fatigue pas trop.


                      Ici, c’était journée carnaval les enfants étaient déguisés ... Trop choux !!

                      Et sinon ptite chérie a eu son cours sur la reproduction :/ et elle est rentrée à la maison « choquée » :o) en me disant : Mamaaaaaan on a fait le cours sur la reproduction. Comment on fait les bébés !!!
                      Et la maîtresse a dit des choses bizarres, des trucs dégoûtants (hahaha)
                      Et elle m’a demandé si je savais tout ça :/ et si j’ai aussi fait ça !!! oO

                      Oh purée, je ne savais plus quoi dire... Je riais et disais mais non,... enfin attends (je cherchais mes mots mdr) elle me dit : sinon comment t’as fait pour nous avoir alors...... Moi qui lui disais « toi, t’es mon ange tombée du ciel » >_< aie aie

                      Pauvre puce je l’ai sentie déçue quand même.



                      Bonne soirée all

                      Dernière modification par Choue, 18 mars 2021, 20h12.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Bonsoir ici
                        humeur reconfine:22:
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Bonsoir les amis!
                          Ahahaha Choue ! Ayema moi, j'appréhende! Wesh rahou yestana fia.
                          Trop bien le Carnaval. Les miens l'ont fait en Février avant les vacances. Un vrai casse tête pour moi hhh! Ma fille est trop exigeante et ka3rara.

                          Zazou bonne tahwissa wonderwoman

                          Moi, grosse frayeur hier! Le séisme de Béjaia était puissant et ma pauvre maman était seule. La panique totale et elle a fini à l'hopital. Un gros malaise dû certainement au stresse. Hmd, plus de peur que de mal. J'ai déjà vécu un séisme et franchement c'est traumatisant.
                          Rabi yestor nch'Allah.

                          Bonne soirée les amis!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir à vous les Humeuristes...

                            ...je passe par là pour vous lire et prendre des nouvelles...

                            ...Eli, contente de te lire et prends bien soin de toi...quand tu feras le café, bipili...

                            ...Choue, je comprends pour la petite, là il te faut lui trouver la bonne réponse qui doit être appropriée à celle de sa maîtresse d'école...courage...

                            ...Frozy, khir pour ta maman, oui j'ai lu, ce n'est évident lorsque nos familles sont de l'autre côté...allah y'djib el khir...

                            ...D'bibcha, confinée, mais je vois que c'est souple...sorties illimitées et dans un rayon de 10 kms...

                            ...Ahmed, Sbahe, Space, Illu (aucune miette de ta brioche ils ont tout raclé...c'est qu'elle était bien bonne ...) je vous salue...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • debcha c'était un peu prévisible mais ca reste souple quand même.
                              Fella Oui ma chérie! hakda walla kter. Rabi yestor.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonsoir les filles

                                Frozy, Allah yaster ta maman :/ j’espère que ça va mieux depuis !! Courage à toi, pas évident d’être loin...

                                Debcha : je ne vois pas trop de différence avec ce confinement à part l interdiction de voyager inter-regions, sans motifs.
                                Limite je suis contente déjà que le couvre feu soit retardé à 19h .. Dima dima kheir men 18h :/


                                Fella Oui, c’est ce que j’essaie de faire avec eux...
                                Ca grandit et parfois je me dis que ... Je ne suis pas prête ! :’)


                                Bonne soirée les filles Xoxoxo
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X