Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous!.. dernier jour de chaabane .. demain Ncha Allah nassabho saymine daykhine..

    Mdrrr Elissar , j'ai vu quand tu loupais le ballon

    C'est quoi ces vitamines les filles ?
    Halbouna chwiya lol
    ​​​​​Bonne journée all!.. je dois finir quelques achats pour today..

    Saha ramdankom tout le monde .. bessaha wlahna ncha Allah..
    PEACE

    Commentaire


    • Hello rapide tout le monde,

      A t on des nouvelles de Space??

      je viens de faire du café.....servez vous

      Portez vous bien
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • bonjour frieda , non pas de nouvelle on les attends
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Envoyé par Choue Voir le message
          Bonjour Tindouf

          Dis toujours
          bj choue demain ramadhan

          Commentaire


          • Spaçou
            Donne de tes nouvelles
            Tout le monde s'inquiète

            Commentaire


            • Re
              Bonjour les filles et les garçons

              Envoyé par tindouf Voir le message
              bj choue demain ramadhan
              Bien, c’est une bonne nouvelle ça !!
              NchaAllah yadkhol alina ala kheir w 3afia.


              Space alors ? Rassure-nous !

              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • sa va me manquer les petits déjeuner du matin !!!
                j'aurai un peu la gueule de bois sans ma petite dose de café

                Commentaire


                • Bonjour le monde !

                  Mallow hahahaha t'as vu et tu as entendu la fameuse phrase de mon frere quand j ai raté le ballon
                  un moment donné armahouli b d'magh en croyant que moi aussi j'allais le d'maghiser , ça va pas !

                  @Frosty , nchallah ma cherie , on s'amuserait comme des folles lol, tu peux voir la derniere séquence du ratage dans l'autre monde avant qu'elle ne disparaisse lol
                  elle a l'air intéressante ton algue , mais moi j ai peur d'en prendre, j'avais eu beaucoup de réactions à la spiruline, pas aux premiers jours ( meme si le gout te fait croire que tu es une vache qui mange de l'herbe ) mais apres, les réactions ont apparue , j en avais gavé :22:

                  Choue Allah y selemek , ça m'a fait beaucoup de bien , we b'sahet'koum la marche toi et ta copine , waw 19h c'est trop tot alors qu'il fait enfin beau , ici ils ont fait
                  une protestation quand legault a décidé de la mettre à 8 h au lieu de 9:30 ( C'est compréhensible , ici l'hiver est long, on a que quelques mois pour profiter un peu de soleil ).


                  Nissou attention moi je peux jouer à l'Algerienne aussi ( pas des bleus mais des croches pieds hahaha ) , kiss

                  surement Space est entrain d'attendre les resultats devant le lab en leur disant '' vous me donnez les résultats ou je vous enlève votre race ? '' hahah, j'espere que c'est négative pour toi Spaciou, donnes des news des que tu peux

                  Hello Frieda , tindouf, et tenebre

                  Commentaire


                  • hello ellissar bon ramadhan
                    1ier jour PrePares uNe hrira
                    lhaM hlou
                    Mtawa
                    bourak turC
                    KESSRA

                    Commentaire


                    • Hello Elissar !
                      saha ramadanek

                      Commentaire


                      • Coucou Tenouss et Elyss

                        Oui c’est trop tôt 19h Elissar t’as vu !!! Avant le coucher de soleil... Quand je suis sortie le soir avec elle, y avait pas un chat.... Mais un chien mdr on a vu un seul m’sieur balader son chien. C’était calllllllme et franchement, il faisait beau, avec le coucher de soleil vers 20h40..
                        Ca va deja, je me dis que ce ramadan au moins, on mangera moins tard que les années passées... Jusqu’à 22h.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • tenebre c’est quand ramadhan chez vous ? Demain ou après demain ? (Comme ntouma yakhi .. voilà quoi )
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Envoyé par Choue Voir le message
                            tenebre c’est quand ramadhan chez vous ? Demain ou après demain ? (Comme ntouma yakhi .. voilà quoi )
                            c'est mercredi, même si c'est pas encore dit officiellement, mais c'est officiel

                            Commentaire


                            • Voilà... M’doutais bien ! bsahatkom u_u te reste demain pour bien profiter de ton café du matin.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Envoyé par Choue Voir le message
                                Voilà... M’doutais bien ! bsahatkom u_u te reste demain pour bien profiter de ton café du matin.
                                je te cache pas que je voudrai bien qu'on commence demain, pourtant on a tous la même lune !!
                                si croissant lunaire il y a, elle sera visible pour tout le monde indiquant le debut du ramadan, a moins qu'on le confond avec le croissant fourrée aux amandes !! :3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X