Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamdouleh Space , ça c'est une bonne nouvelle..

    Que Dieu te protège et protège toute ta famille..

    ​​​​​​Des bisous aux adorables enfants..
    PEACE

    Commentaire


    • Ohhhh je vois Illu de retour aussi !! plaisir de te relire en forme !!!!
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Cc ma Chouette , Mallow

        vous êtes adorables les filles
        merci beaucoup pour vos doua...et Que Dieu vous protège aussi ainsi que vos familles inchallah

        Bon Ramadan à vous

        Obligé je rigole quand je passe lire Spaçou !! Il y a toujours un message qui m’arrache ne serait-ce un sourire.
        Tindouf ferait mieux d'en profiter
        avant que je ne tourne ma veste
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Hello humeuristes,

          Happy Ramadhan to you... tssomou bessaha w lehna et j'espère que vous serez de bonne humeur à toute heure.

          Commentaire


          • Merci Miamo saha Ramdanek aussi.

            Merci Spaçou très bon Ramadan à toi aussi.
            (MDR pour Tindouf déjà il m’a fait rire aussi quand il a dit vive les absents et ta réponse... )


            Et à vous tous, ainsi qu aux vôtres
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • À quelle heure s’hour ???
              Je vois 5h20 sérieux ? C’est limite un p’tit dej ça ca va !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Choue, balak il ont réussi à faire du s'hour même à l'horloge universelle
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Choue
                  5h20 c'est l'heure du fadjr (à savoir di c'est le faux ou le vrai fadjr. Il y en a deux et c'est compliqué). Donc, le s'hour devrait s'arrêter 10 à 15 min. avant.

                  Commentaire


                  • Scootie, RP j’entends rooo IDF

                    Miamo, 5:24 elfajr ici, donc oui je dirai comme toi, au moins 10 à 15min avant faut arrêter. Pour éviter tout risque


                    Ça me rappelle une connaissance en Algerie qui nous a sorti une fois que tant qu’il fait encore nuit (avant le levée du soleil) on peut manger et boire
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Bonjour , saha s'horkom

                      Chouetta, haha, c'est comme un petit déj en effet, je viens de prendre un yaourt avec des gâteaux.. des dattes.. et beaucoup d'eau..

                      Là je me sens en forme!.. chuis prête à attaquer ma journée..

                      Meskina ta connaissance !.. normalement elle a raison d'un côté..
                      Bonne journée à tous..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonjour et saha s7orkom.

                        Saha lik Malou
                        Moi j’ai mangé tard, du coup, je me suis pris juste un thé et de l’eau !!!

                        Mdr pour ce que dit la connaissance.. Hekak je continuerai à manger jusqu’à 7h du matin


                        Buvez beaucoup d’eau !!



                        Bonne journée all et bonne nuit à ceux qui retournent se coucher, moi vais essayer si j’y arrive, pour encore deux petites heures. On verra
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde,

                          Je souhaite aux jeuneurs un ramadan serein et pieux.

                          Belle journee, il y a du soleil

                          Enfin, ils ont modifié une loi qui fait que les régles durant la pandemie s appliquent de la meme maniere dans tous le,pays.

                          Lorsque le taux d incidence est dessus de 100/100 000 durant 3 jours consecutifs : seuls les magasins d alimentation ( humain et animal), pharmacie, librairies resteront ouverts, et couvre feu entre 21h et 05h du matin.
                          A partir d un taux de 200 les ecoles sereont fermées.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Bonsoir & Saha ftorkoum à tous en souhaitant que ce premier jour de jeûne se soit bien déroulé pour vous,

                            de mon côté un peu nostalgique....mais ca va le faire...
                            Pas vu la journée passer évidemment,

                            Merci à toi Frieda et courage ici il parait que c'est la dernière ligne droite avant une pseudo liberté, qui vivra verra !

                            Commentaire


                            • ...sa7a ramdankoume les humeuristes...et sa7a ftorkoum...1er jour, comme toi Sucrette, un peu nostalgique mais je vais m'y faire

                              ...Space ma chère, super pour les résultats, enfin tu es tranquille......oui profites du moindre instant...

                              ...prenez bien soin de vous tous...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Saha ftorkoum FA,

                                Fella, Sugar, nostalgiques dites-vous !!! De quoi au juste ? Eh bien, moi j'étais aussi nostalgique de la chorba et du bourek, entre autres, mais je ne le suis plus depuis aujourd'hui.

                                Space, Hamdoullah que le résultat soit positif, je veux dire le test est négatif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X