Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...sa7a ftorek Miamo...bouh loukane djat fel bourek et chorba, c'est tout au long de l'année...nostalgie pour moi, Alger et la famille
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • oui voilà comme le souligne Fella Miamo nostalgique de l'ambiance en famille, amis etc

      Je suis invitée pour le ftour demain ca me réchauffe déja le coeur (et le ventre dans un 2ème temps )
      j'aime pas débouler les mains vides je ferai frémir les casseroles et je passerai prendre un dessert pour l'occasion le couvre feu n'a qu'a bien se tenir ouais

      Commentaire


      • Fella, la nostalgérie c'est une évidence. NchAllah, bientôt tes vœux seront exaucés.
        Ici, j'ai la nostalgie des boqalettes.

        Commentaire


        • Coucou, comment ça va ? (............)
          Dernière modification par Elissar, 13 avril 2021, 23h55.

          Commentaire


          • Elissar
            gimme ur nrj please ...... kech qalbelouz, ettey

            Commentaire


            • Coucou Sweety, how are you
              j'ai rien compris au début de ta phrase ( j avais ''lu give me your jeans'', je me suis dit comment elle sait que je porte un jeans

              arwahi marh'ba bik, y a que du thé pour la soirée, par contre il n est que 18 h , mazal el iftar j ai déja trop sommeil :22:

              Commentaire


              • Saha ramdankoum Elissar,

                je leur ai fait des activités de ramadan
                Waqila tu leur a appris à faire zlabiya wel qalbellouz.

                Commentaire


                • = give me your energy awwwwwww t'as pas les yeux en face des trous
                  je vais te piquer un verre de thé, je suis lessivée mais pas envie de dormir avant de voir un feuilleton alors je rôde ici et là en attendant mon heure

                  c'est cool de transmettre ton savoir ils sont petitous tes student ?

                  Commentaire


                  • Miamo non des lanternes avec des bocaux décorés avec un fil métallique , lunes suspendus avec des brillants , puis des bougies électriques à l'interieur

                    Commentaire


                    • des lanternes avec des bocaux décorés avec un fil métallique , lunes suspendus avec des brillants , puis des bougies électriques à l'interieur
                      Ah j'adore !!!

                      Commentaire


                      • Sugar hahaha , oui je suis fatiguée pas eu de pauses ( enfin si, j ai dormi 20 min top chrono avant de redescendre vers le travail) , apres le travail j ai fait une marche , puis papotage avec une copine, je ne vois plus devant moi lol, c'est quoi le film ?
                        ( .,,,,,,,,,,,,, )
                        Dernière modification par Elissar, 13 avril 2021, 23h54.

                        Commentaire


                        • Elissar, ah je vois. Donc, djebtihalhoum coté artistique et non pas culinaire kima les boukricha. C'est intéressant et pédagogique.

                          Commentaire


                          • Miamo, (..................... ) faut trouver des astuces et des discussions pour les garder intéressés

                            Dernière modification par Elissar, 14 avril 2021, 09h56.

                            Commentaire


                            • Elissar de mon avis je trouve cela mauvais de laisser les enfants en bas âge jeûner en période scolaire notamment ou ils ont besoin d'attention, a peine avant la puberté et s'ils s'en sentent capables ca passe mieux, bien sûr ce n'est que mon avis...
                              j'ai tellement tanné mes parents pour jeûner le plus tôt possible mon 1er ramadan complet vers 10 ans je pense et c'était pas trop complexe avec l'heure du ftour qui avoisine les 18H...
                              Tu sortais de licoule et takoul, tu trouves la table garnie puis l'heure des dessins animés et des devoirs
                              pas de vaisselle imposée encore

                              le feuilleton que je veux zieuter c'est Yemma season2, on verra demain ptêtre !

                              illélika

                              Commentaire


                              • Sweety, à ce que je vois ici et à lire les mamans, personne ne leur impose , généralement c'est les enfants qui veulent le faire ( on voit ça surtout à partir de la 5 eme année ) , toutes celles que j'ai lu donnent le lunch à leur enfants en leur demandant de manger si jamais ils n'y arrivent pas,
                                les miens je leur explique qu'ils peuvent le faire le week end si elles le veulent ( enfin plus pour ma grande qui n'est pas encore obligée de le faire ) , la plus jeune veut le faire pour '' impressionner '' ses amis , mais je sais qu'elle ne tiendrait pas 2 heures hahaha , donc je lui ai dit samedi tu peux faire moitié de la journée si tu le veux, sinon oui tout à fait, je suis d'accord surtout en periode d'examens par exemple il vaut mieux les dissuader , par contre les 6 eme années y en a plusieurs qui sont en puberté et sont donc obligés

                                je n avais pas vu Yemma 1 , il est intéressant ?
                                Bonne soirée ma chérie
                                Dernière modification par Elissar, 14 avril 2021, 00h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X