Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,
    Ahmad non c'est Pfizer , ils ne proposent plus le Johson
    soit moderna , soit Pfizer

    ma Chouette

    Désolée ma Space msuis endormie après mon passage
    c'est rien , tu a bien fait
    Moi, ça va hmd oui, j’ai eu mal au bras juste les deux, trois premiers jours après c’est passé et pareil c’était supportable. Juste dans la nuit (la première nuit) où c’était un peu plus fort, j’avais mal en bougeant le bras.
    Mais depuis c’est bon.
    Hamedoullah , je suis contente pour toi ma belle
    moi j'ai très mal dormi ,
    mal au bras tout la nuit et ce matin je me réveille avec une espèce de bosse à l'endroit ou ils ont piqué , je me sens un peu fatiguer et étourdi , du coup je suis rentrée chez moi , j'espère que ça ira mieux demain .
    Ma deuxième injection tout juste avant les grandes vacances. J’suis synchro
    lool
    tu a bien calculée
    j'ai fais pareil ,histoire de laisser une grosse marge pour les vacances
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Bonjour/Bonsoir

      Envoyé par Space
      moi j'ai très mal dormi ,

      il fallait dormir sur ton coté sans piqûre, mais peut être que tu bouge trop ...
      Envoyé par Illu
      j arrive pas à dormir depuis 2 jours

      Tu t'es enfin endormie ou pas ?
      peut être l’excitation par rapport à ton voyage, après une année et demi que nous sommes cloués
      tu veux partir par tout les moyens ... makach, c'est irrésistible ...

      C'est derniers temps, je dors comme un prince, dés que je me mets au lit je plonge dans un sommeil profond
      et quand je tarde un peu, il y a les anges qui me disent, t'es en retard aujourd'hui, tu nous a manqués philou, puis ils lancent le rêve ... et moi je me régale

      Commentaire


      • Coucou Rapido presto !: )

        Philou, bienvenue au dormeurs rapido presto

        Space, bel chefa 3lik,

        je crois qu il n y a que moi qui n a pas fait de vaccin

        Commentaire


        • Bonsoir

          llu,
          Non ?? T as. Un souci avec les avions, t avais encore oublié ton passeport ?? Allez si tu peux en reprendre un mardi c est bon.
          bonne vacances ma belle.

          Frieda j ai le chic en effet , mais là non, j ai pas pensé au timming supplémentaire pour le covid, mais demain j irais au moins 4 h à l avance heureusement que je prends toujours des modifiables et avec assurances

          merci j ai quand meme profité du coup du we , il a fait trop beau , et toi ceux sont deja les vacances ou trés bientôt il me semble chez toi?



          Phil , j ai pas encore vraiment dormi, tu as a de la chance de dormir comme un bébé je ne sais pas ce que cela veut dire depuis des années. mais ca va ce soir si je dors 4 h ce sera merveilleux , sinon j etais partie il y a peu , ça fait un bien fou, aprés là où je vais y a pas de touristes ou trés peu je t enverrais une photo les pieds en éventail, et un gros poisson au bout de ma ligne , j ai une série de livres que je prends avec je sens que je vais me régaler


          et quand je tarde un peu, il y a les anges qui me disent, t'es en retard aujourd'hui, tu nous a manqués philou, puis ils lancent le rêve ... et moi je me régale
          Mdr , règale nous aussi Phil c est quoi comme rêves ????? raconte









          Dernière modification par Illu, 31 mai 2021, 20h39.

          Commentaire


          • Elissar,
            Et encore, si je prends un livre c'est juste à la quatrième ligne qu'il y aura plus de champs ...

            je t enverrais une photo les pieds en éventail, et un gros poisson au bout de ma ligne
            mdrrr Illu,
            tu envois surtout le selfy du sourire

            règale nous aussi Phil c est quoi comme rêves ?
            là c'est vrai Illu, je ne te l avais pas raconté ,je me souviens les derniers jour du Ramadan, j'ai rêvé comme si j’étais venu au quartier, je me suis garé j'ai levé mes yeux vers l'immeuble en face , et je t'ai vu , tu étais à la fenêtre à moitié caché par un rideau transparent derrière la vitre , et on s'est lancé des sourires .... après je ne me rappelle plus
            les anges n'ont pas voulu aller plus loin, c'etait quand même ramadan

            Commentaire


            • là c'est vrai Illu, je ne te l avais pas raconté ,je me souviens les derniers jour du Ramadan, j'ai rêvé comme si j’étais venu au quartier, je me suis garé j'ai levé mes yeux vers l'immeuble en face , et je t'ai vu , tu étais à la fenêtre à moitié caché par un rideau transparent derrière la vitre , et on s'est lancé des sourires .... après je ne me rappelle plus
              les anges n'ont pas voulu aller plus loin, c'etait quand même ramadan

              .....effet immeuble confiné soirée boqualettes,

              Tu m as fait rire j en peux plus, mais c était pas moi j habitais avec toi pendant que tu louchais sur la voisine d en face






              Commentaire


              • mdrrr
                Ohlala j'avais pas pensé à l'immeuble de Fella, c'etait la période ... bizarre
                si si ... c'etait toi, c'est le rêve , il est comme ça , on peut pas polémiquer

                je te souhaite de passer d'excellents vacances Illu, prends soins de toi, fais nous un ptit coucou de temps en temps.

                Commentaire


                • Hahaha Phil, fait appel à Garmya, elle seule pourra te dire ce que cela signifie, bchara ta3 kheir, ngoulou Mabrouk?, nzaraltou ? woula mazel
                  ?

                  Merci Phil , à bientôt

                  Commentaire


                  • Hello people

                    De passage rapide pour faire un bisou à Spaçou j’espère que ça va mieux et ça ira mieux demain InchaAllah !! J’ai eu la même chose la première nuit très mal et peu dormi avec mal au bras mais pas de bosse enfin pas fait gaffe, mais je peinais à lever/bouger le bras.

                    Ca passera tkt !!

                    Bonne nuit all ;-)
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Hello ma Chouette

                      ça va beaucoup mieux , j'ai fais une sieste de 2 heures cette aprem ,ça m'a booster un peu , j'ai toujours une douleur au bras ,mais moins mal que ce matin et hier soir .
                      Merci ma Chouette

                      Bonne Nuit à toi aussi
                      bizzzzz


                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • @yazou

                        Space, bel chefa 3lik,

                        je crois qu il n y a que moi qui n a pas fait de vaccin
                        Merci

                        à ton tour ,il ne reste plus que toi

                        philou

                        j'dors sur le ventre , après j'sais pas si je bouge ou non quand je dors
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          J'aime beaucoup toute cette prévenance des uns vis à vis des autres .......... on voit bien que si plongeon il y a eu pour certains, on n'est pas encore tout à fait rassurés par la température de l'eau ........ ça sent kamime le uncharted territory
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Coucou FA,

                            Un café avant de me replonger la tete dans l ecran j en fait pour tout le monde servez vous.

                            Ilu t as essayé le chanvre pour dodoter ?? Top...enfin des effets positifs pour moi.
                            passes de bonnes vacances, piques une tete pour moi.

                            Passez une journee agreable.

                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              space
                              'dors sur le ventre , après j'sais pas si je bouge ou non quand je dors
                              il suffit de voir comment tu te lève
                              mais aujourd'hui les séquelles ça va ?
                              ça aidera ceux qui ne sont pas encore vacciné

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elissar Voir le message

                                je crois qu il n y a que moi qui n a pas fait de vaccin
                                Coucou les loulous

                                Zazouuuuuu .. ben perso je suis complètement déconnectée de ce vaccin ! Je ne sais même pas c'est c'est obligatoire ou pas

                                Space et Choue j'espère que ça que ça va ..

                                C'est pour pouvoir voyager pour le vaccin ? C'est ça ?



                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X