Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté, un atout précieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La beauté physique est-elle importante pour vous ?
    bien sur comment ferai je sinon pour vivre sans regarder mon reflet

    Commentaire


    • #32
      ...

      Laideur : infirmité qui fait le désespoir d'une femme et la joie de toutes les autres
      [Pierre Véron]
      le reel constat est que tout est relatif a la perception ...
      la beauté phisique est plus rapidement percu que la beauté de l'ame ( la laideur )...
      ...
      Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

      Commentaire


      • #33
        Comment faire?

        Penche-toi au dessus d'un puits bien profond et cherche à atteindre ton reflet. héhéhé

        Commentaire


        • #34
          je veux pas l atteindre juste l admirer

          je suis inateignable jsais pas comment ca s ecrit mdr

          Commentaire


          • #35
            bachi

            je peux l'aider!
            en la poussant!

            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #36
              Oceane

              Que c'était aussi un atout, un moyen pour arriver à ses " fins ".

              Peut un peu nous eclairer sur ses "fins" ?
              Question de savoir si l' humanité converge ou non sur ce point !!

              Commentaire


              • #37
                Lily

                Oui, tu peux toujours...
                mais garde-toi d'être attirée par son reflet.

                Commentaire


                • #38
                  Tizinissa

                  ... Je ne connais que mes fins ... et ma faim
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    oui

                    mais le mien il va troubler l'eau claire!



                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      Un atout précieux?
                      Bah ce qui est précieux généralement ne s'use pas... Oooh la beauté c pas précieux, ça fait un petit plus, ça passe mieux que la laideur
                      Dernière modification par achour, 20 avril 2007, 21h48.

                      Commentaire


                      • #41
                        ça passe encore moins quand il y'a
                        ni ZEYEN ni EL MA3NA
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          mais le mien il va troubler l'eau claire!
                          Narcisse contemplait sa beauté dans son reflet au bord d'un lac qui en meme temps se contemplait dans les yeux de Narcisse ...
                          ...
                          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon sujet. Me semble que la question est claire. Elle disait : Soyez sincères ... pour une fois !

                            Et qu'est ce qu'on lit ? Des réponses pas sincères, pas deux secondes. La majorité des intervenants ont un tic de langage lol, y disent : pfff, la beauté physique, c'est pas plus important que ça. C'est la beauté intérieure et gnagnagna... Tu lis ça, pis t'as l'impression d'entendre plaider l'association des laids et laides de l'Hussein-Dey.

                            Mon oeil ! Menteurs. Menteuses.

                            La beauté physique est-elle importante pour vous ? Et comment, Océane ! Mais pourquoi ce flou, cette zone grise : Oui, mais... Ou encore : Bof, oui et non... Peut-on admettre que tout le monde le pense ? Oui. Pas de problème. En fait si, il y'en a un, l'envers de la beauté physique, un des plus grands tabous de cette époque, madame, le problème de ne pas être désiré(e) du tout, b3id achâr a3likom. Le considérable handicap d'être laid(e). L'exclusion qu'entraîne la laideur. Les drames. Les vies gâchées. La solitude. Ben, ces innombrables injustices sans aucun recours devant la Commission des droits de la personne. Je veux poursuivre, mais ce n'est pas le sujet.

                            Ah oui, héhéhé Bachi, j'allais oublier. Me semble que tu fais semblant de pas piger ce qu'avance Zwina lol. Tu connais l'histoire des deux secrétaires de l'Hussein-Dey ? Mais si, tu la connais, les deux secrétaires qui proposent leurs services pour la même job. L'une rédige mieux en françcais, l'autre maîtrise mieux le traitement de texte. Laquelle ont-ils engagé crois-tu ? Eh oui, celle qui a le plus beau c**, sti... C'est ce que Zwina disait sans le dire lol.

                            Commentaire


                            • #44
                              et toi, Bloum, tu es beau ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Deniela. Quel plaisir de te parler live... Non, je suis épouvantablement laid lol. Je te jure. Laid, mais laid .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X