Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté, un atout précieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Bloum

    Fait beau ? à Montreal ?

    tu connais la chanson ?

    " la beauté des laids des laids
    se voit sans délai délai"

    moi aussi , je suis tellement laide...
    on ne ourra donc pas faire d'enfants ensemble
    les pauuuuuuuuuuuuvres !!!

    Commentaire


    • #47
      Oui, très beau, 24 degrés aujourd'hui. Et mon premier footing depuis belle lurette.

      Hola, tu me donnes des idées là. D'autant plus que je me suis brouillé avec ma copine

      Commentaire


      • #48


        bonne nuit à toi Bloum
        et à moi, bonne journée


        bienvenue ...
        Dernière modification par Absente, 21 avril 2007, 05h37.

        Commentaire


        • #49
          La beauté physique est indeniable à mon avis
          c une sorte d'atout marketing

          elle attire le 'potentiel client'
          mais reste insuffisante, si on ne sait pas l'exploiter et 'l'epicer" par d'autes comportements à savoir: la gentillesse, le respect; l'education , le savoir et le savoir faire etc.....
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #50
            c'est vrai que l'humain est une marchandise comme une autre

            en quelque sorte ...

            Commentaire


            • #51
              La beauté physique est-elle importante pour vous ?
              Non, et je ne croirai pas tous ceux qui disent non

              Commentaire


              • #52
                Soyez sincères ... pour une fois !
                ben dis donc ...oserions-nous douter de la sincérité des forumistes, que dis-je de leur honnêteté?! scandale!

                enfin il est étonnant de constater que même dans le virtuel on se cache derrière les clichés du tout le monde est beau tout le monde est gentil....


                je serais donc sans clichés: oui la beauté est un atout, on le voit tous les jours. quel que soit le domaine, un beau a plus de chances qu'un moche. c'est comme ça. ce qui ne veut pas dire que le moche ne réussira pas. mais il a moins de chances statistiquement comparé au beau surtout si celui-ci a d'autres qualités "morales" . mais un moche méchant sera toujours plus mal apprécié qu'un beau méchant.

                ben oui la vie injuste.

                quant à moi, j'apprécie la beauté. mais je suis un peu comme bachi, je trouve beau qui j'aime. sans mentir, c'est la vérité vraie.
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #53
                  Bcp de femmes se font recruter pour leur physique, dépassé un certain âge on cherche à les remplacer par des plus jeunes.

                  Tant pis pour celles qui mettent en avant leur physique.

                  Les hommes ne sont, généralement, pas recruté pour leur physique.

                  L'origine éthnique ou la couleur de peau est un autre débat.

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne suis pas tout à fait d'accord

                    je le dis et je me repete le physique est un atout majeur
                    n'en deplaise à certains ou certaines

                    les hommes ou les femmes , physiquement agreables, sont mieux lotis que le reste

                    qui n'aimerait pas VOIR une fleur en face de soi
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu lis ça, pis t'as l'impression d'entendre plaider l'association des laids et laides de l'Hussein-Dey.
                      ... Aïe ... Aïe ... Il y a des " anciennes " d'Hussein-Dey dans les parages ...


                      ben dis donc ...oserions-nous douter de la sincérité des forumistes, que dis-je de leur honnêteté?! scandale!
                      ... Oui, j'ose !

                      Bcp de femmes se font recruter pour leur physique, dépassé un certain âge on cherche à les remplacer par des plus jeunes.
                      ... On se conforte dans l'idée que la beauté est éphémère, hein ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben quoi ..... un beau mec c'est plus agréable que Mourad bouchouareb

                        Commentaire


                        • #57
                          ... C'est qui celui-là ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Vague, ça me va droit au coeur !

                            Commentaire


                            • #59
                              Algerois16

                              Euhhhh..... allez si tu te crois bgosse... pourquoi briser ton rêve.

                              Commentaire


                              • #60
                                wlid el Bahdja

                                ... Tu es le beau mec ... ou tu es Mourad bouchouareb ?
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X