Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Perso me retrouver face à un gorille me ferait comme même un peu peur car ce n'est pas une peluche. Par contre un chimpanzé oui ça serait super marrant surtout qu'en plus un chimpanzé est loin d'être débile.

    Commentaire


    • #32
      ils sont tres marrant mais comme tu dis tres dangeureux, une fois ici a bejaia (y a bcp de singe si tu veux un syrine je ridgole) un sing a voler une ptite fillette qui voulait jouer avec lui, aucun signe de vie pour la fill
      dani

      Commentaire


      • #33
        salam

        lolllll oui pourquoi pas tu me le garde, je viendrai le chercher lolll

        Commentaire


        • #34
          !!!!!!!!

          Non...franchement malik...mon chat est qq'un de bien, tres ouvert d'esptit...euh...quoi d'autre...tres cultive...il vient de finir une maitrise en journalisme...il compte faire un stage bientot...ou si non, apart ca...il compte se marier avec une voisine a lui...justement, il attendait de finir ses etudes...nas emlah quoi! mais non, encore mon humour a deux sous...lol...

          franchement...pour parler serieusement, mon chat n'est pas agressif, mais j'avoue que ca peut etre un animal tres imprevisible...et puis, le chat est quand meme tres ingras...quand il vient se coller, c'est qu'il veux qque chose...mais bon, mon mumus, je l'aime tellement que ca ne me derrange pas!...

          Commentaire


          • #35
            En plus je me rappelle à 8 ans j'ai été pendant un week end après les cours en Forêt de Yakouren et un singe m'a giflé parce que je me suis trop apprcohé de son petit alors crois moi je me méfie des singes de Yakouren...
            Ils sont tellement gâtés par les touristes qu'ils n'ont plus de respect pour eux incroyable non?

            Non j'apprécie ton humour Fritta. En tout cas Koulech mabrouk pour son mariage...

            Commentaire


            • #36
              salam

              fritta oh ton chat et trés intélligent alors lolll
              il et quel couleur? le mien et noir, mais il ne veut jamais sortir et il ne fait que manger et d'ailleur il a grossi

              Commentaire


              • #37
                se marier avec une cousine a lui, elle est algerienne ou canadienne ??

                Commentaire


                • #38
                  salam

                  Malik94 tu es sérieux? car ça m'a fait rire ton histoire

                  alors la dani bravo, et j'espere surtout quelle et musulmane lollllll

                  Commentaire


                  • #39
                    !!!!!!!!

                    salam syrine...
                    en fait, mon chat est un croisement entre un maine coon et un chat de goutierre...il est gris, blanc et roux...le poile long...c'est un chat qui sort a l'exterieure...un vrai ptit voyou...en bon algerien on dit un charray!

                    Commentaire


                    • #40
                      Wouallah je me suis pris une gifle de malade par la mère d'un bébé et d'ailleurs tellement j'étais pas content que j'ai voulu lui piquer son bébé mais de peur elle s'était barrer avec lui après avoir compris que c'était moi le plus fort lol

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        moi je croie que je serais tombé dans les pommes
                        fritta je voie que tu connais bien les chats, moi je ne sais pas du tout c'est un quoi, mon frére me l'a offert il etais tout bébé

                        Commentaire


                        • #42
                          oui on insiste fritta qu'elle soit une musulmane

                          Commentaire


                          • #43
                            !!!!!!!!!!

                            ahahahahaha...je viens juste de lire ton message malik...je suis morte de rire...une gifle?...eh ben, elle ne t'as pas ratter!...il falait lui tendre l'autre joue!
                            Dani: bent el houma...elle viens de finire ses etudes elle aussi, elle prepare son trousseau!...maintenant musulmane...biensur...dailleurs, le voile c pour bientot!

                            Commentaire


                            • #44
                              moi je croie que je serais tombé dans les pommes
                              Tu es drolement sensible Syrine..

                              Sinon Fritta je te jures qu'après ça je n'avais qu'une seule envie c'était de lui faire payer son insolance et c'est pour ça que j'avais voulu frapper son bébé mais ma mère ma retenue de peur que je me fasse mordre...

                              Et tu as raison Riquetoi insistons sur le faite que l'union se fasse entre 2 chats musulmans lol

                              Commentaire


                              • #45
                                !!!!!!!!!!

                                yahha...en plus tu as voulu te venger sur son bebe!!!! j'te jure, sa mere t'aurais surpris avec une prise de aikido...t'aurais rien compris!!!!!...trop sympa ton histoire!...mais je te comprends...t'ridek 3amrek de recevoir une gifle de la part d'un singe lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X