Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rajouerai dani, ton chéri aimera tes pieds parce qu'il t'aimera
    Ouais ! Après tout c'est la main d'une femme que l'homme demande et non pas le pied !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      oh ton humour oceane, tu m'as fais rire
      dani

      Commentaire


      • #18
        salut

        ce probléme de beauté dont se lamentent la plupart des filles, n'est à mon avis qu'un raisonnement fantoche inventé par celles qui considérent que la beauté du corps et/ou du visage est une arme efficace pour séduire ceux qui se laissent conduire par leur instincts concupiscents.

        mais en réalité,le souhait de toute une fille et de se voir mariée avec celui que son coeur avait choisi, pour commencer avec lui un long chemin qui sera certainement parsemé d'épreuves et de difficultés et durant lequel leur amour s'attiéderais peu à peu et arriver parfois jusqu'au divorce.

        alors ce déclin d'amour ,la femme est -elle prête à le vivre -autrement dit est ce qu'elle est vraiment capable de tenir le coup ne serais ce qu'assurer l'age de 20 ans à ses enfants .

        Commentaire


        • #19
          mais en réalité,le souhait de toute une fille et de se voir mariée avec celui que son coeur avait choisi, pour commencer avec lui un long chemin qui sera certainement parsemé d'épreuves et de difficultés et durant lequel leur amour s'attiéderais peu à peu et arriver parfois jusqu'au divorce.

          alors ce déclin d'amour ,la femme est -elle prête à le vivre -autrement dit est ce qu'elle est vraiment capable de tenir le coup ne serais ce qu'assurer l'age de 20 ans à ses enfants .
          Il faut toujours que l'on mette la femme sur la sellette ! Et l'homme ne souhaite-il pas, lui aussi, se voir marié ... est-il prêt à vivre le declin d'amour (sic), est-il capable de tenir le coup ...
          Ce thread parle de la beauté en générale que je sache, celle de la femme et celle de l'homme, pourquoi s'attarder seulement sur la femme ?!
          Qu'on la laisse vivre ! Est-ce trop demander ?
          Dernière modification par Océane, 02 avril 2005, 12h25.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Qu'on la laisse vivre ! Est-ce trop demander ?
            La vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue...
            Nostalgie quand tu me tiens ..

            Commentaire


            • #21
              Alors, pourquoi la lui compliquer ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                t'énerve pas océan,je voulais tout simplement vous dire que la beauté se fane au fil des années et ce n'est nullement le critére par lequel on choisit notre conjoint.

                quant à la question de vivre le déclin de l'amour et tenir le coup...
                j'ai parlé de façon subjective ,parce que ce sont mes qualités et j'ai banni toute notion de séparation ou de divorce ou toute chose de ce genre de mon vocabulaire, en la remplaçant par l'idée de s'unir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

                Commentaire


                • #23
                  A la bonne heure !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    heuuuuuu..
                    je suis d'accord avec la personne qui a dit que le physique passe toujours avant, et nous le savons tous ce n'est un secret pour personne...

                    je sais qu'il ya beaucoup d'hommes qui ne font pas trés attention au corp de la fille mais surtout a son visage, donc les filles si vous avez un beau visage vous êtes sauvées lol
                    j'ai aussi remarqué que les problémes de beauté sont toujours pour les femmes et rarement pour les hommes...

                    moi j'ai plusieurs petits complexes physique mais j'ai de la chance car ce sont des défauts qu'on corrige sans trop de difficultés..lol sinon je pense pas être une catastrophe hamdoulah...mais pas une beauté non plus!!

                    il faut toujours que les gens s'intéresse davantage à l'intérieur d'une personne qu'a son extérieur.. car au final le physique on s'en lasse et le coeur reste éternel
                    Dernière modification par Lilicha, 02 avril 2005, 18h57.
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #25
                      lilicha a dit :"il faut toujours que les gens s'intéresse davantage à l'intérieur d'une personne qu'a son extérieur.. car au final le physique on s'en lasse et le coeur reste éternel" tu as vu , alors pourquoi ne pas chercher le coeur dé le debut
                      dani

                      Commentaire


                      • #26
                        tu es encore là riquetoi... tu me suis partout toi comme farid lol

                        ben tu sais.. moi à chaque que je rencontrai une personne.. je n'ai jamais fait attention a son physique dumoin je n'en faisait pas une fixation.. et quand on veut vraiment aimé.. et être avec quelqun de bien ? ça marche
                        mais sinon aprés si on se trouve beau ou belle et qu'on veut quelqun à notre hauteur .. ça devient un peu plus compliqué et c'est dommage surtout...

                        pour les personnes au physique pas trés bien fait... mettez en avant tout vos autres attouts car de nos jours les gens n'aiment pas trop fouillé quand ce qu'ils voient ne les satisfait pas...

                        parfois ces personnes là le regrettent mais à ce moment là c'est trop tard, l'amour est parti et le mal est encore là!!
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #27
                          ah alors lilicha, amek aka, j'espere que je te derange pas

                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            mazal thkech ???????!!!!!!! lol

                            awahhh , tu me dérange pas .. je plaisantais ken
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous

                              Le physique peut dans un premier temps attirer l’attention , c’est tout à fait naturel.
                              L’être humain admire la beauté là où elle est pas forcément seulement chez une personne.
                              Mais l'apparence ne suffit pas à retenir l’attention . C’est le premier regard qui est captivé mais pas le second.
                              Le plus important c’est le charisme , ce qui émane de la personne , son aura , El khissâl ( c’est à dire les qualités) ce qui fera de cette personne un être unique aux yeux de ceux qui la regardent….

                              c'est de ses défauts que l'on doit avoir honte et non de son apparence

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je suis d'accord avec vous les amis,
                                je sais que ce n'est pas le plus important dans notre histoire,mais ça joue un p'tit peu quand-même sur le plan de la féminité!
                                sinon dans l'ensemble,je n'ai pas à me plaindre,el hamdulilah...
                                Je sais qu'il y a des problèmes plus graves.
                                Par rapport à la durée de vie de l'amour,je pense comme Destin:j'ai moi aussi erradiqué de mes pensées des mots tels que "divorce" ,"rupture"...
                                Si je m'engage,ce n'est pas pour faire marche arrière;je préfère rester patiente et être sure de mon choix plutôt que me lancer à l'aveuglette.
                                Et puis je pense qu'il y a tjrs des solutions pour éviter la chose.
                                Enfin,moi,je suis plutôt du genre à imaginer le pire pour mieux m'y préparer au cas où,et sur ce p'tit complexe,je dramatise un peu-bcp on va dire!
                                Dans mon cas,mon chéri est assez bel homme donc on comprends ses exigences...
                                Et d'après ce qu'il me dit je forme le tout qu'il souhaitait.
                                Donc là,je réalise qu'il vaut mieux se préparer au meilleur!
                                et puis je suis originaire du 22 et lui est du 23,ça fait une belle paire!et ce serait dommage de gacher ça pour une histoire de pointure,lol!
                                Dani,comme on dit chez nous:"Men foumèk Rabbi!"
                                merci pour l'humour et à bientôto inch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X