Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben oui .. d'où le concept : "L'amour rend aveugle"
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #62
      nedjma pour ma part les deux femmes que j'ai aimé dans ma vie ont été deux femmes qui ne m'ont pas attiré physiquement à la première rencontre, je trouve cela étonnant même.

      "je considère l'amour comme l'unique attitude digne de la vie de l'homme"
      Salvator Dali

      Commentaire


      • #63
        nedjma pour ma part les deux femmes que j'ai aimé dans ma vie ont été deux femmes qui ne m'ont pas attiré physiquement à la première rencontre, je trouve cela étonnant même.
        etre attiré par la beauté dune personne , et tomber réellement sont des choses tout a fait differentes .

        peu de gens ont connu le vrai amour .

        Commentaire


        • #64
          comment peut-on aimé une femme s'il ya pas cette attirance ( physique )

          sauf pour certains qui cherche seulement a faire le hum hum

          nourrir trop d"espoirs paralyse l'action

          Commentaire


          • #65
            nedjma, je peux te dire que j'ai vraiment rencontré l'Amour

            je crois que je suis plus touché par la beauté intérieure. ce qui me fait craquer: sensibilité, beauté et intelligence

            Commentaire


            • #66
              c,est pour ca que c,est important pour les personnes " virtuelles" d,echanger leurs photos dés le debut ,si ca marche tant mieux si ca marche pas ca veut pas dire que l,une des personne est moche , car chacun comment il voit la beauté chez la femme ou chez le garcon ! au plaisir mes cher(es)
              Je suis en partie d'accord avec toi mais honnêtement les photos c'est pas super fiable. Tu sais une photo c'est un instantané et une fille ou un gars peuvent être stylé dessus et ne pas l'être en vrai. Car le charme vient aussi et surtout du style qui accompagne le physique. Je veux dire par là qu'un sourire dégage une émotion bien différentes selon les personnes. Et perso le style compte bcp: l'émotion que dégage l'attitude de chacun la rend particulière et c'est ce qui peut attirer ... ou repousser.

              Donc le physique compte mais c'est l'attitude qui fait le charme..

              Et puis en général mieux vaut ne pas trop attendre d'une rencontre et puis laisser faire les choses après éventuellement que de tout attendre et d'être au final déçu. Car le coup de foudre ce n'est pas l'amour parfait car l'amour , le vrai vient avec le temps, avec l'acceptation des qualités et des défauts de l'autre. C'est celui où on découvre chaque jour un peu plus l'autre....

              Commentaire


              • #67
                salam

                moi je trouve qu'une photo peut dégager beaucoup de charme, on peut voir aussi comment et la personne, rien au regart
                ensuite le fait de s'envoyer des photos on va savoir comment et la personne, si la personne va envoyer une photo super top habillé a la derniere marque etc etc
                et il y a des personnes qui vont envoyer des belle photo vraiment toute simple habillé normalement pas de chichi, et la on découvre la beauté de cette personne aussi simple, qui a pris le risque de choisir cette photo

                pour moi une photo c'est trés important c'est pas du tout une choses banal, car juste a travers cette photo on apprend pas mal de chose de la personne

                Commentaire


                • #68
                  bonjour
                  pour ceux qui font connaissance par le net, ils n'ont pas le choix , il faut un echange de photo, je pense que c'est important
                  dani

                  Commentaire


                  • #69
                    kikou malik !

                    je voulais juste te passé un tit bonjour personnel lol
                    et te dire que je suis plutôt d'accord avec toi.. une photo ne dis pas grand-chose et c'est l'attitude , le tout de la personne qui attire ou non..
                    je ne pense pas que l'on puisse dire sur une photo : cette femme là c'est celle de ma vie" ou au contraire " mon dieu , cella laisse tombé" , une photo pour moi ne dégage rien du tout mais alors rien , sauf les traits de son visage peut-être sophistiqué ce jour là ! lol

                    personnellement , je fréquente le net depuis quelques années, j'ai connu quelques personnes et je n'ai jamais accepté d'envoyé ma photo même si ces personnes je les connait maintenant depuis environ 3 ans et avec qui j'ai des contacts réguliers..
                    je n'ai pas envie que l'on me guge sur une photo qui peut-être ne me reflétte pas ect...ceci étant dit , je ne connote pas du tout que je suis moche , el hamdoulah je pense que je suis bien même si il ya toujours mieux que sois!
                    et dans le sens inverse, il ya toujours pire que sois également! lol
                    donc , les gens ne vous fiez pas aux photos , elles peuvent être trompeuses , si vous voulez vraiment connaître une personne , déplacez vous pour la voir ... car une photo c'est trés éphémére!
                    ne faites pas cette erreur , vous pourriez passer a coté de quelque chose de vraiment trés beau!
                    à bientot
                    Lilia

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X