Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut Dani,
    Juste une petite question , tu piques ma curiosité, j'ai remarqué que tu étais pratiquement toujours le premier à répondre à une conversation (un topic, je pense que c'est comme ça que vous l'appelez) est ce par ce que tu ne travailles pas ou est ce tout simplent par ce que tu travailles dans un cyber café ou autre, je pense que c'est comme ça que vous appelez les cafés internet en Algérie, excuses-moi mais je suis de nature trop curieuse.

    Commentaire


    • #32
      dani
      je reconnais que c'est pas juste de baser un recrutement sur le physique d'une personne . je n'ai raconté que la réalité aui se passe .

      ceci n'est pas mon opinion .

      Commentaire


      • #33
        Tu as raison Nedjma, et ya pas que dans le recrutement que ya une "discrimination" au niveau du physiquec'est partout et on aura beau dire , les gens sont attirés par ce qui est beau ( enfin ce qu'ils pensent qui est beau).. ce qui n'est pas beau est vu comme une chose mal et je n'exagère pas.

        Et surtout chez les filles, on exige bcp de la fille qu'elle soit belle...
        Si on écoute beaucoup les réflexions des autres, on devient vite complexée...
        alors je pense qu'il faut passer au dessus et justement développer d'autres qualités ( comme l'humour) pour attirer les gens et je pense que ca marche.

        Mais faut dire ce qu'il en est: les belles filles ont la vie plus facile, si si c'est vrai!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #34
          Les harocots magique

          pour la femme qui a des haricots a la place des seins, ben son mari n'a qu'a se dire qu'il aura des haricots comme dessert ;-)

          non sérieusment, il faut regarder la personne qu'on aime avec le coeur pas avec les yeux, parce que la beauté extérieur fanne avec le temp mais ce qui a l'interieur lui reste pour toujours

          ne t'en fait pas et dit toi que le temp arrongera les choses et tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et t'apreciras a ta juste valeur

          bon courage a tous dans vos relations amoureuses et je passe une annonce :

          je suis un homme 24 ans, 1m87 brun/blond( je ne sais pas vraiment) 90kg
          je recherche des filles sympas pour amitiés et +

          on dit que je suis drole(clown de service )

          mon email est [email protected]

          PS: Si tu es blonde a forte poitrine viens me rejoindre hahahahaha

          Commentaire


          • #35
            marrante ton annonce!

            t'as vraiment fait l'école du rire toi?????????

            blonde ?? je ne le suis pas
            forte poitrine................no comment

            je trouve que tu es un peu rond , ca va plus tout ça , mets toi vite au régime loll comme si j'étais fine mdrr par contre, t'es granddddddd je fantasme sur les grands, je n'ai connu que des petits mdrrr

            c'est gentil ce que tu dis en tout cas, je pense que pour l'amitié , nous sommes toutes ouvertes aprés.....pr le reste je ne sais pas

            bonne journée
            Lilia

            Commentaire


            • #36
              Merci lilicha,

              pour la rondeur j'ai mon squelette qui volumineux mais je suis agréable a regarder

              pour l'amitié tu as mon adresse mail alors n'attend plus et rejoint moi lol

              Commentaire


              • #37
                lol, je vois je vois
                c'est à dire que je suis un peu préssé là....
                j'ai rdv avec mon papa a 15h30 pour qu'il m'emméne acheté des chaussures, et tu connais surement bien le caractére des hommes de chez nous, ils ne sont pas trés patients..et là je suis encore au lycée, jdois prendre le tram etc... donc ça sera pour une prochaine fois icha allah

                bonne journée
                Lilia

                Commentaire


                • #38
                  mdddrrrr, j'ai oublié klk chose la femme au haricots n'a qu'a ce dire que c des haricots magique

                  non pour le physique dans le recrutement, il y a des jobs ou le physique est très important par ex dans la reception si tu met un femme pas belle les clients n'oserons pas rentrée ou dans une boutique, pour les hommes aussi c pareil,

                  sur ce je te conseil de prendre un travail ou le physique n'est pas imporatnt comme l'informatique par exemple ils nous donnent la réputation d'être boutoneux et moche ou encore petit et matheux,

                  je suis la preuve que c faux je suis grand bo garçon pas de bouttons et encore moin matheux Bab Ezzouar ma amplement gavé de math

                  sur ce a+ les amis et je t'attend toujours lilicha pour voir ta paire de ... chaussures biensur

                  Commentaire


                  • #39
                    lilicha a dit:
                    ««j'ai aussi remarqué que les problémes de beauté sont toujours pour les femmes et rarement pour les hommes...»»

                    tu te trompe beaucoup sur ce point là

                    Commentaire


                    • #40
                      dzstyle...: tu aurai pu amplement explicité ta pensée.. car là tu dis que j'ai tord sans me dire pourquoi ???


                      T002 :
                      heureusement , que tu as fini ta derniére phrase par " chaussures" sinon tu aurai fait parti de mon émission préféree qui se nomme " zapping en direct" si tu vois ce que je veux dire ...lol
                      et puis encore une chose ? les chevilles elles emflent pas trop ? lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #41
                        Lilicha veux utiliser sa télécommande pour zapper !!!

                        bonjour a tous et a Lilicha

                        ben sache que j'ai enlevé les pilles de ta télécommande

                        non plus serieusement, je suis déconneur mais pas vulgaire, j'espère que tu as acheté ta paire de chaussures et je ne doute pas sur le gout lolll,

                        pour répondre a ta question, ben jamais mes chevilles n'ont enflées, mais merci de t'en inquiété

                        comme je t'lé déja dit je ne suis pas gros mais fort et je fais du sport presque quotidiennement ( ouai des fois je reste jusqu'a des heures tardives au bureau mdrrr)

                        je voudrai crée un salon de chat sur mirc ou on pourra se rencontrer régulierment pour discuter en live vous en pensez quoi ???

                        moi je le fais dès ce soir on l'appelera #AmisDeLAlgerie ce sera sur libreNet

                        Commentaire


                        • #42
                          Too2, bonjour à toi

                          tes messages me font bien rire...

                          concernant ma télécommande.. sache que j'ai toujours des piles de rechanges donc même si tu les enléve.. on en mettra des neuves

                          pour ma paire de chaussures, oui je pense que tu n'a pa a t'inquiété du gout , j'ai pas mal de style..donc elles ne peuvent être que jolie..
                          par contre , je les ai misent pour un entretien jeudi .. et maintenant j'ai des ampoules partout , ça fait trop mal , j'ai du les abandonné pour mettre des chaussure qui ne se ferment pas...

                          cela m'étonnes tout de même que tes chevilles n'emflent pas trop ? attend t'es sur ? vérifie voir encore une fois ? lol

                          sinon , pour le sport, c'est bien et il faut en faire et pas seuleument au bureau .. moi je fais des abdos tous les soirs.. oui faut croire que je fais un petit régime et j'aimerai vraiment perdre quelques kilos donc voila , je me suis mise au sport également...

                          pour , le tchat que tu veux crée , ça peut être intéréssant donc let's go !!
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #43
                            Lilia et le sport

                            Salut

                            Je viens de lire ton post Lilia et je confimre que les chaussures pour aller à un entretien sont vraiment désagréables à porter car elles font des cloques de malade mais bon il faut souffrir pour obtenir un taff lol

                            Quant au sport c'est vraiment bien d'en faire. Ca permet de se défouler un max après une bonne journée de cours ou de travail. Et en plus c'est très bon pour la santé.

                            Tu dois avoir des abdos d'enfer lol avec tout ce que tu fais chaque jour.

                            Bon courage pour ton entraînement physique!

                            Commentaire


                            • #44
                              malik

                              justement , je ne suis pas trés sportive a la base , donc les kilos chez moi. se prennent trés facilement..
                              et comme je part au bled en juillet , j'ai pas envie que ma grand-mére me dise... oh lala t'as grossi !! lol
                              donc j'essaye de faire du sport chaque soir , " des abdos" et j'ai perdu 2/3 kilos depuis le début c'est déjà pas mal .. je me suis fixé un but et j'espére y arrivé ...

                              sinon , laisse tombé pour les chaussures , je n'arrive plus a les remettre , je mets des petites chaussures pr le moment

                              pour l'entretien , ça a pas marché mais c'est parceque le taff en lui-même correspondait pas vraiment a ce que je cherchai , tanpis
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #45
                                la beauté ça se mange pas mon ami

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X