Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    selam

    selam a tous la beaute n'existe que dans l'oeil de son admirateurs
    le vrai, le plus important est de depasser toutes ces barrières qui ne sont que superflu, la beaute ca ne nourrit pas c'est ephemère, elle se fanne

    Commentaire


    • #47
      ohhhhhhhhh le physique !!!!!!

      si tu n'était pas là !!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        j'essaye de faire du sport chaque soir , " des abdos" et j'ai perdu 2/3 kilos depuis le début c'est déjà pas mal .. je me suis fixé un but et j'espére y arrivé ...
        Je vois que tu es motivée. Et tu as bien raison. D'ailleurs félicitation.
        Et bon courage !!!

        Sinon je t'ai envoyé un MP hier soir.

        A bientôt!!

        Commentaire


        • #49
          Je suis une personne très complexée par mon physique (maladie), en plus j'ai horreur des gens qui en rajoutent sur mon physique (la pauvre elle a pas de chance, c'est pas moi qui l'ai demandé lol), ça aide pas et ça complexe encore plus! du coup je m'éloigne, je me solituse de plus en plus, d'ailleurs un regard mal placé, ça pique au coeur.

          Commentaire


          • #50
            Quand on lit vos messages on comprend qu'on a pu faire souffrir des filles par non regard nos paroles .
            Desolé on le coprend bien apres.

            Commentaire


            • #51
              Malheuresment c'est bien vrai NAS, on en devient meme parano, on croit que des qu'une personne critik qqun, ca ne pe etre que de nous
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #52
                salut Yasmine

                je suis totallement daccord avec toi ! moi c,est le physique qui m,attire chez une femme ,avant le moral ou bien l,interieur !!! c,est le physique qui attire la personne pour aller a la découverte de l,autre ! surement qu,il ya des filles qui vont m'envouloir ,mais c,est la realité ! c,est pour ca que c,est important pour les personnes " virtuelles" d,echanger leurs photos dés le debut ,si ca marche tant mieux si ca marche pas ca veut pas dire que l,une des personne est moche , car chacun comment il voit la beauté chez la femme ou chez le garcon ! au plaisir mes cher(es)

                Commentaire


                • #53
                  fly,

                  ce que tu dis est véridique mais triste a la fois !

                  pocahontas : fais pas gaff aux gens , dis toi qu'il ya toujours pire que soi dans la vie lol

                  malik : ok pr le mp , je t'ai répondu
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne vois pas ce qui est veridique de ce que dit fly!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Dani , je trouve faly franc et honnéte , car lorsque 1 homme rencontre pour la premiere une femme , si elle est attirante et belle , il veut la connaitre ( sur le plan moral ).
                      si elle l'attire pas , il cherchera plus aprés elle .
                      cest normal .

                      faut pas cacher le soleil avec le tamis .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne analyse nedjma de l'homme quand à son premier regard vers une femme

                        Commentaire


                        • #57
                          nas75

                          pourquoi mentir , meme les femmes se comportent ainsi , le physique est important . , ( sauf exception , bien sur ) tu peux trouver une personne belle avec une personne qui ne l'est pas . elle a surement trouvé une autre compensation .

                          Commentaire


                          • #58
                            c vrai ton exemple mais moi des fois je comprends pas quand tu vois de une telle difference :22: c pas pour critiquer juste une vision comme ça

                            Commentaire


                            • #59
                              on peux tomber amoureux d'une personne qu'on trouve belle a nos yeux , mais ( cette personne ) qui n'attire pas les autres .et ne comprennet pas pourquoi on est avec cette personne ,

                              peut etre que c'est ca le vrai amour ????

                              Commentaire


                              • #60
                                WHY not, si c vraiment ça je vais avoir des surprises lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X