Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous vous faire vacciner contre le covid 19 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis Mauricette 😜
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #77
      Je suis trop réticente quant à me faire vacciner !

      Ce vaccin a été récemment mis sur le marché et donc pas assez de recul pour l'évaluer ....
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir à vous

        Merci pour ton retour d'infos Sabah !
        Même si certains experts se veulent rassurants , les témoignages et l'expérience des personnes vacciné est très important et beaucoup plus rassurant vis à vis de ce vaccin, on a les infos communiqués par les labos et la presse , mais peu de retours et de témoignages des personnes qui se sont fait vacciner ,ne serait-ce que pour avoir une petite idée sur les effets secondaires de l'après vaccination ..
        peut être que le fait de regarder la balance risque et bénéfice la volonté de se faire vacciner pourrait émerger avec le temps , qui sait !

        bon courage Sabah et prend soin de toi

        Je suis Mauricette
        lool
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #79
          apres m'etre fait vacciner..

          ... j'ai perdu la majeure partie de mes cheveux.








          ...je suis allé chez le coiffeur
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #80
            kaghemoussa

            dis-moi que c'est une blague !!
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #81
              Ce vaccin , c'est la grande inconnue, je ne peut dire pour l'instant ni oui ni non, inchallah il s'avérera efficace et sans danger pour le faire , gardons espoir, rabbi issahel , amin, et à partir de là, on le fera comme on a fait jadis celui du BCG , de la polio , de la rougeole, de la coqueluche , etc..., je souhaite que les chercheurs d'aujourd'hui sont aussi efficaces et aussi surs que ceux de jadis qui ont su et ont pu trouvé (entre autres) les vaccins que je viens de citer
              Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2021, 22h50.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #82
                Space ben ouais ...

                en sortant de la vaccination je suis allé ..chez le coiffeur donc effectivement j'ai perdu des cheveux
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #83
                  kaghemoussa

                  ah donc
                  c'est un effet secondaire provoqué par la tondeuse à cheveux de ton coiffeur ,pas de l'injection que t'a reçu lool
                  c'est rassurant

                  moi ma crainte , c'est de me faire vacciner et que je me réveille le lendemain avec une paire de cornes sur le crâne , ou poilue comme un singe

                  beed char
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    perso je pense pas qu'il prendrait le moindre risque a certifié un vaccin non fiable, les enjeux de santé publique sont colossaux, et les moyens illimités, financier humain et matériel (dont l’accès illimité a des super ordinateurs) mis a la dispositions des chercheurs explique pourquoi, a mon humble avis , ils ont trouvé si vite DES vaccins.
                    Je comprend les crainte mais l'epigenetique prouve que notre environnement influence nos gênes.. donc pas besoin de vaccin pour cela .
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #85
                      Kaghmoussa

                      Yaatik ghouma


                      Space

                      A part un peu fatiguée et léger mal de tête
                      Tout va bien
                      Elhamdoullah

                      Excusez mon ignorance
                      Je suis Mauricette
                      C’est quoi ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu as sans doute raison
                        mais j'ai tout de même des réticences face à un vaccin insuffisamment testé , et la méfiance est présente même du coté de certains professionnels de la santé qui refusent de se faire vacciner
                        pour l'instant je préfère attendre encore un peu avant de me lancer à l'aveuglette , et je vais continuer a respecter à la lettre les mesures barrières , et inchallah tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours
                        je reste positive
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          @Sabahe Mauricette est la première vaccinée en France
                          Une personne âgée sur laquelle le gouvernemeny a beaucoup communiqué pour masquer son incurie
                          Bien à toi 😉
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #88
                            @Sabahe Mauricette est la première vaccinée en France
                            Une personne âgée sur laquelle le gouvernement a beaucoup communiqué pour masquer son incurie
                            A ce sujet Space nous a fait bien rire en postant : 'Tu vas nous manquer Mauricette'

                            Bien à toi ��
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #89
                              coucou Sabah

                              A part un peu fatiguée et léger mal de tête
                              Tout va bien
                              Elhamdoullah
                              Hamedoullah
                              pourvu que ça dure

                              Excusez mon ignorance
                              Je suis Mauricette
                              C’est quoi ?
                              c'est un code postal
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #90
                                @Space mdr
                                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                                Mahomet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X